Marie Plourde est allée trop loin avec Charles

Modérateur : Elise-Gisèle

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

C'est un jeu et il joue j'espère que la production va se réveiller la.  Il encourage la zizanie......
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

*Smarties*  a écrit[couleur=#ff0000]Un peu plus il laccueillait avec un paneau au néon écri CROSSEUR tout le monde a ressenti le meme malaise tout au long du gala surtout avec lair de cochon de la princesse aux barres tendres ... et je trouve effectivement que la Queen Quaker est trop en premier plan on la balloté parce quon était pus capable .... Comme Kim je vous pause la question est-ce THE PRISCILLA SHOW ??  Tout à fait d'accord ca.  Elle est évincée, et elle n'est pas la seule.  Qu'ils permettent à d'autres de s'exprimer.

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Pour répondre à la question, je crois que Marie Plourde ne fait que son travail imposé par la production et qu'elle même se sentait mal à l'aise de devoir faire cela mais job oblige comme on dit.
Mais personnellement je trouve qu'ils ne sont pas aller avec le dos de la cuillère comme dirait ma grand-mère, y a des limites ...
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ce que je trouve extremement dommage, c'est qu'on est tous au courant que la prod de Loft Story se tient au courant de ce qu'il se dit ici, donc s'ils comprennent que le traitement réservé a Charles hier a dépassé les limites du bon gout, ils vont peut etre décidés d'y aller plus mollo avec le tata a David la semaine prochaine. C'est triste parce que David aurait mérité une sortie humiliante pas mal plus que Charles.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je l'ai trouvé tres bitch d'acceuillir charles comme ca surtout que ca n'a pas été un crosseur vraiment dans le loft!!!

imaginez ceux qui le sont vraiment ca va etre laid!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Si David sort ce soir, ce sera peut-être le CHRISTINA SHOW. On verra. En tout cas,je programme mon enregistrement ½ heure de plus c'est certain.  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Charmin  a écritSi David sort ce soir, ce sera peut-être le CHRISTINA SHOW. On verra. En tout cas,je programme mon enregistrement ½ heure de plus c'est certain.    

Ça m'étonnerait! Chrisitana semble être moins "show-girl" que Priscilla. Et c'est tout à son honneur!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Juste a penser que le gala de ce soir va etre concentrer sur Christiana et David je m'attend a un gala comme la semaine passée. ils( production) se sert de la controverse pour mettre du contenu dans le gala ,comme leurs invité mystere ou bien Priscilla..On dirait que le gala manque tellement de contenue qu'ils on besoin des ex-lofteur pour faire le show. Moi ce que j'aimerais c'est des images qu'on a pas vu..Apres tout ce sont ceux present dans le loft qui devrais former le contenu du gala.
Les ex sont plus la et les journeau a potins se font le plaisir de nous donner de leurs nouvelles donc concentrez vous sur ceux qui reste
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est vrai que la Production en décide beaucoup quant au contenu de l'émission.

Mais l'animatrice, je pense bien qu'elle a le choix des questions, si non, pourquoi se serait-elle excusée le lendemain sur les ondes radiophoniques??

Si cela lui avait été ordonné, elle aurait surement dit que ce  n'était pas elle qui décidait du genre de questions à poser; je dis pas que les questions étaient toutes de son choix, mais la plupart,  je pense que oui.

En temps normal, je trouvais Marie Plourde assez humaine comparativement aux autres animatrices antérieures, mais ce qu'elle a fait ce dimanche dernier, ca manquait de tact et d'humanité.

Et j'espère que cette semaine, ils ne mettront pas encore de l'ampleur sur  le cas Charles/Priscilla, ils devraient maintenant passer à autre chose.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ils viennent lire ici j'espere qu'il ne  referons pas la meme erreur que la semaine passé .

Heureusement je suis bien fiere de voir que  nous ne sommes pas un peuple qui se délecte a voir les autres se faire tapper dessus, j,espere que maintenant il l'auront bien compris   .

Le pire c'est que si David est bien accuillis il se trouvera quelqu'un pour venir dire que Marie Plourde a pas assez tapper dessus   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
whitechix23
Stagiaire

Message par whitechix23 »

NOn franchement... anorexique.. C'est vraiment méchant ce que tu as dit... Moua pour ma part je l'adore Marie Plourde, je trouve qu'elle anime bien l'émission et qu'elle est comique. C'est drole quand elle se mélange avec ses mots

Et puis... Qu'est-ce qu'elle a dit de si mal à Charles? Elle lui a seulement demandé s'il avait quelque chose à dire à Priscilla! Et là ça a fait un malaise général... Mais elle a rien fait de mal! Et puis, c'est la moindre des choses qu'elle pose une couple de questions comme ça pour le mettre un peu dans l'embarras... C'est ça qui est drôle  

SHAWNN, T'ES LE MEILLEUR! VIVE SHAWN!

VIVE SHAWNNN!

Pour ceux qui veulent m'ajouter: mystic.8_my@hotmail.com

Daisy200
Stagiaire

Message par Daisy200 »

oui moi je trouve qu'ils sont allé trop loin avec Charles il fesait pitié et en passant il n'a pas été si pire que ça moi a mon avis il fallait qu'il joue la game et il l'a fait Bravo Charles et dans le cas de Priscilla elle voulait de la pitié de la part du public ou quoi? moi j'en ai pas eu
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

est grosse comme 1 poux
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Tout  ça c'est parti de Priscilla, c'est elle qui
a tout monté ça en épingle, pis l'animatrice
pas plus brillante en a rajouté....
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

France4  a écritTout  ça c'est parti de Priscilla, c'est elle qui
a tout monté ça en épingle, pis l'animatrice
pas plus brillante en a rajouté.... Ca monté en ^épingle sur le forum , bien avant la spéciale de dimanche

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »