*** Marie-Eve aux auditions de Star Académie 2005 ***
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Micka a écritJe la trouve pas extraordinaire. Elle a une belle voix oui, mais quand même assez ordinaire. Et je trouve qu'elle manque de présence. Mais elle est quand même bonne.
C'est pas pour rien qu'elle a pas été choisie parmis les finalistes. Le timbre de sa voix fait un peu trop religieuse chantante pour moi. Pour le look ça va. Pour l'inteprétation ça peut se travailler.
C'est pas pour rien qu'elle a pas été choisie parmis les finalistes. Le timbre de sa voix fait un peu trop religieuse chantante pour moi. Pour le look ça va. Pour l'inteprétation ça peut se travailler.
Moi je la trouve bonne. Pas la meilleure au monde, mais il faut reconnaitre qu'il y a un réel talent! Savez vous si elle a été retenu au moins pour une deuxieme audition?
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Stebunny a écrit
Non je ne t'ai pas lu ds le topic SA pantoute (je n'y vais jamais anyways). Cependant ton commentaire m'a fait penser à Soeur Sourire, que Dieu ait son âme...
La pauvre. Elle s'est suicidée en 86 car le fisque lui réclâmait des impôts en rapport à son immense succes de 63 à 66. Mais à cette époque elle était au couvent et avait fait veut de pauvreté. Le couvent a tout enpocher sans rien signer pour elle.
Non je ne t'ai pas lu ds le topic SA pantoute (je n'y vais jamais anyways). Cependant ton commentaire m'a fait penser à Soeur Sourire, que Dieu ait son âme...
La pauvre. Elle s'est suicidée en 86 car le fisque lui réclâmait des impôts en rapport à son immense succes de 63 à 66. Mais à cette époque elle était au couvent et avait fait veut de pauvreté. Le couvent a tout enpocher sans rien signer pour elle.
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Cliquez ici pour voir le video
ou pour le sauvegarder
http://www.megaupload.com/?d=QQIMB9KL
--Message edité par i-grec-man le 2006-11-29 20:00:04--
ou pour le sauvegarder
http://www.megaupload.com/?d=QQIMB9KL
--Message edité par i-grec-man le 2006-11-29 20:00:04--
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Modeste Jacasseur
Franchement!!! Elle chante juste, elle a une belle voie ok mais elle chante mal malheureusement. Aucune émotion tout comme sa toune à chier qu'elle a composée. Il faut mettre des trippes, de la couleur et de la personnalitée dans sa voie pour percer le stade de chanteuse interprête. Désolé tout le monde mais selon moi elle n'a pas ce qu'il faut présentement pour être sur disque, ça prend vraiment plus que tout ce qu'on a pu voir ou entendre jusqu'à maintenant. Elle a la base pour s'y rendre c'est certains mais elle doit retourner sur les bancs d'école encore un moment. Y a pas de vie dans cette voie la, que de la justesse et c'est pas assez. Sorry!!
Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
LoftSavers a écritFranchement!!! Elle chante juste, elle a une belle voie ok mais elle chante mal malheureusement. Aucune émotion tout comme sa toune à chier qu'elle a composée. Il faut mettre des trippes, de la couleur et de la personnalitée dans sa voie pour percer le stade de chanteuse interprête. Désolé tout le monde mais selon moi elle n'a pas ce qu'il faut présentement pour être sur disque, ça prend vraiment plus que tout ce qu'on a pu voir ou entendre jusqu'à maintenant. Elle a la base pour s'y rendre c'est certains mais elle doit retourner sur les bancs d'école encore un moment. Y a pas de vie dans cette voie la, que de la justesse et c'est pas assez. Sorry!!
J'trouve tes propos un peu raide... Sa toune à chier comme tu le dis si bien ils ont eu 2 jours pour la composer et l'harmoniser et en plus c'était sur un sujet pré-établi... J'trouve que dans le contexte le résultat est très bien...
Pour ce qui est de de ton commentaire sur le fait qu'il faut mettre ses tripes et sa personalité quand on chante, je ne sais pas si tu as vu les mêmes extraits que moi mais moi je trouve que dans son audition elle y a mis beaucoup du sien, je reconnais ce que je connais de Marie-Êve dans sa performance...
Est-ce que c'était parfait? Peut-être que non, mais elle n'en fait pas encore un métier non plus. Il y a une certaine assurance que l'on acquiert qu'avec le temps et les échelons gravies... Prenez n'importe qu'elle artiste accompli et à leur début leur voix n'était pas la même. Les meilleurs exemples : Marie-Hélène Thibert, Céline Dion...
En fait, un simple c'est pas mon genre aurait suffit à mon avis. Pas besoin de la dénigrer parce que ce n'est pas ton genre...
J'trouve tes propos un peu raide... Sa toune à chier comme tu le dis si bien ils ont eu 2 jours pour la composer et l'harmoniser et en plus c'était sur un sujet pré-établi... J'trouve que dans le contexte le résultat est très bien...
Pour ce qui est de de ton commentaire sur le fait qu'il faut mettre ses tripes et sa personalité quand on chante, je ne sais pas si tu as vu les mêmes extraits que moi mais moi je trouve que dans son audition elle y a mis beaucoup du sien, je reconnais ce que je connais de Marie-Êve dans sa performance...
Est-ce que c'était parfait? Peut-être que non, mais elle n'en fait pas encore un métier non plus. Il y a une certaine assurance que l'on acquiert qu'avec le temps et les échelons gravies... Prenez n'importe qu'elle artiste accompli et à leur début leur voix n'était pas la même. Les meilleurs exemples : Marie-Hélène Thibert, Céline Dion...
En fait, un simple c'est pas mon genre aurait suffit à mon avis. Pas besoin de la dénigrer parce que ce n'est pas ton genre...
-
- Magicien des Mots
Elle a une très jolie voix. Beaucoup d'éléments demeurent perfectibles, comme pour tous les autres concurrents à Star Academie sans exceptions.
Si elle avait eu sa chance comme d'autres moins talentueux, on parlerait d'elle aujourd'hui comme chanteuse et non comme ex-lofteuse.
Heureusement, Loftstory l'a fait connaitre donc ce n'est peut-etre qu'un début. Je la trouve généreuse de partager ce talent, que je n'ai pas, avec le public.
Si elle avait eu sa chance comme d'autres moins talentueux, on parlerait d'elle aujourd'hui comme chanteuse et non comme ex-lofteuse.
Heureusement, Loftstory l'a fait connaitre donc ce n'est peut-etre qu'un début. Je la trouve généreuse de partager ce talent, que je n'ai pas, avec le public.