RBO ont fait une parodie de Loft Story et Occupation double
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'était bon! Surtout quand ils ont fait dire à Shawn qu'il voulait magasiner des gnomes et manger des fourmis en sortant du loft. Lol! Puis Nadine de OD et Christianna qui disait toujours des "Ah ouais" à tout! Ha ha ha!
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils parodient ces 2 téléréalité!
C'était un beau Bye-Bye de la part de RBO! On peut dire que tout y a passé! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-01 22:14:02--
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils parodient ces 2 téléréalité!
C'était un beau Bye-Bye de la part de RBO! On peut dire que tout y a passé! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-01 22:14:02--
-
- Novice
[g] moi je l'ai écoutée aussi les bye bye rbo puis zouf story c'était pas mal bon j'ai rie quand ils sont moquée de swan et de kim surtout quand il imitait david pricicilla qui disait tout le temps ah ouais moi j'adore rbo puis j'Espere que il va y avoir l'année prochaine un autre bye bye de rbo puis ils sont moquée aussi de occupation double mais zouf story c'était le meilleur et j'ai bien rie je suis sur que si ils l'on écoutée les lofteurs ils ont rie certain bye bye de picotine
-
- Novice
sawman a écritAvez -vous remarquez a quel point Bruno Landry ressemblait a Mathieu Baron loll meme si y fesais David jaurais jurez voir mathieu loll ,En tk cetais bon ce sketch ,
C'etait ce que je croyais loll!
En la, en lisant le topic, je me demandais c'etait qui David.
Oui.. Chretina, avec Mathieu qui fait des halteres, mais c'est quiiii Davidd!?!?!
En effet, je n'ai pas suivi la saison
Oui.. Chretina, avec Mathieu qui fait des halteres, mais c'est quiiii Davidd!?!?!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Zoukie a écritMoi j'étais morte de rire!!!
Ils y sont aller avec les détails! Les large bandeau de Kim,ses grosses anneaux argent...Le chandail jaune de Shawn!
Ca été plus rough pour David et Christiana par contre! Mais j'avoue que j'ai ris! oui crétina c'était plus rough pis ils ont pas parlé de JP byzarre non
Ils y sont aller avec les détails! Les large bandeau de Kim,ses grosses anneaux argent...Le chandail jaune de Shawn!
Ca été plus rough pour David et Christiana par contre! Mais j'avoue que j'ai ris! oui crétina c'était plus rough pis ils ont pas parlé de JP byzarre non
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
SanD a écrit
http://media.putfile.com/DAVID-DeCOUVRE ... MAINE-BLEU
C est lui David et christiana) --Message edité par sawman le 2007-01-02 03:13:48--
http://media.putfile.com/DAVID-DeCOUVRE ... MAINE-BLEU
C est lui David et christiana) --Message edité par sawman le 2007-01-02 03:13:48--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
*Raphaëlle* a écrit
C'est parce que JP est tellement hot qu'ils avaient rien à se moquer
tu as pas suivi la saison toi, tu as pas le droit de parler ...........................................(joke)
C'est drôle moi j'aurai fais un gars sur la terrasse avec tellement de cheveux que la pièce est pleine et qu'on entend juste la voix et la boucane de cigarette monter du dedans de la touffe
C'est parce que JP est tellement hot qu'ils avaient rien à se moquer
tu as pas suivi la saison toi, tu as pas le droit de parler ...........................................(joke)
C'est drôle moi j'aurai fais un gars sur la terrasse avec tellement de cheveux que la pièce est pleine et qu'on entend juste la voix et la boucane de cigarette monter du dedans de la touffe
-
- Seigneur de la Causerie