Scoop - 98,5 fm - gagnant ce soir... spoiler

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Beppo  a écritUne chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?

T'as bien raison, voilà pourquoi je serai extrêmement déçue si elle ne le choisie pas. Robin l'a toujours respecté, tsé c'est clair qu'il aurait voulu l'embrasser et tout mais il ne l'a jamais précipitée. Un gars qui respecte une fille plus que ça, il n'y en a pas des tonnes!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je veux même pas que Robin gagne pour former un couple avec Isabelle... je trouve même pas qu'ils vont bien ensemble. C'est juste que je trouve que Isabelle est une belle fille intelligente et Robin un super bon gars, je trouve qu'ils méritent tous les deux ce fameux prix.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo  a écritUne chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?

C'est ce que je me di Beppo.......mais oubli pas que Greg est un Os.......... de menteur et crosseur , il lui a peut etre conté des mensonges à Isabelle..........ils jouaient au pool un moment donné en revenant du voyage et Greg a dit à Robin......je lui ai dit à Isabelle que tu l'astinait jamais........donc......de quoi d'autre il lui a parlé à Isa....???

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Infoman devrait nous dire oussé qui a pris ca parce que personne veut dire quel est son choix officiel, ils en parlent même ce midi a l'émission de Francois Paradis donc...C'est surement une simple rumeur que Greg sera gagnant  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Anyway,ca peut changer à la dernière minute... ce sera en direct, ce soir, alors elle pourrait décider quelques heures avant de choisir Robin, non?    
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

toutoune98  a écritAnyway,ca peut changer à la dernière minute... ce sera en direct, ce soir, alors elle pourrait décider quelques heures avant de choisir Robin, non?      

NONNN Isabelle a déja fait son choix en mettant une photo dun des gars en direct de la barbade la fds passée    
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

~ Pixie ~  a écrit

NONNN Isabelle a déja fait son choix en mettant une photo dun des gars en direct de la barbade la fds passée      
ah je croyais qu'elle le choisissait ce soir...

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

BRRR...j'ai eu la frousse en voyant le premier post ici...j'ai pas pu résister à l'envie de venire fouiner.  Mais il semble que la source ne soit pas encore sure???  En tout cas, on aura eu le suspense jusqu'à la fin!  J'pense que je vais brailler si elle ne prend pas Robin!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

mon dieu que les parents de Robin et Greg doivent etre sur les nerfs.

je souhaite vraiment qu,elle  soit avec robin
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

Greg partira rejoindre MariePier..c est trop fâchant....j espère qu elle sait qu elle est là à cause de Robin..c est lui qui a fait la différence au choix des 3 filles....mais le cul passe avant l intelligence..et Ùgreg doit le posséder..les filles craquait juste pour lui..si Fred avait été là s aurait été elle , la file, et il serait resté avec Fred mais Isabelle n était pas dans ses tops 3 mais il va ganger..maudit...
VeroCaro
Nouveau Né du Forum

Message par VeroCaro »

Voyez vous moi si j'étais elle, étant donné que ni un ni l'autre ne fonctionnerait pas en couple je choisirais celui que je crois que j'aurais le moins de difficulté à m'entendre pour "splitter" le tout soit Robin
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Oui enfin une bonne nouvelle! Bravo Greg!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Si sa se fait en direct de dehors jespere juste que la garce n'y sera pas , mais elle est bien capable ,avec elle ont doit s'attendre a toute.
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

J'espère juste que la source ne soit pas bonne.  Ah non faut pas que Greg gagne, car si c'est le cas la MP va retontir ca sera pas long pour tasser Isabelle de là.

Souhaitons qu'Isabelle fera le bon choix et qu'elle prendra Robin.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ah nonnnnnnnnnn pas greg!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
matty
Illustre Pie

Message par matty »

LULURENO  a écrit
C'est juste ce qu'elle pense ce n'est pas confime car à la tribune hier elle a dit seulement ce que elle pensait qui serait gagnant car il y a eu des rapprochements visible mais elle a couché avec Robin et elle ne sait pas ce qui c'est passé.
Quoiiiiiii elle a couché avec Robi??
je comprend pas bien ton message

matty
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Si c'est GREG qu'elle a choiseJE SUIS très déçue ,elle n,a pas d'avenir avec ce gars et qu'elle ne garde pas d'espoir non plus de rester dans la maison,et elle sera vite cocue avec MPIER.Bonne chance a ISA mais selon moi elle fait un très mauvais choix si elle garde GREG
mielly29
Nouveau Né du Forum

Message par mielly29 »

De toute facon Isabelle doit choisir avec son coeur,meme si elle sait que Robin est super si elle ne ressent aucun sentiment pour lui pourquoi elle irait vers lui....j espere juste que ce nest pas le cas!!

Mel!
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Wow.
Respectez donc son choix.  C'est elle qui sait avec qui elle veut être, et avec qui elle souhaite partager le magot.
Arrêtez de penser qu'Isabelle est tout simplement bête.  Elle est tout à fait au courant de ce qui se passe.
Et si elle choisit Greg, elle le choisit.
C'est tout.
Si c'est Greg qui la rend heureuse, qui sommes-nous pour la juger?
Elle le connaît sans doute beaucoup plus que nous tous mis ensemble.

Franchement.
Au pire, inscrivez-vous a OD4.  Et vous pourrez décide de qui est mieux pour qui.

J'peux pas croire que vous prenez ça autant à coeur en connaissant les gars aussi peu.

--Message edité par rockie_horror le 2006-11-16 18:10:49--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

matty  a écrit
Quoiiiiiii elle a couché avec Robi??
je comprend pas bien ton message

Je pense qu'il s'agit de la dernière nuit en Barbade.  Apparemment qu'on aurait demandé à Isabelle avec qui elle voulait passer sa dernière nuit et elle a choisit Robin, car elle l'avait fait au Costa Rica avec Greg et elle ne l'avait jamais fait avec Robin.  De là à en tirer des conclusions...on verra ce soir!   --Message edité par minuit le 2006-11-16 18:15:25--

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »