Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pikabo  a écritA voir les resultats, c'est sur qu'y a pas juste des gars qui ont voté  

Il me tape sur les nerfs, en plus c'est le pire crosseur de toute l'histoire du loft. pis pas juste pour sa premiere trahison, la deuxième est encore pire, aller dire a JP qu'il vont en mettre 2 au ballotage pour ensuite aller voir BL et lui dire qu'elle est sauvée et qu'il va laissé tombé JP c'est dégueulasse.

Tant qu'à moi c'est le pire casting de toute l'histoire du loft, sans compté que la production c'est arrangé, avec leur image, pour sortir les meilleur en premier : André, Vanessa et Priscilla. Le seul bon coup de la prod cette année est de ne pas avoir changer le contenu de la malette qui a fait sortir le KKoiffeuse. Pour en revenir a Shawn il c'est trompé d'émission, il aurait du faire revivre l'évangile en papier, pas se présenter a LS    

Je ne sais pas si la production s'est arrangée pour sortir les meilleurs en premier mais je sais qu'elle a fait des pieds et des mains pour polir son image pour la fin.

Quant à l'évangile en papier la farce est bonne et a du mérite. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

étant donné qu'on peut pas voter nous ne pouvons voir le résultat.

Serais-tu asser aimable pour me donner le résultat de temps en temps.

Moi j'ose même pas dire ce que mon père m'a dit à son sujet  

Mon conjoint lui dit qu'il est attardé sur les bords    mais que c'est lui qui fait le show bien souvent et il aime bien rire de lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon chum c'est l'option 3

En fait c'était ce qui se rapprochait le plus de sa véritable réponse qui était: "C'est qui ça Shawn-Edward? Tu parles d'un estic de nom lette!"

(Il écoute pas Loft Story ) --Message edité par tipet le 2006-11-22 10:35:55--
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Perception de S-E par les hommes

30% [24] Pas capable de mr. Gnome!!! Donnez-lui un shot de testosterone quelqu'un.
40% [32] Il est intelligent/creatif/mysterieux/sensible. Je l'aime bien
2% [2] Meh, pas vraiment d'opinion
27% [22] Shawn cest un dieu! Le show serait rien sans lui! Surtout avec les crosseurs de David et Charles
Nombre de votants: 81

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Pikabo  a écritA voir les resultats, c'est sur qu'y a pas juste des gars qui ont voté  

Il me tape sur les nerfs, en plus c'est le pire crosseur de toute l'histoire du loft. pis pas juste pour sa premiere trahison, la deuxième est encore pire, aller dire a JP qu'il vont en mettre 2 au ballotage pour ensuite aller voir BL et lui dire qu'elle est sauvée et qu'il va laissé tombé JP c'est dégueulasse.

Tant qu'à moi c'est le pire casting de toute l'histoire du loft, sans compté que la production c'est arrangé, avec leur image, pour sortir les meilleur en premier : André, Vanessa et Priscilla. Le seul bon coup de la prod cette année est de ne pas avoir changer le contenu de la malette qui a fait sortir le KKoiffeuse. Pour en revenir a Shawn il c'est trompé d'émission, il aurait du faire revivre l'évangile en papier, pas se présenter a LS    

--Message edité par Mélody28 le 2006-11-22 10:55:57--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Tiffanys  a écritétant donné qu'on peut pas voter nous ne pouvons voir le résultat.

Serais-tu asser aimable pour me donner le résultat de temps en temps.

Moi j'ose même pas dire ce que mon père m'a dit à son sujet  

Mon conjoint lui dit qu'il est attardé sur les bords    mais que c'est lui qui fait le show bien souvent et il aime bien rire de lui

Tu peux voir les résultats sans voter en cliquant sur "voir les résultats".  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

olien  a écritPerception de S-E par les hommes

30% [24] Pas capable de mr. Gnome!!! Donnez-lui un shot de testosterone quelqu'un.
40% [32] Il est intelligent/creatif/mysterieux/sensible. Je l'aime bien
2% [2] Meh, pas vraiment d'opinion
27% [22] Shawn cest un dieu! Le show serait rien sans lui! Surtout avec les crosseurs de David et Charles
Nombre de votants: 81

Merci !  

Honnêtement j'aurais pas voté pour aucun là-dedans.  y'en a pas un qui résume ce que je pense.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mélody28  a écrit

Tu peux voir les résultats sans voter en cliquant sur "voir les résultats".    

Ha ben oui !!! après les étoiles rouges je viens d'apprendre une nouvelle chose    
Merci !
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi je l'aime bien ce gars là.  C'est sur que ce n'est pas le modèle masculin par excellence.  Il est à la fois très immature et très mature sur d'autres points.  J'apprécie moins son coté effiminé et pleureur. Son coté éotérique, j'aime parfois et d'autres fois pas du tout.  Mais ca créativité m'enchante.  Sa capacité de percevoir les dynamiques dans le loft m'impressionne beaucoup et sa capacité de les décrire aussi.  Et quand il s'affirme ou se confronte à quelqu'un, là il devient très viril.  Bref Shawn a un peu de tout et ca fait un mélange qui ne laisse pas insensible.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mon chum n'accrochait pas du tout à l'édition de cette année au début....il disait, comme plusieurs que ça manquait de figure mâle intéressante....Pis il a commencé à accrocher quand Shawn a joué avec Priscilla, pour lui à ce moment là, les pleurnicheries, le regard vague, etc......devenait un rôle......et il adore Edward, il le trouve machiavélique à souhait. Il déteste David et ses manières croches, il dit que ça ne donne pas un bel image des hommes, comme si tous les gros musclés étaient croches et cons. Pour Charles, il le trouvait mou.

Je l'ai confronté sur l,aspect "croche" car Shawn aussi l,est, alors pourquoi pas David et Shawn oui, et il m,a répondu que david donnait vraiment l'impression d'être comme ça, tandis que Shawn il ne se voit pas dedans, alors c,est juste le comique de ses actions qui retient son attention.....il le voit comme un clown sympa.
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Mon conjoint m'a toujours taquiné lorsque je regardait les télés réalité. Encore plus depuis que je suis accroc au domaine bleu. Veux, veux pas, les premières semaines il a suivi LS un peu par procuration. Je ne pouvais m'empêcher de lui raconter ce qui se passait dans le loft.
Lorsqu'on nous à présenté les lofteur au premier gala, même moi, Shawn et KKK...    Mais bien vite, KK est devenu mon préféré et lorsque Shawn la victime a laissé place à Édouard le guerrier, il a prit la première place.
Pendans ce temps, mon conjoint jetait des coups d'oeil de plus en plus fréquent à la quotidienne et le matin me demandait ce qui c'était passé dans le loft, tout en gardant Chuck et David comme préférés... tellement plus mâle
Mais depuis quelques semaines, il ne boude plus son plaisir, s'installe avec moi pour les quotidiennes. Devinez quoi? Il adore le petit côté machaviélique de Shawn et j'ai nommé : Édouard.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

tuberale  a écritMon chum n'accrochait pas du tout à l'édition de cette année au début....il disait, comme plusieurs que ça manquait de figure mâle intéressante....Pis il a commencé à accrocher quand Shawn a joué avec Priscilla, pour lui à ce moment là, les pleurnicheries, le regard vague, etc......devenait un rôle......et il adore Edward, il le trouve machiavélique à souhait. Il déteste David et ses manières croches, il dit que ça ne donne pas un bel image des hommes, comme si tous les gros musclés étaient croches et cons. Pour Charles, il le trouvait mou.

Je l'ai confronté sur l,aspect "croche" car Shawn aussi l,est, alors pourquoi pas David et Shawn oui, et il m,a répondu que david donnait vraiment l'impression d'être comme ça, tandis que Shawn il ne se voit pas dedans, alors c,est juste le comique de ses actions qui retient son attention.....il le voit comme un clown sympa.  
Mon mari c'est exactement comme ca....il a répondu le 2 ieme
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Hey Tuberale, on dirait vraiment que je t'ai copier... les même termes en plus... C'est portant pas le cas...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'crois que mon chum dirait le premier choix.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mon chum adore Shawn Édouard.. tellement brillant! J'irais pas jusqu'a dre un dieu par contre
Image
Le Gnome
Stagiaire

Message par Le Gnome »

J'ai demandé à mon chum il a voté pour le deuxième choix

Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Shawn c'est une fille coincé dans un corps d'homme.

Pas capable moi non plus!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écritMon chum c'est l'option 3

En fait c'était ce qui se rapprochait le plus de sa véritable réponse qui était: "C'est qui ça Shawn-Edward? Tu parles d'un estic de nom lette!"

(Il écoute pas Loft Story )  

C'est la réponse la plus drôle!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tuberale  a écritMon chum n'accrochait pas du tout à l'édition de cette année au début....il disait, comme plusieurs que ça manquait de figure mâle intéressante....Pis il a commencé à accrocher quand Shawn a joué avec Priscilla, pour lui à ce moment là, les pleurnicheries, le regard vague, etc......devenait un rôle......et il adore Edward, il le trouve machiavélique à souhait. Il déteste David et ses manières croches, il dit que ça ne donne pas un bel image des hommes, comme si tous les gros musclés étaient croches et cons. Pour Charles, il le trouvait mou.

Très intéressant!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lilith  a écritMon conjoint m'a toujours taquiné lorsque je regardait les télés réalité. Encore plus depuis que je suis accroc au domaine bleu. Veux, veux pas, les premières semaines il a suivi LS un peu par procuration. Je ne pouvais m'empêcher de lui raconter ce qui se passait dans le loft.
Lorsqu'on nous à présenté les lofteur au premier gala, même moi, Shawn et KKK...    Mais bien vite, KK est devenu mon préféré et lorsque Shawn la victime a laissé place à Édouard le guerrier, il a prit la première place.
Pendans ce temps, mon conjoint jetait des coups d'oeil de plus en plus fréquent à la quotidienne et le matin me demandait ce qui c'était passé dans le loft, tout en gardant Chuck et David comme préférés... tellement plus mâle
Mais depuis quelques semaines, il ne boude plus son plaisir, s'installe avec moi pour les quotidiennes. Devinez quoi? Il adore le petit côté machaviélique de Shawn et j'ai nommé : Édouard.  

C'est intéressant de voir que plusieurs personnes ont changé leur point de vue sur Shawn au fil de l'émission. C'est vrai qu'il était plutôt pénible au début. C'est drôle de voir que ton mari a développé de l'intérêt pour l'émission avec le temps...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »