Mathieu et Priscilla en couple???????????
Modérateur : Elise-Gisèle
de dire que kim a pas de classe et qu'elle est une charue, j'mexcuse mais sé pas bitcher, mais sé juger le monde qu'on ne connais même pas!! surtout que kim semble super fine, je trouve sa vraiment plate de sa part à l'avoir bitcher comme ça!!!!!
bon désoler mais il fallait que sa sorte !!!! en tk dominique se ramasse loin dans mon estime, je pense pas que de bitcher le monde que sé comme ça qu'elle va se faire aimé du public.. pourtant je l'aimais bien dominique mais là, elle me déçoit!!!
bon désoler mais il fallait que sa sorte !!!! en tk dominique se ramasse loin dans mon estime, je pense pas que de bitcher le monde que sé comme ça qu'elle va se faire aimé du public.. pourtant je l'aimais bien dominique mais là, elle me déçoit!!!
audace21 a écritde dire que kim a pas de classe et qu'elle est une charue, j'mexcuse mais sé pas bitcher, mais sé juger le monde qu'on ne connais même pas!! surtout que kim semble super fine, je trouve sa vraiment plate de sa part à l'avoir bitcher comme ça!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
bon je me fais encore avoir!! non mais !!!!
tant que personne n'auras confirmé je ne croirai plus rien au rumeur grrrr merci de venir confirmer, me semble que sa me surprenais, désoler de m'avoir emporté, mais je trouvais sa vraiment plate, je savais même pas qu'elles étaient amis lol merci de l'info
je retire ce que jai dit alors!!! dsl!!!
tant que personne n'auras confirmé je ne croirai plus rien au rumeur grrrr merci de venir confirmer, me semble que sa me surprenais, désoler de m'avoir emporté, mais je trouvais sa vraiment plate, je savais même pas qu'elles étaient amis lol merci de l'info
je retire ce que jai dit alors!!! dsl!!!
C'est à cette adresse que Dominique parlait des lofteurs:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... vembre.htm --Message edité par surprise le 2007-01-30 17:15:48--
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... vembre.htm --Message edité par surprise le 2007-01-30 17:15:48--
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
boobah a écritBen voyons!
Pourquoi Dom aurait "bitcher" dans le dos de Kim, c'est son amie!!
Après le premier gala elle avait dit à la radio de voter pour Kim, qu'elles se connaissaient et seraient parties en affaire ensemble si ça n'avait pas été du loft de Kim..
L'art d'inventer des affaires pas rapport!
Euh .... DOminique a fait un entrevue à CHOI radio X je pense et n'a pas manquer Kim après le passage de Matthieu dans le Loft alors non se ne sont pas des affaires inventer pas rapport
Edit : je viens de demander à Zoukie et s'est au 98,5 MTL et elle a traiter Kim de pute ...de charrue .. et d'agace ;) --Message edité par William le 2007-01-30 23:41:42--
Après le premier gala elle avait dit à la radio de voter pour Kim, qu'elles se connaissaient et seraient parties en affaire ensemble si ça n'avait pas été du loft de Kim..
Euh .... DOminique a fait un entrevue à CHOI radio X je pense et n'a pas manquer Kim après le passage de Matthieu dans le Loft alors non se ne sont pas des affaires inventer pas rapport
Edit : je viens de demander à Zoukie et s'est au 98,5 MTL et elle a traiter Kim de pute ...de charrue .. et d'agace ;) --Message edité par William le 2007-01-30 23:41:42--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
boobah a écritBen voyons!
Dom a bitché Kim à plusieurs reprises après que Mathieu soit allé dans le loft!
Dom a bitché Kim à plusieurs reprises après que Mathieu soit allé dans le loft!
surprise a écritC'est à cette adresse que Dominique parlait des lofteurs:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... vembre.htm
A viens de prendre une méchante débarque dans mon estime!
Désolé de vous avoir contredis.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... vembre.htm
A viens de prendre une méchante débarque dans mon estime!
Désolé de vous avoir contredis.