Reprise du souper d'élimination du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
mi je le crois pas toujours Greg, yé assez vieux pour conter des mensonges, il a tet ben dit juste ca pour que Robin élimine Isa pour que lui garde Cindy pi le magot (magouille) cé comme la fois qu'il avait dit qu'il avait fait ben des choses avec Fred et il a avoué plus tard que c'était pas vrai --Message edité par Parfum le 2006-11-07 19:46:01--
Parfum a écritmi je le crois pas toujours Greg, yé assez vieux pour conter des mensonges, il a tet ben dit juste ca pour que Robin élimine Isa pour que lui garde Cingy pi le magot (magouille) cé comme la fois qu'il avait dit qu'il avait fait ben des choses avec Fred et il a avoué plus tard que c'était pas vrai
j'espère que tu as raison
j'espère que tu as raison
Parfum a écritmi je le crois pas toujours Greg, yé assez vieux pour conter des mensonges, il a tet ben dit juste ca pour que Robin élimine Isa pour que lui garde Cingy pi le magot (magouille) cé comme la fois qu'il avait dit qu'il avait fait ben des choses avec Fred et il a avoué plus tard que c'était pas vrai
Moi Greg
Pour employer un expression très juste que mon père m'a dite: Lui il parle jusqu'à temps qu'il ait quelque chose à dire
Moi Greg
Pour employer un expression très juste que mon père m'a dite: Lui il parle jusqu'à temps qu'il ait quelque chose à dire
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Parfum a écritHeille moé qd j'vois la face de David avec son tit clis de rire moqueur, j'aurais tu envie d'y en sacrer une sur les chiclets tabouère
Moi je ferais une pierre d'un coup, une claque dans chiclets de un et une claque en arrière de la bol pour l'autre
Moi je ferais une pierre d'un coup, une claque dans chiclets de un et une claque en arrière de la bol pour l'autre
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!