loft story 4?

Modérateur : Elise-Gisèle

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pepsi  a écritÇa serait pas pire que genre, le dimanche, ils enlèvent le pannel AU COMPLET. et qu'ils fassent venir TOUS les lofteurs dans le studio. Les évincés d'un bord, et les autres, de l'autres. Il y aurait confrontations à la jerry Springer!

Cool ! Bonne idée !    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sont pas obligés de voir le public en passant... Ils peuvent arriver par en arrière genre... et installer une spèce de mirroir/fenêtre comme en prison! Genre que le public les voient mais eux, voient pas le public.. et là ils expliquent les animosité et tout et tout
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Comme la plupart d'entre vous, je souhaite en voir un autre mais dans un an, et avec une formule renouvlée.
Idéalement, dans un nouveau loft et avec un concept légèrement changé - comment je ne sais pas, mais c'est surtout question d'apporter de la nouveauté.  
Et je donnerais davantage de pouvoirs stratégiques aux lofteurs (comme les pouvoirs remis au patron), afin d'en faire un peu plus un "jeu".
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Beppo  a écrit

Ça me surprendrait que la production opte pour la formule BB. Elle aime trop contrôler le jeu pour le laisser aux participants seulement. Il est arrivé à quelques reprises que des gagnants de BB soient mesquins et peu aimés du public. Je ne sais pas si on est prêt à vivre ça ici. Il nous suffit de constater l'impact que les productions (LS et OD) ont eu sur le déroulement des stratégies pour comprendre. Il serait souhaitable que mais on gère et gouverne encore aux sondages malheureusement parfois...

Penses-tu Beppo, qu'il est possible et techniquement faisable de faire un genre de mix entre Loft Story et Big Brother en faisant par exemple:

- Faire voter le jury une semaine sur 2 et l'autre semaine le public ?

ou alors...

- Mettre le double de Lofteurs et à chaque semaine en faire éliminer un par le jury et l'Autre pas le public ?

Je crois qu'en faisant peut etre une année de transition comme cela, le choc du changement sera moins gransdpour une vrai premiere année de BIG BROTHER ?

Ou alors d'y aller une année avec BIG BROTHER et la suivante avec Loft Story et ainsi de suite ?
...
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

C'est la seule émission de TQS qui bat régulièrement la concurence alors ...

mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Moi je verrai bien un loft story 4,  avec En vedette, Mélanie , Préscilia, Lysandre
AVec Mathieu, Hugue, David, ce serait un méchant show, une gang de bitcheu et de chialeux, et de vaniteux ensembe lollllllllllllll

tout vient a point a qui sait attendre.

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

c'est sûr qu'il y en aura un autre... le cash et les cotes d'écoutes sont au rendez-vous pour TQS. Il va juste y avoir quelquers mises au point à faire pour éviter certains «dérapages».

Il va aussi falloir appeller l'exterminateur avant, sinon ça va être le Dubitchou story  
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Un loft story * All Star * pourrait être vraiment bien !!!

Mes choix:

Mélanie
Préscilia
Lysandre
Elisabetha
Stephanie
Kim
Dominique

Mathieu
Hugue
David
Shawn
Maxime
Charles
Kevin-Kyles

Avez eux, le show sera Winner !!!

--Message edité par demon13 le 2006-11-25 15:35:12--
...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

demon13  a écritUn loft story * All Star * pourrait être vraiment bien !!!

Mes choix:

Mélanie
Préscilia
Lysandre
Elisabetha
Stephanie
Kim
Dominique

Mathieu
Hugue
David
Shawn
Maxime
Charles
Kevin-Kyles

Moi, je vote pour ça!!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

demon13  a écritUn loft story * All Star * pourrait être vraiment bien !!!

Mes choix:

Mélanie
Préscilia
Lysandre
Elisabetha
Stephanie
Kim
Dominique

Mathieu
Hugue
David
Shawn
Maxime
Charles
Kevin-Kyles

Moi, je vote pour ça!!
ImageImage

ImageImage
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écrit

Ça me surprendrait que la production opte pour la formule BB. Elle aime trop contrôler le jeu pour le laisser aux participants seulement. Il est arrivé à quelques reprises que des gagnants de BB soient mesquins et peu aimés du public. Je ne sais pas si on est prêt à vivre ça ici. Il nous suffit de constater l'impact que les productions (LS et OD) ont eu sur le déroulement des stratégies pour comprendre. Il serait souhaitable que mais on gère et gouverne encore aux sondages malheureusement parfois...

Y'a tout de même un avantage a la formule BB, c'est pas super prévisible toute la semaine (On sait depuis Lundi, quoi, que David sort demain   ), c'est plus stratégique et plus interessant (selon moi) a suivre, donc plus de côtes d'écoutes ... les gagnants ont parfois beau être des Maggie ou des Boogie, sa empêche pas le public de revenir l'année suivante non ? Oui, ces personnes sont horrible et me donne le goût de vomir, (   ) mais faut le rendre ce qu'il leur revient ... (Ok ok, mauvais exemple, Maggie a rien fait pentoute pour mériter son cash mais bon) ... BB est un véritable ''aquarium humain'' puisque la production n'intervient pas pour des pseudo-magouille a la Banana Bread (Split de l'argent) ... On s'entend que si la prod d'OD aurait pas été crier haut et fort qu'il y avait ''magouille'', le resultat aurait surement été différent ... Et puis, en fin de compte, personellement, je prèfere un BB avec un gagnant qui est un 2 de piques qu'un LS avec ou il se passe rien mais ou le gagnant est le favoris du public ... Au moins, je me suis pas ennuyer quand j'ai regarder BB ... C'était juste comme, un super bon film qui finit mal. Le film est tout de même excellent ... contre le film plus au moins interessant avec la fin heureuse.

*soupir* Bon, ben j'ai finit          
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

2 dans la même année, je pense que c'est assez pour moi pour un certain temps..  
Un autre concept peut-être, mais pas un autre LS avant au moins 2 ou 3 ans..
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Oui bien sur... pourquoi pas      la formule fonctionne très bien pour l'instant...

Peut être que la production pourrait mettre un ti peu plus de budget pour l'extermination des souris par exemple    

Je me souviens la première année .. les pauvres   il devaient laver leur vêtements à la main    pas de laveuse, sécheuse..  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
bughati
Novice

Message par bughati »

loft story 4 pourquoi pas.moi je trouve que le monde chiale apres le loft que cest plate .mais pourquoi ecouter si cest plate alors

bughati
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kapucine  a écritOui bien sur... pourquoi pas      la formule fonctionne très bien pour l'instant...

Peut être que la production pourrait mettre un ti peu plus de budget pour l'extermination des souris par exemple    

Je me souviens la première année .. les pauvres   il devaient laver leur vêtements à la main    pas de laveuse, sécheuse..  

Oui, pis ils avaient droit à 2 ou 3 minutes d'eau chaude par jour!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Éliz  a écrit
Oui, oui ,oui et re-oui! Ne m'enlevez pas ma dépendance!        
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j'avoue que c'etait pas la meilleure saison cette année, mais je pense bien qu'il va en avoir une autre.  Ils vont sûrement attendre un peu par exemple..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Oui...Mais pitié...du nouveau!!!Un nouveau loft...et pourquoi pas...durant que loft story était en pause...le maitre ce serait faites une femme qui pourrait être la maitresse du loft avec le maitre!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

demon13  a écrit

Penses-tu Beppo, qu'il est possible et techniquement faisable de faire un genre de mix entre Loft Story et Big Brother en faisant par exemple:

- Faire voter le jury une semaine sur 2 et l'autre semaine le public ?

ou alors...

- Mettre le double de Lofteurs et à chaque semaine en faire éliminer un par le jury et l'Autre pas le public ?

Je crois qu'en faisant peut etre une année de transition comme cela, le choc du changement sera moins gransdpour une vrai premiere année de BIG BROTHER ?

Ou alors d'y aller une année avec BIG BROTHER et la suivante avec Loft Story et ainsi de suite ?

Je pense qu'il va falloir un jour, oser... La présente formule devient trop évidente dès les mises en danger. Il ne se passe rien pratiquement le reste de la semaine. Dans BB, même si X est en danger, il peut gagner le veto et être remplacé par un autre. Mais je pense, vu notre formation très Harlequin, on n'est pas prêt de voir gagner un « méchant ». On aime bien ça les fins à l'eau de rose tu sais.

Cette année, je pensais qu'on aurait pu innover concernant le patron de la semaine mais non. Pas assez audacieux... Si on veut prolonger cette télé-réalité va falloir apporter des changements sinon elle va s'éteindre comme bien d'autres.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère qu'il y en aura un 4,avec quelques petits changements plus de thématique que cette année ,comme moyenne d'âge de 25 ans ,car cette année les lofteurs sont la que pour les cadeaux ,impression que j'ai.ils ont eu moins d'activités que l'an passé a tous les niveaux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »