Préférez-vous Od ou Loft Story?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je préfère LS parce que je trouve qu'OD les filles sont trop bébé, trop jeune à part Fred et Isa qui ont l'air un mieux que les autres.
OD devrait prendre des filles un peu plus mature et qui sont prête pour une vie de couple parce que là c'est rendu que les filles vont à OD pour les prix et voyages. Je ne les blâme pas mais ça serait l'fun que des personnes sérieuses profitent de cette émission. J'aimais j'croirais que dans les auditions il y en avait pas :/
C'est mon opinion
OD devrait prendre des filles un peu plus mature et qui sont prête pour une vie de couple parce que là c'est rendu que les filles vont à OD pour les prix et voyages. Je ne les blâme pas mais ça serait l'fun que des personnes sérieuses profitent de cette émission. J'aimais j'croirais que dans les auditions il y en avait pas :/
C'est mon opinion
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
je dirais moi aussi 50/50
Pcq je trouve que c totalement different c sur qui a plus d'action a LS voila pkoi je suis plus les résumer webcam de LS mais par contre si je sautre une quotidienne de LS c pas grave mais pas question de manquer le jeudi de OD
j'ai perdu moi aussi de l'interet des web cam de OD pas assez d'action moi les voir jouer au carte ... mais bon ma curiosité l'emporte quand meme veux s'avoir qui qui part ;)
Pcq je trouve que c totalement different c sur qui a plus d'action a LS voila pkoi je suis plus les résumer webcam de LS mais par contre si je sautre une quotidienne de LS c pas grave mais pas question de manquer le jeudi de OD
j'ai perdu moi aussi de l'interet des web cam de OD pas assez d'action moi les voir jouer au carte ... mais bon ma curiosité l'emporte quand meme veux s'avoir qui qui part ;)
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Malgré que Occupation double et Loft Story soit une téléréalité dans le meme but : former des couples, le concept est tres différent.. Pour moi Loft Story suscite beaucoup d'attention mais je prefere de peu Occupation double. Pourquoi? C'est 1h30 par semaine tres intrigante et tu sais pas a quoi d'attendre avant le jeudi tandis qu'avvec Loft on sait qui va sortir ou presque et je trouve que le 3 ressemble trop au 2
Les Canadiens..en route vers la Coupe
Je trouve que OD étire la sauce et on voit bien que ce n'est plus la même magie que les années auparavant. Avant on pouvait quand même avoir la sensation qu'un 'amour' pouvait naitre mais la c'est le cash la maison. Loft story aussi c'est pour l'argent mais ca n'a pas la prétention d'être une émission de matchage, je ne sais pas si je suis claire mais entouéka héhé Od j'ai décroché d'applomb (faut dire que je n'en ai jamais été une véritable accroc!)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Marisopa a écritJ'ai écouté OD pour la première fois de ma vie cette semaine...
Stie que c'est plate!
c'est tellement bourgeois comme concept et, à défaut de me répeter, stie que c'es plate!
vive loftstory!
[couleur=#00ff00]JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI STIIIIII CÉ PLATE OCCUPATION DOUBLE
Stie que c'est plate!
c'est tellement bourgeois comme concept et, à défaut de me répeter, stie que c'es plate!
vive loftstory!
[couleur=#00ff00]JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI STIIIIII CÉ PLATE OCCUPATION DOUBLE
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Je préfère beaucoup plus Loft Story..
Au moins LS, c'est a toute les jours, comparé a OD qui est 1 fois par semaine c'est assez plate..
C'ki me grosse un peu de OD, c'est que c'est toute trop un show genre, ils se font maquiller pis toute...
J'aime beaucoup mieux voir vivre 13 personnes ensemble, + d'action aussi! Malgré que OD commence a brasser aussi...
J'Écoute les 2, mais LS c'est beaucoup mieux!
Au moins LS, c'est a toute les jours, comparé a OD qui est 1 fois par semaine c'est assez plate..
C'ki me grosse un peu de OD, c'est que c'est toute trop un show genre, ils se font maquiller pis toute...
J'aime beaucoup mieux voir vivre 13 personnes ensemble, + d'action aussi! Malgré que OD commence a brasser aussi...
J'Écoute les 2, mais LS c'est beaucoup mieux!
Aucun des deux. C'est une perte de temps en shit. J'aime mieux m'instruire ou bien me divertir un écoutant un bon film intelligent.(même si il y en a pas à la tonne)Sauf que si je devais être obligée de répondre à la question, le concept de loft story est mieux que od . --Message edité par guitar101 le 2006-10-21 17:29:47--
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai la cam videotron pour OD et je lé regardé depuis le début environ 5 heures dont une soirée de 3-4heures et une 12eme des shots de 3secondes pour me rendre compte qu'il a toujours des coupures de son . Et c'est tellement intéressant suivre une discussion et se faire couper dans le millieu..... (grrr)
Entk,c'est ce qui m'a faite décroché d'OD cette année.
En plus, ya rien de réaliste dans cette émission... ce juste du rêve. Si leur but est de former un couple, pourquoi leur monter a vivre séparément, comme des divorcés(séparés) dans des maisons différentes?
moi aussi j'aime mieux le concept de loft story que celui de od .
Entk,c'est ce qui m'a faite décroché d'OD cette année.
En plus, ya rien de réaliste dans cette émission... ce juste du rêve. Si leur but est de former un couple, pourquoi leur monter a vivre séparément, comme des divorcés(séparés) dans des maisons différentes?
moi aussi j'aime mieux le concept de loft story que celui de od .
Ils sont bons tous les 2
Loft Story, marque des points car on voit les lofteurs à tous les jours, donc on s'habitue avec eux, et ya toujours quelque chose d,intéressant a chaque émission.
Occupation double, n'est que 2 soirs, mais pour un total de 2 heurs..ce qui est quand même bien. Mais personnelement, les gens d'occupation double, sont plus beaux que loft story, et ce pour les 3 années consécutives..
quen dites vous?
mais jaime les 2
Loft Story, marque des points car on voit les lofteurs à tous les jours, donc on s'habitue avec eux, et ya toujours quelque chose d,intéressant a chaque émission.
Occupation double, n'est que 2 soirs, mais pour un total de 2 heurs..ce qui est quand même bien. Mais personnelement, les gens d'occupation double, sont plus beaux que loft story, et ce pour les 3 années consécutives..
quen dites vous?
mais jaime les 2
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.