La pige dans le bol.......

Modérateur : Elise-Gisèle

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Moi quand j'ai vu Joel piger je criais robin robin robin ! car j'étais sure que le nom pigé serait celui du gars qui trancherait !! moi aussi je crois que le scénario était différent selon le nom pigé. Mais quelque chose qu'ils auraient pu faire, jy ai pensé quand c'était pas unanime.. c'aurait été de faire choisir les mères... elles avaient toutes dit Isabelle.. çaurait été hot, finalement les filles cest les mères des garçons qui ont choisi Isabelle unanimement !!!!!
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Jayco  a écrit
Exact !!! Si le nom de Robin était sorti en premier, Joël aurait dit, Robin tu restes pour la délibaration et il aurait sorti un deuxième en disant à l'autre, tu restes aussi pour la délibération et le troisième serait sorti.
Bon coup PROD !!!    

Hummm j'pense pas qu'il aurait fait ca, il aurait eu un scénario de rechange.  Car si il aurait fait ca, ca aurait trop paru que la prod voulait que MP soit out.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

C'est ce que je pense, Greg. Tu es éliminé, si cela aurait été David, la même chose et Robin,tu élimies une fille.
Si c'est ce que l'on pense, bien joué,   La production et jJoel, tu es excellent.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

MerlineXXX  a écritMoi je ne doute pas du tout que ce soit le nom de Greg qui soit sorti mais je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario, si c'était le nom de Robin la conséquence n'aurait pas été d'être exclus de la délibération mais plutôt que c'était lui qui tranchait. Si c'avait été Dave, c'aurait été probablement la même conséquence que Greg et c'est Cindy qui aurait été évincée..
Il a commencé (Joel) par piger le nom avant de dire la conséquence.
La prod. a été en meeting de 13:00hrs à 17:00hrs pour se préparer, ils ont dû envisager toutes les possibilités.
Je suis certaine que le but était de sortir une des 2 bitchs.

J'ai pensé exactement la même chose, il pouvait ajuster la conséquence selon le nom qui était pigé.
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

esce que le papier de greg aurait pu avoir des coche dessus et comme ca au toucher il savait que ces greg mais entouca quel que soit l hypotese je suis fier de od  joel a mis ces culotte de fille hier il les a blaster juste un tit peu  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

~ Pixie ~  a écrit

Pense-tu que Greg est assé fou pour pas y avoir demandé de voir le nom d'écrit sur le papier?   franchement

On va tout voir ca mardi soir prochain en reprise sur la cam    

Je viens juste de revisionné l'émission et ne vous en déplaise Joel en aucun moment ne montre le papier aux gars il le garde dans ses mains et ensuite le remet dans le bol allé voir....

J'en démord pas il l'a pas montré
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

c que tu n'as vu que l'émission, pas le reste...

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

apbt  a écritMoi je pense que Greg savait pas plier son papier en 2      

Tu ris mais moi hier j'ai eu l'impression que Joel avait pas déplié le papier. Comme si justement il avait pas été plié en deux.

Or, les papiers des 2 autres étaient pliés... Donc facile de piger un papier pas plié...

Grrr, m'en va aller voir ma cassette ça m'intrigue  
Brouillon

Message par Brouillon »

À mon avis, peu importe la façon que la production a décider de prendre pour remettre les pendules à l'heure, ils l'ont fait, et bien tant mieux, ça ne pouvais plus continuer comme ça... bravo      
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

k9657227  a écrit

Je viens juste de revisionné l'émission et ne vous en déplaise Joel en aucun moment ne montre le papier aux gars il le garde dans ses mains et ensuite le remet dans le bol allé voir....

Heu pas pour te contredir mais je viens d'aller voir ce bout là... Il a déplié le papier (oui y'était plié   ), il l'a tourné de bord pour le montrer aux gars et on y voit l'écriture d'un nom.

As-tu un bouton «slow» sur ta manette de vidéo? Ou alors tu pèse sur pause et ensuite tu clique plusieurs fois sur pause pour avancer très tranquillement l'image!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

k9657227  a écrit

Voici une capture de quand il a montré le papier aux gars

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Voici une capture de quand il a montré le papier aux gars

Bon ben c'est réglé, il a montré le papier aux garçons

DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Vous êtes drôles... Vous chialez parce que ca serait un coup monté de la production et c'est ce que vous vouliez. Maintenant qu'on obtient ce que l'on veut, vous chialez encore! Vive le Québec.
Si les participants ont droit à une magouille, pourquoi pas la production aussi?! --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-11-03 15:39:43--

!GO HABS GO!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

DorisLaRebelle  a écritVous êtes drôles... Vous chialez parce que ca serait un coup monté de la production et c'est ce que vous vouliez. Maintenant qu'on obtient ce que l'on veut, vous chialez encore! Vive le Québec.
Si les participants ont droit à une magouille, pourquoi pas la production aussi?!  

Je ne chiale pas du tout que la prod ait fait ce qu'elle veut je m'en fou c'est le résultat que je voulais!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

DorisLaRebelle  a écritVous êtes drôles... Vous chialez parce que ca serait un coup monté de la production et c'est ce que vous vouliez. Maintenant qu'on obtient ce que l'on veut, vous chialez encore! Vive le Québec.
Si les participants ont droit à une magouille, pourquoi pas la production aussi?!  

Euh...Personne chiale ici, on fait juste un constat  
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Bref, si ce n'est qu'un constatation, moi je peux faire la mienne?

Je ne crois pas que la production aie fait quoi que ce soit. Si David et Grégoire avait décidé de garder Mariepier, eh bien les gars auraient du trancher entre Cindy et Isabelle, car Maripier aurait été sauvée. Sauf qu'il y a eu égalité... Il fallait donc procéder différemment. Si Joël avait pigé Robin, il aurait été expulsé du choix de l'élimination aussi. Joël avait une chance sur 3 de le piger, fallait juste espérer qu'il soit malchanceux à ce moment-là. --Message edité par DorisLaRebelle le 2006-11-03 15:46:09--

!GO HABS GO!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je suis d'accord avec le fait qu'il y avait plus d'une scénario!! C'est sure que c'était proche... sauf que j'tai bien contente de la voir sortir, alors j'men fou un peu!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

MerlineXXX  a écritMoi je ne doute pas du tout que ce soit le nom de Greg qui soit sorti mais je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario, si c'était le nom de Robin la conséquence n'aurait pas été d'être exclus de la délibération mais plutôt que c'était lui qui tranchait. Si c'avait été Dave, c'aurait été probablement la même conséquence que Greg et c'est Cindy qui aurait été évincée..
Il a commencé (Joel) par piger le nom avant de dire la conséquence.
La prod. a été en meeting de 13:00hrs à 17:00hrs pour se préparer, ils ont dû envisager toutes les possibilités.
Je suis certaine que le but était de sortir une des 2 bitchs.

C'est ce que je crois aussi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi si sa me fais rire
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que le monde chiâle après la production.  Au contraire on est tous très contents de la tournure des évènements.  On essaie de supposer comment ils ont réussi un tour de passe-passe au détriment de concurrents pas honnêtes voilà.

Je pense que tu as intérêt à relire ce que les autres ont écrits, je ne vois pas nulle part quelqu'un se plaindre de la production dans ce topic.  Faut pas mêler les affaires    

Sans rancune  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »