Anti-Fanclub de David
Modérateur : Elise-Gisèle
SingleSociologue30 a écrit
Moi je l ai pas aimer des les presentation
il est genre gars aggrssif
sur le bord de sauter dans face a quelqu un
a tout moment
il semble avoir une boule de violence-frustrations
pogné en dedans
ca y a pris juste 1 min pour qui insulte nathan durant le gala
et lui c est pas des blagues comme mathieu
ca ete mon impression entk
Exact.
Moi je l ai pas aimer des les presentation
il est genre gars aggrssif
sur le bord de sauter dans face a quelqu un
a tout moment
il semble avoir une boule de violence-frustrations
pogné en dedans
ca y a pris juste 1 min pour qui insulte nathan durant le gala
et lui c est pas des blagues comme mathieu
ca ete mon impression entk
Exact.
esger a écritJe ne sais même pas s'il y a un fanclub, mais je part l'Anti-Fanclub.
J'aime pas ce gars là du tout. Il ne dégage rien de bon. Il me semble être un beau crosseur et un gars qui a de la misère à se controler.
Bref sa face ne me revient pas du tout et j'aime pas ce qu'il dégage.
Normalement, je ne me trompe pas trop trop là dessus...
1- Esger
2- Tipet
3- PinkLily
4- SingleSociologue30
Citation :esger a dit :
J'ai regardé des videos, pis ça ne semble pas être seulement la photo... Si y en a un qui pogne les nerfs, ça va être lui.
Ne lisez pas ce qui suit, je fais juste le penser...
[dans ma tête]
Portrait d'un batteur de femmes?
[/dans ma tête]
Avouez que là dessus j'ai quand même vus pas mal juste. Citation du soir du premier gala --Message edité par esger le 2006-10-13 04:33:58--
J'aime pas ce gars là du tout. Il ne dégage rien de bon. Il me semble être un beau crosseur et un gars qui a de la misère à se controler.
1- Esger
2- Tipet
3- PinkLily
4- SingleSociologue30
Citation :esger a dit :
J'ai regardé des videos, pis ça ne semble pas être seulement la photo... Si y en a un qui pogne les nerfs, ça va être lui.
Ne lisez pas ce qui suit, je fais juste le penser...
[dans ma tête]
Portrait d'un batteur de femmes?
[/dans ma tête]
Avouez que là dessus j'ai quand même vus pas mal juste. Citation du soir du premier gala --Message edité par esger le 2006-10-13 04:33:58--
esger a écritJe ne sais même pas s'il y a un fanclub, mais je part l'Anti-Fanclub.
1- Esger
2- Tipet
3- PinkLily
4- SingleSociologue30
même chose pour moi, il a l'air tres hypocrite !!!! --Message edité par polus le 2006-10-13 07:28:55--
1- Esger
2- Tipet
3- PinkLily
4- SingleSociologue30
même chose pour moi, il a l'air tres hypocrite !!!! --Message edité par polus le 2006-10-13 07:28:55--
Hier soit jeudi Chantaloux a décrit ceci dans résumé de webcam
"Christiana vien de dire que hière David lui a dis de ne plus souffler dans ces oreille car il va lui enlever sont linge car il est plus capable. Elle lui ensuite soufler dans l'oreille il la apuyer sur le mur pour lui enlever sont linge et elle lui disais de ne pas faire ca et il disait encore je ne suis plus capable par le suite il est partie au toilette peut-etre pour ce soulager!!!!!"
Est ce que c'était un geste agressif ? en tout cas ça augure mal.
J'embarque dans le club
"Christiana vien de dire que hière David lui a dis de ne plus souffler dans ces oreille car il va lui enlever sont linge car il est plus capable. Elle lui ensuite soufler dans l'oreille il la apuyer sur le mur pour lui enlever sont linge et elle lui disais de ne pas faire ca et il disait encore je ne suis plus capable par le suite il est partie au toilette peut-etre pour ce soulager!!!!!"
Est ce que c'était un geste agressif ? en tout cas ça augure mal.
J'embarque dans le club
-
- Modeste Jacasseur
ce que je deplore de la télévision et des jeu comme ca c que souvent on prends un coté d'une personne qui existe qu'en petit proportion pour en faire un caractère saillant de sa personnalité... David Est très loin d'ètre un gars violent mais parce que il a dabord été montrer comme un bagareur les gens assossie tout de suite qui est violent... personnelement je lai vue se battre a 2 reprise et c'étais sur la glace (hockey) 1 fois un gars a charger le Goaler et lautre le gars lui avais démolie 8 ou 9 dents dans la bouche avec un coup de baton au visage ...
Pour lhistoire de bateur de femmes ben oublier ca tout de suite ... et je trouve insltant pour lui que des gens stipule des choses dans leur tete et qu'il ne voie que des épisodes plate de sa vie enfermer entre des murs ou il est filmée et ou évidament il s'enuie a mourir.
Désolé de briser votre anti fan club baser sur une violence inexistante. Je trouve bien plus troublant quelqu'un qui s'avoue avoir 2 personnalité que quelqu'un qui se fache parce qu'on dit des menterie de lui.
pour le fun combien dacte violent david a commis ? ...
Pour lhistoire de bateur de femmes ben oublier ca tout de suite ... et je trouve insltant pour lui que des gens stipule des choses dans leur tete et qu'il ne voie que des épisodes plate de sa vie enfermer entre des murs ou il est filmée et ou évidament il s'enuie a mourir.
Désolé de briser votre anti fan club baser sur une violence inexistante. Je trouve bien plus troublant quelqu'un qui s'avoue avoir 2 personnalité que quelqu'un qui se fache parce qu'on dit des menterie de lui.
Dave for the win! Show em who's the King
-
- Novice
tipet a écrit
J'espère, parce que s'il joue dans la ruelle en arrière de chez-eux avec son cousin pis son voisin, on s'en crisse pas mal
Jvais m'informer sa pique ma curiosité , déja qu'on m'a dit que c'était tout un numéro (dans le mauvais sens) , enfin quand mon chum appelera son chum de gars .
J'espère, parce que s'il joue dans la ruelle en arrière de chez-eux avec son cousin pis son voisin, on s'en crisse pas mal
Jvais m'informer sa pique ma curiosité , déja qu'on m'a dit que c'était tout un numéro (dans le mauvais sens) , enfin quand mon chum appelera son chum de gars .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Timorel a écritce que je deplore de la télévision et des jeu comme ca c que souvent on prends un coté d'une personne qui existe qu'en petit proportion pour en faire un caractère saillant de sa personnalité... David Est très loin d'ètre un gars violent mais parce que il a dabord été montrer comme un bagareur les gens assossie tout de suite qui est violent... personnelement je lai vue se battre a 2 reprise et c'étais sur la glace (hockey) 1 fois un gars a charger le Goaler et lautre le gars lui avais démolie 8 ou 9 dents dans la bouche avec un coup de baton au visage ...
C'est exactement pour ça que les fanclub existe. Je t'invite à joindre le sien (ou le créer, s'il n'existe pas..) Ici, c'est son anti-fanclub
C'est exactement pour ça que les fanclub existe. Je t'invite à joindre le sien (ou le créer, s'il n'existe pas..) Ici, c'est son anti-fanclub