Remerciements aux gens du Domaine Bleu

Modérateur : Elise-Gisèle

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Salut Charles! Bonne chance dans ta vie
On se recroise surement à la place rosemère hihi.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Salut Charles  

Très gentil d'être passé!Tu pourrais pas dire à d'autres....(Nathan).... d'en faire pareille?  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

WOW ! merci beaucoup Charles !    
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

C'est bissare ici, sa toute pris pour que vous pensiez vraiment que c'etais Christiana et la soeur de Branda, Brianda. Mais la vous le croyer de meme, sans poser le moindre question !   Decidement j'pas sur de comprendre le monde LS!  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

en tout cas pour ma part j'avais laissé un message a un membre qui allait à Qc, et il m'a nommé dans les remerciments

faque, je déduis que c,est lui.
De plus Christina a dit que plusieurs évincés venaient sur le DB mais demeuraient anonyme.

pis, je ne suis pas thomas

pis, j'aime penser qu'il a pris 2 minute pour nommé mon nom
pis, je suis contente de voir qu'un membres d'ici soit si gentil    pour avoir remis nos messages

voilà

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Salut à toi, Roi Charles  

Tu aurais du être en finale... aaah si seulement tu n'avais pas suivi David  

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Salut Charles.  

C'est gentil de ta part de venir écrire un mot ici.

Je te souhaite de belles rencontres dans les mois à venir.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bienvenue à toi Charles!

Amuse-toi, ici il ne faut rien prendre trop au sérieux.

Et puis je ne peux m'empêcher de te dire que heu...

heu...

Mausus que t'as de beaux yeux!!!      

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Salut charles, et bien vraiment je tiens a te remercier d'abord Pour les belles photos que j,ai de toi et moi.Je garde ca en souvenir.

ensuite, Je tiens a te remercier pour toute la belle expérience, loft story a pu t'apporter. J,ai pas eu grand temps pour te parler, mais vraiment Bravo ! je suis fier de toi!

j,aimerais te dire un gros merci d,etre venu sur le forum. domaine bleu. tu peux venir nous jaser et ca nous feras tres tres plaisir! Merci.

jespere te revoir  jeudi le 7 décembre car je serais la!

avec des tite suprise que je remettra a tout les lofteurs.

Merci a toi  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Salut Charles  ;) bienvenue sur le domaine bleu, j'espère que tu repassera nous faire un petit coucou de temps en temps...  tu es un beau jeune homme et tu nous a donné tout un show, surtout pour nous les femmes   bien heureuse d'avoir vue tes belles tite féfesse musclé à LS3  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Bonjour Charles... t'étais vraiment mon meilleur lofteur !! Dommage que tu sois sorti si tôt ! Je te voyais grand gagnant...

J'aime les vrais joueurs intelligents et tu en étais un... Dommage que le public ne t'ai pas vue avec mes yeux...

Bonne continuité !!

Pis en passant, t'était (et tu es toujours ) le plus beau des lofteurs !! --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-11-27 21:52:58--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonsoir Charle juste un petit mot pour te dire que ca prend du courage pour auditionné a LS...Bonne chance   PS: Ont te l'a dit souvent que t'a de beau yeux bleu...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

T'es beau charlot. Kin sa rime
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

~..Vickee..~  a écritC'est bissare ici, sa toute pris pour que vous pensiez vraiment que c'etais Christiana et la soeur de Branda, Brianda. Mais la vous le croyer de meme, sans poser le moindre question !   Decidement j'pas sur de comprendre le monde LS!    

L'équipe de modération fait toujours les vérifications nécessaires pour s'assurer qu'il s'agit bien des personnes qui se présentent sous certaines identités.  

Je ne connais pas leurs méthodes, mais je leur fais entièrement confiance sur le résultat.  Et si Charles peut encore poster, c'est qu'il a été vérifié avec succès à mon avis...
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Bonjour Charles, et bonne chance dans ta nouvelle vie  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

c'est gentil de venir remercier les gens
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Je vais te rendre services aussi Charles..si je vois un special de crayons noir pour les yeux chez Jean Coutu j'te ferai signe  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Bonjour Charles    

je trouve ça vraiment chouette que tu sois venu faire un tour sur notre 'modeste' forum... en espérant que tu n'aies pas été trop atteint par certains commentaires qui ont été faits à ton sujet. Mais comme tu as assumé toutes tes actions à l'intérieur du loft et ce, depuis le début, je crois que je n'ai pas à m'inquiéter.

Je te félicite pour ton intégrité, tu as été à mes yeux un des meilleurs joururs de Loft Story, toutes saisons confondues. Dommage que tu ne te sois pas rendu plus loin!

Au plaisir!

(je me sens un peu licheuse, mais je l'aime Charles!!)
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

bonsoir c est juste pour vous dire que Nathan va venir cette semaine je lui ai parler hier apres le gala il ma donne son pseudo ici et il va venir et merci encore Charles ta fait une heureuse en lui parlant au telephone

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »