Vos 4 pires souvenirs de LS3
Modérateur : Elise-Gisèle
- le départ de KK........ça m,a déçu que lui n,avait plus le goût d'être là alors que j,aimais tant sa présence..
- le départ prématuré de Vanessa et André.. j'aurais bien aimé les voir aller plus longtemps..
- le vol du bracelet....qu'il n'ait pas servit, le maître aurait dû en parler aux lofteurs
- la notion de couples qui est toujours là ....le truc d'un gars et une fille gagnant à la fin
- le départ prématuré de Vanessa et André.. j'aurais bien aimé les voir aller plus longtemps..
- le vol du bracelet....qu'il n'ait pas servit, le maître aurait dû en parler aux lofteurs
- la notion de couples qui est toujours là ....le truc d'un gars et une fille gagnant à la fin
-
- Modeste Jacasseur
1. le retour de David
2. le jeu de ME ( toujours imiter Kim, même dans la gestuelle )
3. le retour de David
4. les crises et larmes de Christiane
5. le retour de David
6. les pseudo-stratégies de ME ( Kim va être tellement surprise en sortant du loft )
7. le retour de David
ai-je besoin de préciser que les rôles de David et ME m'exaspèrent. dommage de les voir en finale.
mais je ne prends pas de chance, je ne voterai pas, trop peur de les voir retourner dans le loft et de les voir gagner..
si on vote pour les sortir, on peut les voir revenir..
mais bonne chance KIM ET JP
et Shawn aussi.
lectrice ravie a écrit
1. le retour de David
3. le retour de David
5. le retour de David
6. les pseudo-stratégies de ME ( Kim va être tellement surprise en sortant du loft )
7. le retour de David
ai-je besoin de préciser que les rôles de David et ME m'exaspèrent. dommage de les voir en finale.
mais je ne prends pas de chance, je ne voterai pas, trop peur de les voir retourner dans le loft et de les voir gagner..
et Shawn aussi.
100% d'accors !!
1. le retour de David
3. le retour de David
5. le retour de David
7. le retour de David
et Shawn aussi.
100% d'accors !!
1.le retour de David
2. Prisiclla ....
3. le retour de mathieu
4. le départ de KK --Message edité par William le 2006-11-30 16:02:07--
2. Prisiclla ....
3. le retour de mathieu
4. le départ de KK --Message edité par William le 2006-11-30 16:02:07--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
1- Decouvrir Shawn édouard
2- Kim qui crache dans la Pizza (j'étais en Tabar...)
3- Le retour de david dans le loft (je suis heureux qu'il soit rerentrer mais sur le coup ca ma fais car j'étais exiter de le revoir et de faire le party !!)
4- la chanson ... désolé je hais la pop
4-
2- Kim qui crache dans la Pizza (j'étais en Tabar...)
3- Le retour de david dans le loft (je suis heureux qu'il soit rerentrer mais sur le coup ca ma fais car j'étais exiter de le revoir et de faire le party !!)
4- la chanson ... désolé je hais la pop
4-
Dave for the win! Show em who's the King
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Selon moi,
1) La sortie vraiment prématurée de Priscilla, la lofteuse qui mettait le plus d'action et de controverse dans le jeu.
2) La sortie de Charles et son accueil sur le plateau. Le jeu perd un joueur très important et Marie Plourde fait une folle d'elle-même.
3) Le crachat de Kim dans la pizza de David. Démonstration de sa grande classe !
4) L'attitude de Priscilla dans l'affaire du baiser échangé entre Charles et Mélissa. Une jalousie qui prend des proportions disproportionnées par rapport au geste commis.
1) La sortie vraiment prématurée de Priscilla, la lofteuse qui mettait le plus d'action et de controverse dans le jeu.
2) La sortie de Charles et son accueil sur le plateau. Le jeu perd un joueur très important et Marie Plourde fait une folle d'elle-même.
3) Le crachat de Kim dans la pizza de David. Démonstration de sa grande classe !
4) L'attitude de Priscilla dans l'affaire du baiser échangé entre Charles et Mélissa. Une jalousie qui prend des proportions disproportionnées par rapport au geste commis.
Fan de téléréalité !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie