Nathan et Christiana en amour( Dans le 7 jours)
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je n'ai qu'une chose à ajouter...
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(+ un gros frisson de dégoût)
et j'appuie la fondation pour donner un chandail à Nathan...
dernier ajout: ça me rappelle une séance de photos de Maxime et Élisabetta à moitié dénudés de jadis... sauf qu'ils étaient pas mal plus cutes (Maxime... miam!) --Message edité par jojo3couleurs le 2007-05-28 04:23:52--
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(+ un gros frisson de dégoût)
et j'appuie la fondation pour donner un chandail à Nathan...
dernier ajout: ça me rappelle une séance de photos de Maxime et Élisabetta à moitié dénudés de jadis... sauf qu'ils étaient pas mal plus cutes (Maxime... miam!) --Message edité par jojo3couleurs le 2007-05-28 04:23:52--
Christianna: "Mômaaaaaaannn!!! Dis-moi mes forces! "
Mômaaaaaan: " Écoute ma p'tite fille, une chose de sûre, une de tes forces, c'est surment pas de choisir tes mecs, parce que ton Nathan... *Dégout* Nathan pas que j'en choisisse un à ta place..."
Christianna: " Môman j'men va me rouler dans ma couvarte en léopard "
Scusez ce moment de folie!
Mômaaaaaan: " Écoute ma p'tite fille, une chose de sûre, une de tes forces, c'est surment pas de choisir tes mecs, parce que ton Nathan... *Dégout* Nathan pas que j'en choisisse un à ta place..."
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritChristianna: "Mômaaaaaaannn!!! Dis-moi mes forces! "
Seigneur!!! Je comprends pas comment des personnes peuvent prendre plaisir à juger, rabaisser des gens comme ça!
Ça peut être très blessant pour ces personnes là! Est-ce que vous en avez conscience.
Moi je les trouve très mignon ensemble et ils réflètent une bonne partie de la société de nos jours, des couples libertins qui ne se créés pas trop d'attache! Beaucoup de gens autour de moi sont comme ça!
Mais come on gang, vous devriez faire attention à vos remarques! C'est ça la beauté du monde, chacun est unique en son genre et chacun fait son chemin dans la vie!!
Au revoir et bonne journée,
RockXie xxx
Ça peut être très blessant pour ces personnes là! Est-ce que vous en avez conscience.
Moi je les trouve très mignon ensemble et ils réflètent une bonne partie de la société de nos jours, des couples libertins qui ne se créés pas trop d'attache! Beaucoup de gens autour de moi sont comme ça!
Mais come on gang, vous devriez faire attention à vos remarques! C'est ça la beauté du monde, chacun est unique en son genre et chacun fait son chemin dans la vie!!
Au revoir et bonne journée,
RockXie xxx
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»