Kim et moi personnalité identique ou presque....je me vois
Modérateur : Elise-Gisèle
pinklily a écrit
C'est chien ça ...
Toxicgirl parle du fait qu'elle ressemble à Kim, pas du fait qu'elle n'a pas été choisie. Pourquoi lui remettre sous le nez
C'était une joke. Y'a bien juste toi pour l'avoir pris de travers...
C'est chien ça ...
Toxicgirl parle du fait qu'elle ressemble à Kim, pas du fait qu'elle n'a pas été choisie. Pourquoi lui remettre sous le nez
C'était une joke. Y'a bien juste toi pour l'avoir pris de travers...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
pinklily a écrit
Attaque envers un forumeur
Ouf.. tu viens piquer pis tu t'attends à ce que je sois gentil.. bravo.. pour une fille qui voulais que je passe par dessus tes post tu manque pas ta shot hein! anyways..
Attaque envers un forumeur
Ouf.. tu viens piquer pis tu t'attends à ce que je sois gentil.. bravo.. pour une fille qui voulais que je passe par dessus tes post tu manque pas ta shot hein! anyways..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi et Pink ... régler vos compte en PV ... vous faites toujours la même affaire ... les membres n'ont pas a assister a vos chicanes ... !!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
esger a écrit
Ouais mais... j'veux pas paraitre méchant là... Mais.. Pourquoi tu dis ça sur le forum?
C'est pas qu'on s'en fou mais... Au fait, je dirais pas "on" mais "Je" c'est pas mal certain...
Bref, c'est quoi le but? Je ne comprends pas où tu veux en venir.. Tu y ressemble? Ok.. C'est ben l'fun!
Ouais mais... j'veux pas paraitre méchant là... Mais.. Pourquoi tu dis ça sur le forum?
C'est pas qu'on s'en fou mais... Au fait, je dirais pas "on" mais "Je" c'est pas mal certain...
Bref, c'est quoi le but? Je ne comprends pas où tu veux en venir.. Tu y ressemble? Ok.. C'est ben l'fun!
-
- Caïd de la Causette
- Piment_fort
- Caïd de la Causette