jveut des nouvelles de J-P
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Merci Lucky LuKe !
JP est trop drôle quand il ne peut passer et "stool" son propre cameraman (et sujet de reportage) à la police !
JP est trop drôle quand il ne peut passer et "stool" son propre cameraman (et sujet de reportage) à la police !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Lu dans la revur La semaine - Notre beau JP est libre. Lui et Kim ne seront plus des amants, que des amis. IL est pu capable d' attendre, tanné . Mais c'est drole lorsque je lis les articles sur eux dans ce magazine j' ai toujours l, impression de quelque chose qui sonne faux....Fro productions sera lancé le 27 mai (le jour de ses 27 ans) du côté affaire ca semble bien allé...
-
- Illustre Pie
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Aca a écrit Lu dans la revur La semaine - Notre beau JP est libre. Lui et Kim ne seront plus des amants, que des amis. IL est pu capable d' attendre, tanné . Mais c'est drole lorsque je lis les articles sur eux dans ce magazine j' ai toujours l, impression de quelque chose qui sonne faux....Fro productions sera lancé le 27 mai (le jour de ses 27 ans) du côté affaire ca semble bien allé...
Ils moussent la pseudo-relation de couple qu'ils ont eu dans le loft. Ils y a une demande pour ça, faut croire! Donc les magazines en profitent et ça contente tout le monde! Moi personnellement je trouves ça con de se préoccuper de ça parceque ça sonne super faux mais c'est ben correct de même, y a aucun crime de commis et en même temps c'est assez comique de les voir allez. --Message edité par Thewinneris le 2007-03-10 22:19:12--
Ils moussent la pseudo-relation de couple qu'ils ont eu dans le loft. Ils y a une demande pour ça, faut croire! Donc les magazines en profitent et ça contente tout le monde! Moi personnellement je trouves ça con de se préoccuper de ça parceque ça sonne super faux mais c'est ben correct de même, y a aucun crime de commis et en même temps c'est assez comique de les voir allez. --Message edité par Thewinneris le 2007-03-10 22:19:12--
winnie1820 a écritJ-P et kim etais au millenium hier ma chum les a vu jetais suposer y aller mais en fin du compte mon budget ne me le permettais pas je les manquer
C'est impossible! J'ai passer la soirée avec Kim vendredi et ont était pas avec JP!
C'est impossible! J'ai passer la soirée avec Kim vendredi et ont était pas avec JP!
-
- Illustre Pie