IP pour la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.

C'est ce qu'on me dit quand je veux ouvrir en mettant l'URL  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bon ben si quelqu'un peut me donner une explication d'ici demain ca serait très apprécié, merci.    Je vais au dodo, trop frue moi  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

vampirella  a écritLe Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.

C'est ce qu'on me dit quand je veux ouvrir en mettant l'URL    

J'ai exactement les mêmes réponses que toi en ouvrant windows player.
Image
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

vampirella  a écritHi sacra... pourquoi ca marche jamais moi.... quand je clique sur le lien pour ouvrir la cam sur le site, le lecteur ouvre, ca indique, Prêt, mais y a rien qui joue  
Et si j'ouvre le lecteur Windows média et que j'entre l'URL, ca me dit que le lecteur ne peut lire ce type de fichier        
tu dois avoir un pare feux ? alors faut le désactivé, car j avais aussi le meme message que toi...
c est ce que j ai fait pour le média player --Message edité par ViViiii le 2006-09-14 23:46:25--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

vampirella  a écritBon ben si quelqu'un peut me donner une explication d'ici demain ca serait très apprécié, merci.    Je vais au dodo, trop frue moi    

Ton window média est a jour ?? Sinon, je peux pas t'aider...désolée     Quelqu'un va trouver...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jolany  a écrit

Ton window média est a jour ?? Sinon, je peux pas t'aider...désolée     Quelqu'un va trouver...

il y as la nouvelle version la 11
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

ViViiii  a écrit
il y as la nouvelle version la 11

Pour toi je savais Viviii... mais, c'est son impossibilité de lire l'extension de fichier qui m'a fait dire ça
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

vous devez être un abonnez de VIDEOTRON
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jolany  a écrit

Pour toi je savais Viviii... mais, c'est son impossibilité de lire l'extension de fichier qui m'a fait dire ça
Elle doit avoir un pare feux comme moi
moi j ai internet sécurity et je dois le désactivé pour etre capable de l écouté via média player.. sinon sa me donne le meme message qu elle en erreur si je laisse mon internet sécurity en fonction..
maintenant je viens d essayé la cam sur le sit off et sa fonctionne bien pour moi maintenant.. peut etre que tantot il y avait trop de monde qui essayait en meme temps et que le serveur était surchargée
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Oui, je comprend...
Je me demande pourquoi mes pare-feu ne m'ont pas gossés ???  J'espère que mon ordi est quand même bien protègé.. entk  

Euhhh j'traine encoorre ici moi !!  

Bonne nuit encore  
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Petit guide parfait pour ceux qui on de la difficulter avec Windows Media Player.

Premièrement assurez-vous que votre fournisseur internet est vidéotron.

Puis, allez télécharger gratuitement VLC Player, c'est un programe completement gratuit et non un demonstrateur:
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Un fois que VLC est demarrer, clické sur File, puis clické sur Open File, à la ligne Open entrer l'adresse:
http://24.200.241.54/od

Et clické sur OK et voilà! La web-Cam de Occupation Double.

Bonne Écoute

EDITATION:
J'oublias, je vous conseil de ne PAS FERMER VOTRE PAR-FEUX SOUS AUCUN PRÉTEX, si un site l'exige vivez sans ce site malsain, Occupation Double ne l'exige pas, donc il n'y pas de problème avec la web-cam à ce niveau. --Message edité par RastaMan le 2006-09-15 00:47:44--

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

vampirella  a écritBon ben si quelqu'un peut me donner une explication d'ici demain ca serait très apprécié, merci.    Je vais au dodo, trop frue moi    

Moi aussi ça ne marchait pas en cliquant sur http://24.200.241.54/od  ni en mettant l'url dans Windows media player, alors j'ai cliquer sur l'url et j'ai fait "enregistrer la cible sous" et l'ai mise sur le bureau, et là en cliquant sur le fichier sur le bureau la cam s'est ouverte et ça fonctionné.
Pourquoi je n'ai aucune idée, mais au moins ça fonctionne  

Suis-je clair    Pas certaine
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Merci tout le monde
Je voulais juste préciser que je suis bien avec Vidéotron  

Pour ce qui est du pare-feux je n'en ai pas donc ca ne peut être ca.

Pour ma version de Windows média, laquelle ca prend? J'ai la version 9.0. J'ai essayé hier de télécharcher la version 10 mais pour une raison que je ne me souviens pas, ca n'a pas fonctionné.

Pour ton trucChammie, j'ai essayé mais ca me dit The source filter for this file could not be loaded.  

Sti que chu à boutte.

Ca me surpend même pas que ca marche pas, je m'étais payée un abonnement pour Big brother cet été et ca a jamais marché  

Là mon chum est mieux de me trouver le problème à soir sinon je pète toute dans maison  
mirlou1
Stagiaire

Message par mirlou1 »

Attention à votre consommation internet, ça monte vite. Je me souviens que les autres années il y avait une façon pour que la consommation ne soit pas comptabilisée, mais je ne me souviens plus vraiment laquelle. Quelqu'un est au courant?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

un petit up pour remonté le topic

Il serait intéressant de le garder en haut en annonce ????
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il y a pas de danger la cam marche pas souvent
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Personne sait quel peut bien être mon problème ?    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

vampirella  a écritPersonne sait quel peut bien être mon problème ?      

Code 16

Sérieux, load VLC sur www.telecharger.com et ensuite mets le URL dedans !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Pepsi  a écrit

Sérieux, load VLC sur www.telecharger.com et ensuite mets le URL dedans !

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »