Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"
Modérateur : Elise-Gisèle
c'était vraiment mais vraiment stressant, mahée Paiement était la, Véronique Cloutier ainsi que pleins de gros noms de la mode...Il fallait passer la première étape en maillot de bain ou on défilait sur le catwalk et répondre à quelques questions et faire des yeux doux au caméra loll...si tu faisais pas l'affaire il te le disait carrément ou tu étais en ballotage ou tu passais au quart de finale... J'ai aimé mon expérience, j'ai passé au quart de finale ou la tu faisais un shooting photos express et tu passais une entrevue devant 4 autres personnes plus psycho mettons...j'aurai des nouvelles sous peu si je fais la finale ou ils prennent 20 filles et 20 gars pour la dernière étape !!! Dominique de LS était bel et bien la !! ALors voila --Message edité par Érika le 2006-11-06 03:15:05--
Érika a écritc'était vraiment mais vraiment stressant, mahée Paiement était la, Véronique Cloutier ainsi que pleins de gros noms de la mode...Il fallait passer la première étape en maillot de bain ou on défilait sur le catwalk et répondre à quelques questions et faire des yeux doux au caméra loll...si tu faisais pas l'affaire il te le disait carrément ou tu étais en ballotage ou tu passais au quart de finale... J'ai aimé mon expérience, j'ai passé au quart de finale ou la tu faisais un shooting photos express et tu passais une entrevue devant 4 autres personnes plus psycho mettons...j'aurai des nouvelles sous peu si je fais la finale ou ils prennent 20 filles et 20 gars pour la dernière étape !!! Dominique de LS était bel et bien la !! ALors voila
Bonne chance!
Bonne chance!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur