Remerciements aux gens du Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
en tout cas pour ma part j'avais laissé un message a un membre qui allait à Qc, et il m'a nommé dans les remerciments
faque, je déduis que c,est lui.
De plus Christina a dit que plusieurs évincés venaient sur le DB mais demeuraient anonyme.
pis, je ne suis pas thomas
pis, j'aime penser qu'il a pris 2 minute pour nommé mon nom
pis, je suis contente de voir qu'un membres d'ici soit si gentil pour avoir remis nos messages
voilà
faque, je déduis que c,est lui.
De plus Christina a dit que plusieurs évincés venaient sur le DB mais demeuraient anonyme.
pis, je ne suis pas thomas
pis, j'aime penser qu'il a pris 2 minute pour nommé mon nom
pis, je suis contente de voir qu'un membres d'ici soit si gentil pour avoir remis nos messages
voilà
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Salut charles, et bien vraiment je tiens a te remercier d'abord Pour les belles photos que j,ai de toi et moi.Je garde ca en souvenir.
ensuite, Je tiens a te remercier pour toute la belle expérience, loft story a pu t'apporter. J,ai pas eu grand temps pour te parler, mais vraiment Bravo ! je suis fier de toi!
j,aimerais te dire un gros merci d,etre venu sur le forum. domaine bleu. tu peux venir nous jaser et ca nous feras tres tres plaisir! Merci.
jespere te revoir jeudi le 7 décembre car je serais la!
avec des tite suprise que je remettra a tout les lofteurs.
Merci a toi
ensuite, Je tiens a te remercier pour toute la belle expérience, loft story a pu t'apporter. J,ai pas eu grand temps pour te parler, mais vraiment Bravo ! je suis fier de toi!
j,aimerais te dire un gros merci d,etre venu sur le forum. domaine bleu. tu peux venir nous jaser et ca nous feras tres tres plaisir! Merci.
jespere te revoir jeudi le 7 décembre car je serais la!
avec des tite suprise que je remettra a tout les lofteurs.
Merci a toi
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut Charles ;) bienvenue sur le domaine bleu, j'espère que tu repassera nous faire un petit coucou de temps en temps... tu es un beau jeune homme et tu nous a donné tout un show, surtout pour nous les femmes bien heureuse d'avoir vue tes belles tite féfesse musclé à LS3
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Bonjour Charles... t'étais vraiment mon meilleur lofteur !! Dommage que tu sois sorti si tôt ! Je te voyais grand gagnant...
J'aime les vrais joueurs intelligents et tu en étais un... Dommage que le public ne t'ai pas vue avec mes yeux...
Bonne continuité !!
Pis en passant, t'était (et tu es toujours ) le plus beau des lofteurs !! --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-11-27 21:52:58--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
~..Vickee..~ a écritC'est bissare ici, sa toute pris pour que vous pensiez vraiment que c'etais Christiana et la soeur de Branda, Brianda. Mais la vous le croyer de meme, sans poser le moindre question ! Decidement j'pas sur de comprendre le monde LS!
L'équipe de modération fait toujours les vérifications nécessaires pour s'assurer qu'il s'agit bien des personnes qui se présentent sous certaines identités.
Je ne connais pas leurs méthodes, mais je leur fais entièrement confiance sur le résultat. Et si Charles peut encore poster, c'est qu'il a été vérifié avec succès à mon avis...
L'équipe de modération fait toujours les vérifications nécessaires pour s'assurer qu'il s'agit bien des personnes qui se présentent sous certaines identités.
Je ne connais pas leurs méthodes, mais je leur fais entièrement confiance sur le résultat. Et si Charles peut encore poster, c'est qu'il a été vérifié avec succès à mon avis...
-
- Magicien des Mots
c'est gentil de venir remercier les gens
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Bonjour Charles
je trouve ça vraiment chouette que tu sois venu faire un tour sur notre 'modeste' forum... en espérant que tu n'aies pas été trop atteint par certains commentaires qui ont été faits à ton sujet. Mais comme tu as assumé toutes tes actions à l'intérieur du loft et ce, depuis le début, je crois que je n'ai pas à m'inquiéter.
Je te félicite pour ton intégrité, tu as été à mes yeux un des meilleurs joururs de Loft Story, toutes saisons confondues. Dommage que tu ne te sois pas rendu plus loin!
Au plaisir!
(je me sens un peu licheuse, mais je l'aime Charles!!)
je trouve ça vraiment chouette que tu sois venu faire un tour sur notre 'modeste' forum... en espérant que tu n'aies pas été trop atteint par certains commentaires qui ont été faits à ton sujet. Mais comme tu as assumé toutes tes actions à l'intérieur du loft et ce, depuis le début, je crois que je n'ai pas à m'inquiéter.
Je te félicite pour ton intégrité, tu as été à mes yeux un des meilleurs joururs de Loft Story, toutes saisons confondues. Dommage que tu ne te sois pas rendu plus loin!
Au plaisir!
(je me sens un peu licheuse, mais je l'aime Charles!!)
-
- Stagiaire