Les lofteurs et le maitre a Cafeine le 1 decembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Nooooooon pas encore en putfile ?!?!? mais pkoi donc vous mettez toujours ca la dessus vous pouvez prendre youtube non ?!? tkkk cest juste une affirmation pcq moi je peux pas lire ca et je sais que plusieurs autres non plus mais bon !!! Si jamais qqun d'autre le met j'aimerais bien le voir merci !
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

hahaha sont tres bon! Marie eve a du potentiel, si elle pourrait lire en avant d'elle au lieu de sur sa feuille. Elle a un bon debit de voie vraiment bon.

Shawn et kim, SUPER j'les ai trouver trop drole bravo!!!! Sont vraiment hot
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
silja
Stagiaire

Message par silja »

Érika  a écritNooooooon pas encore en putfile ?!?!? mais pkoi donc vous mettez toujours ca la dessus vous pouvez prendre youtube non ?!? tkkk cest juste une affirmation pcq moi je peux pas lire ca et je sais que plusieurs autres non plus mais bon !!! Si jamais qqun d'autre le met j'aimerais bien le voir merci !

Je joins ma voix à la tienne, moi non plus je ne peux pas lire les putfiles.    Mais si ça peut te consoler tu peux toujours les télécharger, le lien est juste en bas de l'écran de visionnement.  
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Ahah, ctait bon!  

Mais j'ai pas aimé la passe sur Mario... mon beau Mario!  
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

merci  sais cool de voir sa!!!

salut a tous!
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Pour ceux qui ne peuvent pas lire les PutFiles dites moi quelle est votre systement d'explotation et quelle navigateur vous utilisez ?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Érika  a écritNooooooon pas encore en putfile ?!?!? mais pkoi donc vous mettez toujours ca la dessus vous pouvez prendre youtube non ?!? tkkk cest juste une affirmation pcq moi je peux pas lire ca et je sais que plusieurs autres non plus mais bon !!! Si jamais qqun d'autre le met j'aimerais bien le voir merci ! Érika c,est pas normal de pas voir putfil, tu pourrais poser la question dans la TOUR, parce que c'est surement très banal comme correctif.

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Érika  a écritNooooooon pas encore en putfile ?!?!? mais pkoi donc vous mettez toujours ca la dessus vous pouvez prendre youtube non ?!? tkkk cest juste une affirmation pcq moi je peux pas lire ca et je sais que plusieurs autres non plus mais bon !!! Si jamais qqun d'autre le met j'aimerais bien le voir merci !

Est-ce que tu utilises internet explorer?
Des fois quand ça marche pas, ici, j'essaie d'ouvrir le lien dans Firefox et ça marche. Je ne sais pas si c'est un truc qui peut fonctionner pour tout le monde, mais tu m'en donneras des nouvelles.

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Merci Regard!  

Très gentil d'avoir enregistré caféine.

Shawn et Kim étaient pissants!!!!  

flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

kim ma beaucoup impressioné woow bravo kim tu ma fait rire!!!!
merci pour ce bout de video qui ma fait rire --Message edité par flyingbandidos01 le 2006-12-01 17:10:08--

money s the limit
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »