Kim ou Vanessa? (Aujourd'hui)
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écrit
J'espère que si Kim reste ce soir,tu ne penseras pas que c'est a cause de cette entrevue! Qui dure environ 1 minute!
Ca serait réduire ca a pas grand chose me semble...
J'espère que je monte a Montréal pour rien! Et que je ne vais pas l'acceuillir en studio...
Je comprend le stress que ça doit être pour toi et la famille, je te souhaite une belle soirée Zoukie.
J'espère que si Kim reste ce soir,tu ne penseras pas que c'est a cause de cette entrevue! Qui dure environ 1 minute!
J'espère que je monte a Montréal pour rien! Et que je ne vais pas l'acceuillir en studio...
Je comprend le stress que ça doit être pour toi et la famille, je te souhaite une belle soirée Zoukie.
Zoukie a écrit
Je le souhaite moi aussi...
j'pense que je vais têter mon chum pour y aller
Je le souhaite moi aussi...
j'pense que je vais têter mon chum pour y aller
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je préfère Kim mais je vais être déçu si Vanessa part.Je suis perdant des deux cotés J'aurais vraiment aimé plus connaître Vanessa car en dessous de ses allures de pauvre petite fille riche se cache une personnalité à découvrir.
Vanessa j'ai adoré son petit sourire moqueur quand elle dit en parlant d'un move au échec,''Ça doit être bon,Charles l'a dit''.Et pan!
Maudit,j'veux qu'on refasse le vote bon
Vanessa j'ai adoré son petit sourire moqueur quand elle dit en parlant d'un move au échec,''Ça doit être bon,Charles l'a dit''.Et pan!
Maudit,j'veux qu'on refasse le vote bon
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine