Dernier jour de webcam 16 nov 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Aoo a écritJ'aimerai bien te croire, mais il dit qu'il n'est oas si pire que ca en vrai, qu'il a du coeur etc...
Bin oui jai vu ca mais faut bin qui lui trouve une coupe de qualités cé juste normal pour un perdant de montrer un côté positif de la personne --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-16 12:53:25--
Bin oui jai vu ca mais faut bin qui lui trouve une coupe de qualités cé juste normal pour un perdant de montrer un côté positif de la personne --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-16 12:53:25--
~ Pixie ~ a écrit
Mwa aussi sibole
J'ai quasiment peur à ce soir, j'en shake, jsuis fébrile au boutte ...j'devrais p-e consulter
Pixie, si jamais tu consulte, demande une thérapie de groupe, je vais en avoir besoin moi aussi j'pense... --Message edité par minuit le 2006-11-16 13:01:00--
Mwa aussi sibole
J'ai quasiment peur à ce soir, j'en shake, jsuis fébrile au boutte ...j'devrais p-e consulter
Pixie, si jamais tu consulte, demande une thérapie de groupe, je vais en avoir besoin moi aussi j'pense... --Message edité par minuit le 2006-11-16 13:01:00--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Magicien des Mots
Je ne veux pas être plate mais peu importe qui elle choisit, ça ne fera pas long feu. Les participants ne font pas connaissance de façon "normale" alors quand ils doivent faire face au quotidien dans la "vraie vie" eh bien la magie des belles sorties et des voyages en rafale durant l'aventure OD n'est plus trop trop là... J'espère tout de même qu'elle va écouter son coeur et non son popotin et qu'elle va choisir le gars qui mérite vraiment de gagner avec elle, Robin!
Aoo a écritJe viend d'ecouter TVA midi et Joel dit beaucoupde bien de Greg comme pour ammoartir le choc au Quebecois...je voudrais qu'elle choisisse robin mais ça sera Greg c'est ecrit dans le ciel qu'elle lui donne sa chance ! ...
c est Marie Pier qui vas etre contente de profité de l argent a Greg apres
c est Marie Pier qui vas etre contente de profité de l argent a Greg apres
ahwell a écritJe ne veux pas être plate mais peu importe qui elle choisit, ça ne fera pas long feu. Les participants ne font pas connaissance de façon "normale" alors quand ils doivent faire face au quotidien dans la "vraie vie" eh bien la magie des belles sorties et des voyages en rafale durant l'aventure OD n'est plus trop trop là... J'espère tout de même qu'elle va écouter son coeur et non son popotin et qu'elle va choisir le gars qui mérite vraiment de gagner avec elle, Robin!
C'est sur que ca speut que ca fasse pas long feu mais au moins, contrairement à c'que tlm dit, j'pense qu'avec Robin qui est si docile, elle aurait bcp moins de difficulté à régler les choses financières qu'avec Greg qui aura sa Mariper et p-e la Cindy din pattes pour l'influencer à en donner le moins possible à Isabelle par jalousie bien sur
C'est sur que ca speut que ca fasse pas long feu mais au moins, contrairement à c'que tlm dit, j'pense qu'avec Robin qui est si docile, elle aurait bcp moins de difficulté à régler les choses financières qu'avec Greg qui aura sa Mariper et p-e la Cindy din pattes pour l'influencer à en donner le moins possible à Isabelle par jalousie bien sur