Anti-fan club BRENDA-LEE

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

MissVanilla
Stagiaire

Message par MissVanilla »

Moi non plus d'ailleurs je ne suis pas sa logique pentoute, en plus je comprend rien quand elle parle, est-ce normal? Elle semble fake, elle fout rien dans le loft, pour une fille qui danse messemble qu'elle a pas l'air d'avoir autant d'énergie et d.'entrain que ça.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Phi  a écrit

Brenda Lee est la plante verte du Loft

ah non........pas des boutures de christina..............

SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Elle ressemble à un chihuahua
Elle parle meme pas bien le francais
Èlle a rien dans son petit cerveau...
Elle peut bien sortir je m'en fou
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Moi, je veux juste comprendre une chose. Pourquoi elle se retrouve avec un 9/10 sur TQS. J'ai manqué quelque chose? Comment on peut à ce point aimer quelqu'un qu'on ne voit jamais? C'est ce qu'on appelle « sois belle et tais-toi. » On ne la voit jamais, mais elle est la plus aimée dans le loft parce qu'elle est belle. Plus on la voit, plus elle parle et moins je l'aime.
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Renton  a écrit...y'en avais-tu un...!?

Définitivement, depuis un bout...je trouve qu'elle l'a trop facile la petite Brenda-Lee...

A un peu de misère à s'exprimer et elle est un peu difficile a cerner et comprendre dans ses raisonemments...

Pas stratégique pour 2 cennes...

J'embarque moi aussi  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Sortez-moi ça, ça presse!!!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Bon ça y est ! J'embarque dans ce club !
Elle commence royalement à me taper sur les nerfs elle !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
MissVanilla
Stagiaire

Hey brenda réveille,  shawn y allait pas mettre Kim au ballotage quand cé elle qui l'a sauvé la semaine passée !!!! Voyons dont té stupide ou quoi, sois pas fâchée esti cé pas toi qui est au ballotage.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

dreamstar  a écritMoi, je veux juste comprendre une chose. Pourquoi elle se retrouve avec un 9/10 sur TQS. J'ai manqué quelque chose? Comment on peut à ce point aimer quelqu'un qu'on ne voit jamais? C'est ce qu'on appelle « sois belle et tais-toi. » On ne la voit jamais, mais elle est la plus aimée dans le loft parce qu'elle est belle. Plus on la voit, plus elle parle et moins je l'aime.

Me posais la même question !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MissVanilla  a écritHey brenda réveille,  shawn y allait pas mettre Kim au ballotage quand cé elle qui l'a sauvé la semaine passée !!!! Voyons dont té stupide ou quoi, sois pas fâchée esti cé pas toi qui est au ballotage.

Mets-en ! Je l'ai trouvé bonne celle-là !

Pis je comprends Mélissa d'être fru. Brenda était censée être sa grande chum et est trahie par elle finalement.  Avec des amies comme ça, pas besoin d'ennemies...

MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Sortez-la quelqu'un, elle me tape sur les nerfs !!! Je la trouve trop fake. Juste les rapprochements qu'elle fait avec les gars, je trouve ça vraiment weird, elle est très louche je trouve
MissVanilla
Stagiaire

MissD  a écritSortez-la quelqu'un, elle me tape sur les nerfs !!! Je la trouve trop fake. Juste les rapprochements qu'elle fait avec les gars, je trouve ça vraiment weird, elle est très louche je trouve
elle est surtout très insécure!!!

lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

ste fille la elle est juste beaucoup trop naiive elle crois toute...est tres insécures et cest normal tu peux pas faire confiance a personne la bas....tk jvois pas trop trop pourquoi vous ne laimeer pas..?!mais bon!!

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi non plus je ne l'aime pas.  Shawn ne pouvait pas mettre Marie-Ève en ballotage et il aurait été plutôt ingrat de mettre Kim, j'ai trouvé qu'il avait fait le bon choix, mais bon Mme est offusquée.   Franchement!!!!

J'embarque dans son anti-fanclub.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

elle a rien cte fille la a part la danse. au début je laimais bien mais la je suis pu capable. elle se prend pour quoi la reine du loft juste parce que les gars la trouve belle? elle écoute personne et fuit les monde quand ils veulent lui parler c quoi sa!!!??? pi son ptit complot avec david sa vaut pas de la marde jaurais tellement aimer quelle soit au ballotage! elle ne mérite pas detre la et jespere que kim ne partira pas! entk tous sa pour dire que je suis pas capable dune fille sans saveur thats it!! en plus elle fait de la peine a shawn SANS COEUR!!

voter kim! voter kim! voter kim!
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

elle no  plus chu pu capable...
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

C'est vraiment plate qu'elle ne soit pas au ballotage
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

misschanel  a écritelle a rien cte fille la a part la danse. au début je laimais bien mais la je suis pu capable. elle se prend pour quoi la reine du loft juste parce que les gars la trouve belle? elle écoute personne et fuit les monde quand ils veulent lui parler c quoi sa!!!??? pi son ptit complot avec david sa vaut pas de la marde jaurais tellement aimer quelle soit au ballotage! elle ne mérite pas detre la et jespere que kim ne partira pas! entk tous sa pour dire que je suis pas capable dune fille sans saveur thats it!! en plus elle fait de la peine a shawn SANS COEUR!!

woow  ché pas mais mesenble que quand quelqun te promet te pas te mettre et quil te met...ta asser de raison detre fru............

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Oh Bo Boy
elle vas etre surprise quand elle vas etre au ballotage

je la trouve un peu naive.
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »