La "free ride" de David m'énerve...

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Timorel  a écrit

Et david est sortie comment ???!!!

Justement je trouves correct que la production ait fait revenir David car c'était un vote gratuit. Ce que je trouves injuste c'est que Pricsilla n'ait pas eu le même traitement!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

il a été mis dehors par un vote du public et il n'a plus sa place dans le loft. Le maître a changé les règles du jeu, il devait bien se douter que David partirait après Charles. Moi aussi, ça me fâche mais une consolation, il ne gagnera pas ce soir. Il ne le mérite pas.
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

.. ok javais pas compris dans ce sens ..
mais Prisc a été évince de cettes facon et ce face a tout les lofteur pas seulement 1..

Dave for the win! Show em who's the King
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Timorel  a écrit.. ok javais pas compris dans ce sens ..
mais Prisc a été évince de cettes facon et ce face a tout les lofteur pas seulement 1..

La gratuité du vote était là quand-même. Elle n'a pas eu la même chance de se faire sauvé par les gens qui l'appuyaient au même titre que les autre invincés! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-03 14:56:38--
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Timorel  a écrit.. ok javais pas compris dans ce sens ..
Peut-être que si le maître avait fait entrer dans le jardin tous les lofteurs évincés pour les faire voter, David ne serait pas à l'intérieur du loft présentement.  Christiana aurait fait une alliance avex les ex lofteurs aussi.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Quand ont parles dinjustice ca ... s'en est une !!! faire rentrer les lofteur évincer my god ... amene pas ca comme argument ..

Dave for the win! Show em who's the King
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Timorel  a écritQuand ont parles dinjustice ca ... s'en est une !!! faire rentrer les lofteur évincer my god ... amene pas ca comme argument ..  Ben voilà, c'est exactement ce que je dis depuis tantôt. L'injustice du maître d'avoir fait entrer à nouveau un lofteur évincé. Et l'injustice d'avoir fait voter tous les ex dans le jardin.  La Production a très mal agit, quand quelqu'un sort du loft, il ne devrait jamais y revenir en tant que participant.

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Zelda  a écrit   Ben voilà, c'est exactement ce que je dis depuis tantôt. L'injustice du maître d'avoir fait entrer à nouveau un lofteur évincé. Et l'injustice d'avoir fait voter tous les ex dans le jardin.  La Production a très mal agit, quand quelqu'un sort du loft, il ne devrait jamais y revenir en tant que participant.

Loft Story est avant tout un JEU. Il ne faut prendre tout ca d'une manièere dramatique. DAVID a été le seul lofteur en 3 ans à avoir déjoué le maitre, c'est quand même quelque chose! Et faire voter des évincés pour un ballotage n'etait pas correct. C'est les lofteurs à l'interieur qui doivent voter et non eux!

Puis, il a eu le pouvoir du sablier pour revenir, ce qu'avait pas Prescilia. Je suis daccord pour dire qu'un vote gratuit n'est pas tellement juste et Prescilia et JF (Loft Story 2).

Je crois que les votes gratuit ne servent qu'a sortir un ou une lofteuse que la production ne veut pas garder pour une raison de dynamique de groupe et de show (avec Prescilia on avait seulement droit à une spectacle de chicane qui etait devenu lassant et JF se faisait traité d'haceleur sexuel... Pour son propre bien, il devait sortir de là au plus vite!) et ils valaient vraiment mieux pour ceux là qu'ils sortent de cette manière.

Mais pour le cas de DAVID, je crois que le vote gratuit n'etait pas identique aux autres (les votes etaient comptabilisé seulement pendant 2-3 jours) et pour DAVID... De s'etre fait sortir par un vote gratuit, en plus d'être mis au ballotage par des évincés etait completement injuste.

Alors, je crois que dans tout cela, en ramenant DAVID dans le JEU avec le sablier... Ca amenait à reparer plusieurs injustices et ca apportait à David une possibilité de se faire apprécier du public par son coté gentil, amical et marrant et  non par son coté stratégique.

Bref, avec une finale à 6, je crois que nous avons été davantage gagnants.. Parce qu'a 5, il y aurait certainement pas eu par exemple, l'intrigue du sablier et le concours de danse aurait ete beaucoup moins dynamique.

Bref, de mon coté, j'ai apprécié David, et je suis content pour lui.

--Message edité par demon13 le 2006-12-03 15:29:08--
...
Le Gnome
Stagiaire

Message par Le Gnome »

On pourrait définir le mot injustice par:  Une personne ayant un grand pouvoir de décision.  Parfois en ridiculisant la population par ses choix.

Exemple:
- Le maître n'aime pas Priscilla, il organise un vote gratuit   pour l'éliminer. Facile quand on a tous les pouvoirs.

- Charles ne lui plaît, pas il s'organise pour le mettre au ballotage en faisant revenir les lofteurs évincés dans le loft. Sachant très bien que Charles n'aura pas le vote du public.

- Le Québec (lol comme Marie Plourde) a choisi de mettre dehors David. Le maître est bien malheureux car il aime David. Avec ses pouvoirs le maître se moque de nous et se fou de notre décision en faisant revenir David. Ça c'est de l'injustice.

Bien sur c'est mon avis, vous pouvez en prendre et en laisser.

Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

demon13  a écrit

Loft Story est avant tout un JEU. Il ne faut prendre tout ca d'une manièere dramatique. DAVID a été le seul lofteur en 3 ans à avoir déjoué le maitre, c'est quand même quelque chose! Et faire voter des évincés pour un ballotage n'etait pas correct. C'est les lofteurs à l'interieur qui doivent voter et non eux!

Puis, il a eu le pouvoir du sablier pour revenir, ce qu'avait pas Prescilia. Je suis daccord pour dire qu'un vote gratuit n'est pas tellement juste et Prescilia et JF (Loft Story 2).

Je crois que les votes gratuit ne servent qu'a sortir un ou une lofteuse que la production ne veut pas garder pour une raison de dynamique de groupe et de show (avec Prescilia on avait seulement droit à une spectacle de chicane qui etait devenu lassant et JF se faisait traité d'haceleur sexuel... Pour son propre bien, il devait sortir de là au plus vite!) et ils valaient vraiment mieux pour ceux là qu'ils sortent de cette manière.

Mais pour le cas de DAVID, je crois que le vote gratuit n'etait pas identique aux autres (les votes etaient comptabilisé seulement pendant 2-3 jours) et pour DAVID... De s'etre fait sortir par un vote gratuit, en plus d'être mis au ballotage par des évincés etait completement injuste.

Alors, je crois que dans tout cela, en ramenant DAVID dans le JEU avec le sablier... Ca amenait à reparer plusieurs injustices et ca apportait à David une possibilité de se faire apprécier du public par son coté gentil, amical et marrant et  non par son coté stratégique.

Bref, avec une finale à 6, je crois que nous avons été davantage gagnants.. Parce qu'a 5, il y aurait certainement pas eu par exemple, l'intrigue du sablier et le concours de danse aurait ete beaucoup moins dynamique.

Bref, de mon coté, j'ai apprécié David, et je suis content pour lui.

Je ne parle pas du bracelet avec quoi David a déjoué le maître, ça je lui accorde c'était loyal. Et me semble que c'est Charles qui a été évincé par les ex lofteurs, c'est pas David. David a été éliminé par un votre gratuit à même titre que Priscilla, pourtant elle n'a pas eu droit au retour dans le loft.  Et c'était facile de sortir le truc du sablier lorsque le maître a vu que David était au ballotage. En tout cas comme tu dis c'est un jeu, même en jouant la justice a sa place.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je pourrais etre d'accord avec certains que c'est David qui aurait peut-etre du sortir au lieu de Charles.
Dans ce cas, pourquoi le public a t-il voté pour sortir Charles eu lieu de Brenda-Lee?

Pour ce qui est du sablier, si c'était Marie-Eve qui avait été sorti la semaine passé, c'est elle qui serait revenu dans le loft.

Si cela avait été le cas, nous aurions eu du chialage contre M.E. et son sablier.

Nous n'en sommes pas a une contradiction près.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Loftyne  a écritOn pourrait définir le mot injustice par:  Une personne ayant un grand pouvoir de décision.  Parfois en ridiculisant la population par ses choix.

Exemple:
- Le maître n'aime pas Priscilla, il organise un vote gratuit   pour l'éliminer. Facile quand on a tous les pouvoirs.

- Charles ne lui plaît, pas il s'organise pour le mettre au ballotage en faisant revenir les lofteurs évincés dans le loft. Sachant très bien que Charles n'aura pas le vote du public.

- Le Québec (lol comme Marie Plourde) a choisi de mettre dehors David. Le maître est bien malheureux car il aime David. Avec ses pouvoirs le maître se moque de nous et se fou de notre décision en faisant revenir David. Ça c'est de l'injustice.

J'en prends en j'en laisse...  ;)

Dans le cas de Charles, peut etre que la production trouvait qu'il etait trop "coincé" ou qu'il etait moins divertissant que DAVID qui sait ? Je crois que de l'avoir eu en final au lieu de DAVID aurait apporté peut etre une moins bonne dynamique de groupe que DAVID. Peut être que je me trompe, mais je penses pas qu'il se serait rapproché jusqu'a faire un couple avec Marie-Eve..

En tout cas, jamais nous allons savoir puisque DAVID etait là et non Charles. Et si Charles avait été plus brillant que DAVID, c'est Charles qui aurait eu le bracelet d'immunité et non DAVID.

bref, je crois que LOFT STORY est avant tout un SHOW et ils se gardent peut etre un certain choix de qui faire sortir pour avoir la plus belle finale possible.

Mais pour moi, DAVID avait vraiment mérité sa place à la finale et je suis content pour lui.

...
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Loftyne  a écritOn pourrait définir le mot injustice par:  Une personne ayant un grand pouvoir de décision.  Parfois en ridiculisant la population par ses choix.

Exemple:

Intéressant comme point de vue, effectivement je me demande  bien si David n'a pas fait à lui seul .. la fin du show.  

J'ai de la misère à imaginer les deux dernières semaines sans ce fameux David dans le Loft... loll ! Peut-être que le Maître a des chouchous.. alors si oui .. merci de son injustice et de nous l'avoir laissé un peu..

Le Gnome
Stagiaire

Message par Le Gnome »

peppermintpatty  a écritJe pourrais etre d'accord avec certains que c'est David qui aurait peut-etre du sortir au lieu de Charles.
Dans ce cas, pourquoi le public a t-il voté pour sortir Charles eu lieu de Brenda-Lee?

Pour ce qui est du sablier, si c'était Marie-Eve qui avait été sorti la semaine passé, c'est elle qui serait revenu dans le loft.

Si cela avait été le cas, nous aurions eu du chialage contre M.E. et son sablier.

Nous n'en sommes pas a une contradiction près.

Parce que Charles était le gros méchant loup contre la tite brebis(Brenda Lee) Brenda Lee était la gentille contre Charles qui avait fait des promesses à Priscilla(c'est pas moi qui l'a dit) Voilà pourquoi le choix du public a été Charles évincé.
Pour le sablier c'était pratiquement impossible que ce soit M.E qui soit évincé et ça le maître le savait très bien. Sinon, à mon l'injustice aurait été aussi évidente si c'est M.E. qui soit revenue dans le loft.

Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
Le Gnome
Stagiaire

Message par Le Gnome »

Je respecte vos avis, c'est vrai que David semble se racheter. Je commence à l'aimer un ti brin, dommage que ça se termine ce soir.

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Avant de crier au scandale, il faudrait réfléchir comme joueur qui veut gagner le prix ou la notoriété de son jeu, parce qu'en toute honnêteté, David a joué le rôle d'un bon mauvais gars.  Je ne peux dissocier le jeu de Shawn et de David, parce que tous les deux ont fait jaser pas mal de monde par leur manigance et leur compétivité.

Il faut bien admettre que David a donné un bon show, parce qu'au début, je pensais que c'était un gars insignifiant, or c'est le contraire qui s'est produit, puisque David s'est révévelé être un joueur redoutable selon ses connaissances.

Shawn et David ont été meilleurs joueurs que JP, puisqu'ils ont travaillé avec leur intélligence, tandis que JP a utilisé la facilité, c'est-à-dire, conquérir l'amour d'une grande favorie.

Jusqu'à date, JP a joué le rôle le plus facile, c'est-à-dire, un amoureux comme dans les romans harlequins que les filles adorent lirent.  C'est l'amour facile et stupide qui attirent les filles qui manquent de confiance en elle totale.

JP n'était pas en compétion de personne, parce qu'il savait qu'il allait gagner à l'avance.  J'appelle cela un prix facile à gagner sans faire d'effort.

Si JP était vraiment attirer envers Kim, comment se fait qu'il n'avait pas ressenti une jalousie envers Charles?  

JP et Kim avaient fait une attente bien avant le jeu, donc je pourrais dire qu'il y a tricherie.

Shawn et David ont joué comme joueur stratégique en ne faisant pas d'alliance avant loft story.

JP et Kim se sont appelés avant la rentrée pour faire une entente.  C'est tricher pur et simple.  Kim et JP sont plus manipulateurs que Shawn et David, parce qu'ils jouent le faiblesse du public, le grand amour impossible.

Est-ce qu'ils méritent de gagner?  À vous de le juger. --Message edité par formule le 2006-12-03 16:38:19--
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ils méritent tous de gagner.. mais gagner est-il aussi important ?
Non je crois que participer au LS ouvre des portes même pour le premier évincé..  après le loft ce sera à eux de jouer !
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

"Le seul lofteur à avoir déjoué le maitre en 3 ans"

Faut pas exagèrer quand même....C'est pas comme si les opportunités de "déjouer" le maitre étaient courantes. En plus, cela aurai pu être consideré comme une infraction par le maitre si celui-ci l'avait voulu ainsi.

Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

Je sais que ça aucun rapport mais..... les ''piakkk piakkk'' de David chu pu capable. À chaque fois que je l'entends faire ses bruits là avec sa bouche ça me fait penser à un cochon dans son auge. Excusez fallait que je le dise avant la fin.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »