Ca vas pas bien pour les cotes d'écoute de OD
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritCitation :C'était tout un numéro. On l'haissait, mais il nous faisait rire.
Cette année, je n'arrive pas à m'attacher aux candidats.
Right! je préférerais 2 Simon à un seul David :/
mwa aussi
Timon yétait divertissant
un ti gars laché lousse
jle trouvais drole pis j'aurions ben laissé mes pantouff en dessous de son lit jusse une nuit --Message edité par rikiki le 2006-11-01 15:17:07--
Cette année, je n'arrive pas à m'attacher aux candidats.
Right! je préférerais 2 Simon à un seul David :/
mwa aussi
Timon yétait divertissant
un ti gars laché lousse
jle trouvais drole pis j'aurions ben laissé mes pantouff en dessous de son lit jusse une nuit --Message edité par rikiki le 2006-11-01 15:17:07--
Peut-être que je suis trop matante mais j'aime ça les choses simples même quand c'est dit de façon maladroite; moi les deux ''je'' qui font un ''nous'', puis l'histoire de se faire ''déterrer'' ça m'emmerderait royalement de la part d'un gars; je serais du genre à lui dire: you est-ce que tu veux en venir là man?
J'aurais un peu l'attitude d'Isa je crois...
David ça serait définitivement pas un mec pour moi à OD et je préfèrerais même un gars comme Greg parce qu'au moins je saurais lui ce qu'il veut de moi
David ça serait définitivement pas un mec pour moi à OD et je préfèrerais même un gars comme Greg parce qu'au moins je saurais lui ce qu'il veut de moi
apbt a écritPeut-être que je suis trop matante mais j'aime ça les choses simples même quand c'est dit de façon maladroite; moi les deux ''je'' qui font un ''nous'', puis l'histoire de se faire ''déterrer'' ça m'emmerderait royalement de la part d'un gars; je serais du genre à lui dire: you est-ce que tu veux en venir là man?
crisse penses-y deux fois....Greg serait jamais capab de prononcer ton nick
crisse penses-y deux fois....Greg serait jamais capab de prononcer ton nick
Ça va pas bien pour les cotes d'écoute ? lolll
Sorti aujourd'hui (2 novembre) :
"Un mois au sommet pour Occupation double
Pour une quatrième semaine consécutive, Occupation double à TVA conserve le premier rang des émissions les plus regardées.
La série de télé-réalité domine le classement des émissions dans la semaine du 16 au 22 octobre, avec un auditoire moyen de 1 820 000 personnes. Tout le monde en parle à Radio-Canada se classe deuxième (1 708 000) alors que Lance et compte prend le troisième rang (1 567 000) [...]"
Et ailleurs :
"Position 1 : Occupation double-TVA- (jeudi 19 octobre 20h-21h30) ---> 1 820 000
Position 2 : Tout le monde en parle - SRC- (dimanche 22 octobre 20h-22h30) ---> 1 708 000
[...]
Position 4 : Loft Story Talk Show -TQS- (dimanche 22 octobre 18h59-20h31) ---> 1 340 000
[...]"
Sorti aujourd'hui (2 novembre) :
"Un mois au sommet pour Occupation double
Pour une quatrième semaine consécutive, Occupation double à TVA conserve le premier rang des émissions les plus regardées.
La série de télé-réalité domine le classement des émissions dans la semaine du 16 au 22 octobre, avec un auditoire moyen de 1 820 000 personnes. Tout le monde en parle à Radio-Canada se classe deuxième (1 708 000) alors que Lance et compte prend le troisième rang (1 567 000) [...]"
Et ailleurs :
"Position 1 : Occupation double-TVA- (jeudi 19 octobre 20h-21h30) ---> 1 820 000
Position 2 : Tout le monde en parle - SRC- (dimanche 22 octobre 20h-22h30) ---> 1 708 000
[...]
Position 4 : Loft Story Talk Show -TQS- (dimanche 22 octobre 18h59-20h31) ---> 1 340 000
[...]"