Scoop - 98,5 fm - gagnant ce soir... spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritUne chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?
T'as bien raison, voilà pourquoi je serai extrêmement déçue si elle ne le choisie pas. Robin l'a toujours respecté, tsé c'est clair qu'il aurait voulu l'embrasser et tout mais il ne l'a jamais précipitée. Un gars qui respecte une fille plus que ça, il n'y en a pas des tonnes!
T'as bien raison, voilà pourquoi je serai extrêmement déçue si elle ne le choisie pas. Robin l'a toujours respecté, tsé c'est clair qu'il aurait voulu l'embrasser et tout mais il ne l'a jamais précipitée. Un gars qui respecte une fille plus que ça, il n'y en a pas des tonnes!
Beppo a écritUne chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?
C'est ce que je me di Beppo.......mais oubli pas que Greg est un Os.......... de menteur et crosseur , il lui a peut etre conté des mensonges à Isabelle..........ils jouaient au pool un moment donné en revenant du voyage et Greg a dit à Robin......je lui ai dit à Isabelle que tu l'astinait jamais........donc......de quoi d'autre il lui a parlé à Isa....???
C'est ce que je me di Beppo.......mais oubli pas que Greg est un Os.......... de menteur et crosseur , il lui a peut etre conté des mensonges à Isabelle..........ils jouaient au pool un moment donné en revenant du voyage et Greg a dit à Robin......je lui ai dit à Isabelle que tu l'astinait jamais........donc......de quoi d'autre il lui a parlé à Isa....???
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
BRRR...j'ai eu la frousse en voyant le premier post ici...j'ai pas pu résister à l'envie de venire fouiner. Mais il semble que la source ne soit pas encore sure??? En tout cas, on aura eu le suspense jusqu'à la fin! J'pense que je vais brailler si elle ne prend pas Robin!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Greg partira rejoindre MariePier..c est trop fâchant....j espère qu elle sait qu elle est là à cause de Robin..c est lui qui a fait la différence au choix des 3 filles....mais le cul passe avant l intelligence..et Ùgreg doit le posséder..les filles craquait juste pour lui..si Fred avait été là s aurait été elle , la file, et il serait resté avec Fred mais Isabelle n était pas dans ses tops 3 mais il va ganger..maudit...
J'espère juste que la source ne soit pas bonne. Ah non faut pas que Greg gagne, car si c'est le cas la MP va retontir ca sera pas long pour tasser Isabelle de là.
Souhaitons qu'Isabelle fera le bon choix et qu'elle prendra Robin.
Souhaitons qu'Isabelle fera le bon choix et qu'elle prendra Robin.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
ah nonnnnnnnnnn pas greg!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LULURENO a écrit
C'est juste ce qu'elle pense ce n'est pas confime car à la tribune hier elle a dit seulement ce que elle pensait qui serait gagnant car il y a eu des rapprochements visible mais elle a couché avec Robin et elle ne sait pas ce qui c'est passé.
Quoiiiiiii elle a couché avec Robi??
je comprend pas bien ton message
C'est juste ce qu'elle pense ce n'est pas confime car à la tribune hier elle a dit seulement ce que elle pensait qui serait gagnant car il y a eu des rapprochements visible mais elle a couché avec Robin et elle ne sait pas ce qui c'est passé.
matty
-
- Modeste Jacasseur
Wow.
Respectez donc son choix. C'est elle qui sait avec qui elle veut être, et avec qui elle souhaite partager le magot.
Arrêtez de penser qu'Isabelle est tout simplement bête. Elle est tout à fait au courant de ce qui se passe.
Et si elle choisit Greg, elle le choisit.
C'est tout.
Si c'est Greg qui la rend heureuse, qui sommes-nous pour la juger?
Elle le connaît sans doute beaucoup plus que nous tous mis ensemble.
Franchement.
Au pire, inscrivez-vous a OD4. Et vous pourrez décide de qui est mieux pour qui.
J'peux pas croire que vous prenez ça autant à coeur en connaissant les gars aussi peu.
--Message edité par rockie_horror le 2006-11-16 18:10:49--
Respectez donc son choix. C'est elle qui sait avec qui elle veut être, et avec qui elle souhaite partager le magot.
Arrêtez de penser qu'Isabelle est tout simplement bête. Elle est tout à fait au courant de ce qui se passe.
Et si elle choisit Greg, elle le choisit.
C'est tout.
Si c'est Greg qui la rend heureuse, qui sommes-nous pour la juger?
Elle le connaît sans doute beaucoup plus que nous tous mis ensemble.
Franchement.
Au pire, inscrivez-vous a OD4. Et vous pourrez décide de qui est mieux pour qui.
J'peux pas croire que vous prenez ça autant à coeur en connaissant les gars aussi peu.
--Message edité par rockie_horror le 2006-11-16 18:10:49--
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
matty a écrit
Je pense qu'il s'agit de la dernière nuit en Barbade. Apparemment qu'on aurait demandé à Isabelle avec qui elle voulait passer sa dernière nuit et elle a choisit Robin, car elle l'avait fait au Costa Rica avec Greg et elle ne l'avait jamais fait avec Robin. De là à en tirer des conclusions...on verra ce soir! --Message edité par minuit le 2006-11-16 18:15:25--
Je pense qu'il s'agit de la dernière nuit en Barbade. Apparemment qu'on aurait demandé à Isabelle avec qui elle voulait passer sa dernière nuit et elle a choisit Robin, car elle l'avait fait au Costa Rica avec Greg et elle ne l'avait jamais fait avec Robin. De là à en tirer des conclusions...on verra ce soir! --Message edité par minuit le 2006-11-16 18:15:25--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb