LE FAMEUX SABLIER ?????????? (ATTENTION SPOILER)

Modérateur : Elise-Gisèle

Brouillon

Message par Brouillon »

Mayclo, ton avatar est super belle  
angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

je ne crois pas que ce soit possible, mais javais penser que le sablier pourrais servir a arreter le temps, et qu'il y aurait une semaine de plus a loft story (1 personne de trop..un autre ballotage)....on sais jamais

Merci aux résumeurs!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

angel-eyes  a écritje ne crois pas que ce soit possible, mais javais penser que le sablier pourrais servir a arreter le temps, et qu'il y aurait une semaine de plus a loft story (1 personne de trop..un autre ballotage)....on sais jamais

QUe j'aimerai ton hypothèse!

Mais je crois que le sablier va servir a remonter le temps et refaire la nomination au ballottage,ME et BL on dit regreter d,avoir mis David...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Maudit, j'espère que David va rester au ballotage...

Mais tsé, ça me surprendrait qu'il recommence le ballotage... mettons excepté l'émission de ce soir, il resterait 3 jours max pour voter, c'est con.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Sunny  a écrit

QUe j'aimerai ton hypothèse!

Mais je crois que le sablier va servir a remonter le temps et refaire la nomination au ballottage,ME et BL on dit regreter d,avoir mis David...

Si le sablier peut changer de quoi Bravo !

Ça me fait rire de savoir qu'elle regrett Brenda ...je comprends qu'elle regrette d'avoir suivis les... mais pour ME, c'était plus une vengeance vu que David veut rien davoir d'elle
--Message edité par addic-love le 2006-11-23 16:59:03--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Selon moi, je croie que ce fameux sablier joueras le role de vote MAssif en un labs de temps determiner par le sablier.... Exemple: le sablier seras metton un de 24heure donc un vote massif entre les gars ou fille ( exemple: m-e sauver Ballotage fille ou David sauver Ballotage de GARS...

Que pensez vous... sa ferait du sense NON!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Moi mon hypothèse est la suivante.
Je crois que la personne gagnante du ballotage de cette semaine (ME ou David) devra décider d'éliminer la personne de son choix de la finale et elle aura le temps du sablier pour faire son choix.

Le maitre a aussi dit lors du souper avec Shawn que le coffre était un pouvoir des plus puissant de l'histoire de loft-story....

Avec ce que le maitre a dit aujourdhui dans la quot, il devrait avoir 4 personnes en finale...non?

Alors voila mon hypothèse sur ce coffre.
J'aime bien l'hypothèse de angel-eyes

bonne nuit les DéBébiens et DéBébiennes!
guylap
Novice

Message par guylap »

polus  a écritle sablier va être remis à un des 2 ballotés..... le sablier va t'il reculer,avancer ou arrêter le temps ?????? j'espère qu'il servira pas à sauver david comme le bracelet la fais pour qu'il se rende en finale !!!!!!          
Il faut se rappeler que si Marie-ève est rendue si loin c'est parce que David et Charles l'ont toujours protégée lors des mises au ballottage !

La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

masterkiller  a écritMoi mon hypothèse est la suivante.
Je crois que la personne gagnante du ballotage de cette semaine (ME ou David) devra décider d'éliminer la personne de son choix de la finale et elle aura le temps du sablier pour faire son choix.

Le maitre a aussi dit lors du souper avec Shawn que le coffre était un pouvoir des plus puissant de l'histoire de loft-story....

Avec ce que le maitre a dit aujourdhui dans la quot, il devrait avoir 4 personnes en finale...non?

Si c'est ça,Shawn est mort david est quasi assuré de sortir et il choisirait Shawn c'est certain.
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

miki  a écrit

Si c'est ça,Shawn est mort david est quasi assuré de sortir et il choisirait Shawn c'est certain.  

moi je pense,que le sablier servira,a david et qu'il aura le choix de sortir brenda-le avec lui,ces pour ca que ses valises sont deja sorties,car elle n'aurait pas eu le temps de les faires  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

masterkiller  a écritMoi mon hypothèse est la suivante.

m'a dire comme toi :

Le sauvé du ballotage aura le temps du sablier pour éliminer un lofteur.

(si c'est le cas, faut pas que David soit sauvé car il élimine Kim)

Je ne votes plus car ME est aussi croche que David
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Je crois que le sauvé du ballotage aura le temps du sablier pour mettre quelqu'un hors du Loft.

Donc, Marie-Eve mettra Shawn hors du loft et il quittera avec SA maison

Les 4 autres seront en finale et JP et Kim remporteront chacun 50 000 $ beaux dollars et chacun une voiture.  Oufffffffff... quelle imagination !

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mélody28  a écritL'exclut aura le temps du sablier pour choisir une personne qui sortira avec elle..Par contre elle ne pourra choisir Kim puisqu'ils l'ont sauvé !!

Je pense la même chose que toi.  Voilà un pouvoir exceptionnel jamais vu dans l'histoire du loft.  Ça serait tout un coup d'éclat.

Alors, j'espère que le baloté évincé amènera avec lui(elle) le baloté sauvé.

Mais peu importe qui, ça serait chien en calvasse!!!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Mary Beth  a écritUn sablier ne  sert pas à remonter le temps mais bien pour mesurer le temps qui s'écoule..

Alors je crois que quelqu'un aura une grande décision à prendre et elle n'aura pour la prendre que le temps d'un sablier.... peut être à l'un des deux propriétaire potenciel de la maison????

J'irais dans le même sens. Il y a encore une personne de trop dans le loft. Peut-être que sans le savoir, ils ont sauvé Brenda-Lee[g] au lieu du contraire.

Peut-être que l'un des deux ballottés aura le temps d'un sablier pour garder une personne dans le loft... qui elle à son tour aura à faire la même chose, jusqu'à qu'il reste une personne qui elle, devra quitter le loft.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Un sablier sert a mesurer le temps, donc le balloté aura a faire quelque chose ou décider quelque chose durant l'écoulement du sable...

la question est ; le sablier appatiendra t-il au balloté sauvé ou a celui qui sera évincé ? a t-on une réponse la dessus ?

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Beppo  a écritJe crois aussi qu'on puisse remonter le temps pour savoir... Si le sablier remonte le temps pour les deux personnes mises en danger, il y a sûrement des questions sans réponse qu'ils aimeraient résoudre avant de quitter et d'affronter le public. Me semble qu'ainsi on prépare la sortie et l'évincé aurait l'air moins perdu à son arrivée sur le plateau. On voudrait ainsi réparer l'erreur qu'on a commise envers Charles de le placer devant des faits accomplis sans en connaître la portée.

Ça serait bon ça !  
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

1. Le sablier est remis à la personne qui quitte le loft et celui-ci doit choisir (dans le laps de temps où le sablier s'écoule) UN autre lofteur qui sort avec lui immédiatement !

2. Le sablier sert à inverser les votes du ballotage... David sauvé, ME out.

3. Le sablier permet de remonter dans le temps et de savoir qui est le propriétaire de la maison.

4... on peut spéculer encore longtemps  

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Croctou  a écrit

J'irais dans le même sens. Il y a encore une personne de trop dans le loft. Peut-être que sans le savoir, ils ont sauvé Brenda-Lee au lieu du contraire.

Peut-être que l'un des deux ballottés aura le temps d'un sablier pour garder une personne dans le loft... qui elle à son tour aura à faire la même chose, jusqu'à qu'il reste une personne qui elle, devra quitter le loft.

Qu'est-ce que j'ai écrit là donc moi?    Mon excuse c'est que je venais presque juste de me lever et que j'avais pas encore les idées très claires!    Je ne pense pas pantoute qu'ils ont sauvé Brenda-Lee. Je pense plutôt que sa valise faite lui servira pour le voyage qu'elle gagnera en ouvrant son enveloppe.

Mais par exemple, je continue à supposer que le sablier va être utilisé par la personne qui quittera dimanche. Elle devra tourner le sablier... le temps de choisir une personne qui pourra rester dans le loft... qui à son tour fera la même chose jusqu'à ce qu'il reste une seule personne qui devra quitter le loft. Ça pourrait aussi être l'inverse. La personne qui sortira dimanche aura à choisir celui ou celle qui devra quitter le loft. Mais me semble que ça ferait un moins bon show, alors je pencherais plutôt pour la première option.

Edit: J'écris pas encore un nouveau message, j'vas passer pour une vraie folle! Etant membre du CDUR (Club des Ultras Retardataires), je viens de voir que c'est pas une enveloppe que Brenda-Lee a reçu, mais un cadeau. A moins que ce soit un sac de voyage, ben j'sais pas pantoute c'est quoi l'idée de la laisser sans ses affaires si c'est pas pour un voyage. Pour moi le Maître en fume du bon en mautadit lui là!     --Message edité par Croctou le 2006-11-24 11:09:19--
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

miki  a écrit

Si c'est ça, Shawn est mort david est quasi assuré de sortir et il choisirait Shawn c'est certain.  

C'est impossible cela car ca ferait gagner JP automatiquement ..
Il n'y aurait plus 2 gars pour la finale et on sait tous que UN gars et UNE fille seront grand gagant de la finale ! Donc meme si j'y crois pas une minute, si le lofteur qui quitte doit mettre qq dehors se sera du sexe opposé ( ME un gars ou David une fille )

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Rénatane  a écritUn sablier sert a mesurer le temps, donc le balloté aura a faire quelque chose ou décider quelque chose durant l'écoulement du sable...

la question est ; le sablier appatiendra t-il au balloté sauvé ou a celui qui sera évincé ? a t-on une réponse la dessus ?

Bon!!!    J'ai lu les suppositions de tout le monde et y en y a pas beaucoup qui se rapportent à ce que sert réellement un sablier. J'suis peut-être totalement dans le champ avec mes suppositions, mais chose certaine, logiquement y devrait servir à l'usage réelle d'un sablier. Selon moi, quelqu'un devrait le prendre, le tourner de façon à ce que le sable soit en haut et pendant que le sable s'écoule et devoir prendre une grave décision jusqu'à ce que le sable se retrouve au fond.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »