Scénarios

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

moi jte crois LEELOU

il peuve pas arranger ca... car ca coute du cash voter et ses voler les télespectateur.... il aurait droit a une poursuite et meme pire si ca sortirais...

Alors, que doivent-ils cacher tant que ça?

Je ne suis pas certain que quelqu'un pourrait poursuivre loft story, même si ça se savait que c'est arrangé. Ils n'ont jamais dit que ça ne l'était pas.. --Message edité par esger le 2006-09-27 19:41:39--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Citation :esger a dit :

Je ne suis pas certain que quelqu'un pourrait poursuivre loft story, même si ça se savait que c'est arrangé. Ils n'ont jamais dit que ça ne l'était pas..  
dans mon message je parlais seulement des votes et de la compilation non de scénario possiblement écris pour faire faire telle chose a telle personne ou dire telle chose ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Quand un des gars (je connais même pas encore les noms..) fait référence à l'alarme de feu, une lofteuse avait faite référence à ça aussi dans le confessionnal quand le maître avait demandé si elle avait bien dormie la veille d'entrer dans le loft. (Elle a dit non, à cause de l'alarme)

Et je crois que c'est la même que sur le vidéo (la blonde.. sti que j'ai de la misère à retenir leurs noms!) --Message edité par esger le 2006-09-27 19:44:09--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

C'est simple Esger, comme à LS ils ne peuvent pas couper la webcam pendant 2 jours comme pour OD (OD c'est gratuit donc...) et qu'ils ne veulent quand même pas vendre tous les punchs d'avance... les lofteurs doivent se tairent sur certaines choses, le temps que l'émission passe à la télévision.

Bref, souvent quand y'a l'oeil... c'est pas pour rien ! Aussi, à la quotidienne ce soir, Virginie disait que demain (donc aujourd'hui) les lofteurs feraient face a une situation qui pourrait changer complètement le jeu. Selon moi, c'est de ça qu'il est question et non de scénarios. Si y'avait vraiment eu des scénarios à LS... Julie de LS ce serait fait un plaisir de le dénoncer. Simplement, elle dénonce bien des choses de la télé-réalité... mais elle maintient que y'a aucun scénario.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritQuand un des gars (je connais même pas encore les noms..) fait référence à l'alarme de feu, une lofteuse avait faite référence à ça aussi dans le confessionnal quand le maître avait demandé si elle avait bien dormie la veille d'entrer dans le loft. (Elle a dit non, à cause de l'alarme)

Et je crois que c'est la même que sur le vidéo (la blonde.. sti que j'ai de la misère à retenir leurs noms!)  
Y'a peut-être eu une fausse alarme d'incendie (exemple) à l'hôtel où tous les lofteurs étaient séquestrés. Je pense que tu vois des complots où y'en a pas !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Strophe  a écrit
Y'a peut-être eu une fausse alarme d'incendie (exemple) à l'hôtel où tous les lofteurs étaient séquestrés. Je pense que tu vois des complots où y'en a pas !

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écritC'est simple Esger, comme à LS ils ne peuvent pas couper la webcam pendant 2 jours comme pour OD (OD c'est gratuit donc...) et qu'ils ne veulent quand même pas vendre tous les punchs d'avance... les lofteurs doivent se tairent sur certaines choses, le temps que l'émission passe à la télévision.

Bref, souvent quand y'a l'oeil... c'est pas pour rien ! Aussi, à la quotidienne ce soir, Virginie disait que demain (donc aujourd'hui) les lofteurs feraient face a une situation qui pourrait changer complètement le jeu. Selon moi, c'est de ça qu'il est question et non de scénarios. Si y'avait vraiment eu des scénarios à LS... Julie de LS ce serait fait un plaisir de le dénoncer. Simplement, elle dénonce bien des choses de la télé-réalité... mais elle maintient que y'a aucun scénario.

Se taire sur quoi? Ça avait rapport avec le fait qu'un des gars ne parle pas beaucoup à une des filles...

Les participants ont des contrats (entente) à signer, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas parlé de ça...

Peut-être qu'il y en avait pas dans LS2 aussi.. Mais cette année, tout semble exagéré... Personnages, situations etc.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écritC'est simple Esger, comme à LS ils ne peuvent pas couper la webcam pendant 2 jours comme pour OD (OD c'est gratuit donc...) et qu'ils ne veulent quand même pas vendre tous les punchs d'avance... les lofteurs doivent se tairent sur certaines choses, le temps que l'émission passe à la télévision.

De toute facon, comme je l'ai déjà dit, s'il y avait des scénarios, vous pensez pas que l'émission serait pas mal plus intéressante? Il ne passe absolument rien d'exceptionnel ou de spécial dans le loft qui suggère un scénario depuis LS1.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

As-tu écouté les vidéos ou tu dis ça sans savoir de quoi tu parles?

Le gars s'est servi de l'alarme à l'hotel pour tenter de faire allumer la fille sur ce qu'ils ne pouvaient pas parler... Donc ils ne pouvaient pas parler de quelque chose qui est arrivé AVANT qu'ils entrent dans le loft.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

esger  a écrit
Personnages, situations etc.

Qu'est-ce qu'il y a de si exagéré?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Chico_Fan  a écrit

Qu'est-ce qu'il y a de si exagéré?

Tout est exagéré. Les personnages... Un gay, un braillard, une bitch, une riche etc etc. On fait tirer une maison de 300 000$ la première journée, le gars cute et sensible la gagne, on lui enlève...

En tout cas... Tant mieux si vous pensez que c'est rien

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

esger  a écrit

Tout est exagéré. Les personnages... Un gay, un braillard, une bitch, une riche etc etc. On fait tirer une maison de 300 000$ la première journée, le gars cute et sensible la gagne, on lui enlève...

En quoi être riche, bitch, braillard ou gay est exagéré? Chaque personne a sa personnalité comme dans LS1 et 2. Le casting a été bien fait, c'est tout.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

As-tu écouté les vidéos ou tu dis ça sans savoir de quoi tu parles?

Le gars s'est servi de l'alarme à l'hotel pour tenter de faire allumer la fille sur ce qu'ils ne pouvaient pas parler... Donc ils ne pouvaient pas parler de quelque chose qui est arrivé AVANT qu'ils entrent dans le loft.

Je te dirais simplement que je n'ai pas besoin d'écouter les vidéos pour savoir de sources plus que fiables... que y'a aucun scénario à LS.

Ils créent des twists pour susciter de l'action, des jeux pour guider la game, etc... mais ils ne dictent aucunement aux lofteurs quoi dire ou faire. J'en suis 100% certaine.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

ya pas tout ce genre de monde sur la planete justement .... pourquoi il y en aurait pas dans le loft .... j taime pareil  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je n'écris pas que c'est rien et que tout est limpide mais je ne crois pas qu'on puisse tout arranger d'avance. Imagine quelques mois après la sortie des lofteurs, les journaux à potins se jetteraient sur eux comme un chien sur son os pour avoir du crousti. Depuis le livre de Julie Lemay, je crois que la production marche un peu sur des oeufs.

Quant au langage gestuel entre eux, il est bien évident que la production doit se garder un peu de suspense pour les quotidiennes... Cotes d'écoute obligent.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

p-etre avec la fausse alarme de feux les lofteurs se seraient croisé et un ou une aurait dit a lautre je suis de loft story

et la production veulent pas que ca se sache
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Arrrggg... Je vais essayer d'écrire les discussions, peut-être qu'écrites ça va être plus clair...

Strophe, au moins écoutes les vidéos avant de m'ostiner! C'est sûr qui a pas personne qui travaille là qui va dire que c'est arrangé..

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Earendil  a écritp-etre avec la fausse alarme de feux les lofteurs se seraient croisé et un ou une aurait dit a lautre je suis de loft story

et la production veulent pas que ca se sache

Me semble que c'est comme pas grave... Pas de là à en faire une grosse affaire... Shawn était au courant aussi...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritArrrggg... Je vais essayer d'écrire les discussions, peut-être qu'écrites ça va être plus clair...

Strophe, au moins écoutes les vidéos avant de m'ostiner! C'est sûr qui a pas personne qui travaille là qui va dire que c'est arrangé..
Pour plein de raisons, je suis certaine que ce n'est pas arrangé !

Aussi comme je disais... si ca l'était, t'en fais pas, y'a des lofteurs frustrés qui sauteraient sur l'occasion de tout raconter en sortant de là. J'en doute pas une maudite seconde !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Pour plein de raisons, je suis certaine que ce n'est pas arrangé !

Aussi comme je disais... si ca l'était, t'en fais pas, y'a des lofteurs frustrés qui sauteraient sur l'occasion de tout raconter en sortant de là. J'en doute pas une maudite seconde !

Ils ont des ententes à signer (contrats).

En tout cas...

P.s. as-tu écouté les vidéos? Dans l'fond ça changera rien, ton idée est faite..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »