photo de m-p sur reseau contact

Modérateur : Elise-Gisèle

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Dans le fond, je souhaite seulement qu'elle apprenne de cette expérience et qu'à l'avenir, elle réféchisse davantage avant de parler et d'agir ainsi. Elle se croyait tout permis et intouchable, elle semblait certaine de son coup.  Son petit sourire à l'élimination de Fred, il était vraiment de trop.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Honnêtement je ne l'appréciais pas MP mais bon je suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, elle a peut-être ce qu'elle mérite vous direz mais elle n'a que 20 ans et toute la vie pour apprendre hein?

Moi à 20 ans j'étais conne itou des fois ben souvent LOL ptête pas de la même manière qu'elle mais ptite je-sais-tout-mais-je-sais-rien  -dans-le-fond :lol
Espérons que cette aventure lui ouvrira les yeux --Message edité par apbt le 2006-11-02 23:16:00--
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Elle a vraiement le pommettes rouge c'est dur pour l'estime de soi mais on dois assumer et apprendre des gaffes que l'on fais dure dure sa nouvelle réalité...........

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »