Cheap et égoïste
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai juste hâte qu'elle se fasse mettre dehors et qu'elle se rende compte à quel point le monde ne l'aime pas. A ce moment-là, je vais me sentir bien. C'est tellement le genre de filles que je déteste. J'en ai connu des filles comme ça et jamais plus je veux en avoir dans mon entourage. D'ailleurs, elle ne mériterait pas d'avoir des amis(es) et je comprends pourquoi elle n'a pas de chum. J'aurais tellement le goût de lui dire « Tu t'es mis un pied dans la tombe dès le moment où t'as commencé à parler » et j'ai hâte qu'elle s'en rende compte. Ça va être jouissif !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mikaela a écritC drole hein, je la trouve même pas bitch moi! J'aurais fait la même maudite affaire si on m'avait parlé dans le dos pis agit de la facon que Melissa a agit!
Mais bon, c vrai que pour un party rave..j'aurais comme fait semblant d'être super triste de pas y aller (puisque j'aime pas ca) pis j'aurais donné mon billet à une autre fille (à part Melissa bien sur!)
J'aurais fait le ménage toute la soirée en obligeant Melissa de le faire avec moi.
Pour la cent millièmes fois,c'est pas le geste envers Mélissa dont je parle!!!!!!
Je l'aime même pas Mélissa
Mais bon, c vrai que pour un party rave..j'aurais comme fait semblant d'être super triste de pas y aller (puisque j'aime pas ca) pis j'aurais donné mon billet à une autre fille (à part Melissa bien sur!)
J'aurais fait le ménage toute la soirée en obligeant Melissa de le faire avec moi.
Pour la cent millièmes fois,c'est pas le geste envers Mélissa dont je parle!!!!!!
Je l'aime même pas Mélissa
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écritPour ma part je ne trouve pas que une est mieux que l'autre.
Priscilla discute avec les gars en disant qu'elle a hate que Mélissa sorte. Pis l'autre qui dit la même chose, à peu près.
Priscilla bitch dans le dos de Mélissa tout autant que l'autre peut le faire. Deux méchants numéros
voila c est ce que je pense aussi ,c est un duel ,mais je préfère Mélissa ,l autre pas capable juste a la voir grrrrrrr
Priscilla discute avec les gars en disant qu'elle a hate que Mélissa sorte. Pis l'autre qui dit la même chose, à peu près.
Priscilla bitch dans le dos de Mélissa tout autant que l'autre peut le faire. Deux méchants numéros
voila c est ce que je pense aussi ,c est un duel ,mais je préfère Mélissa ,l autre pas capable juste a la voir grrrrrrr
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Fannie a écritPis y'a personne autour qui a osé se lever pour lui faire comprendre à PRiscilla qu'elle n'avait pas besoin de l'invitation... j'ai pas vu sur la cam je l'admets, mais j'ai pas compris ça comme toi ou leelou.
mais je me dis que le monde est bien généreux en parole, mais a voir les déchirements qu'il y a parfois autour du fric, je pense qu'on est pas si généreux quand vient le temps de le faire réellement, mais c'est juste une observation personnelle
mais je me dis que le monde est bien généreux en parole, mais a voir les déchirements qu'il y a parfois autour du fric, je pense qu'on est pas si généreux quand vient le temps de le faire réellement, mais c'est juste une observation personnelle
dreamstar a écritJ'ai juste hâte qu'elle se fasse mettre dehors et qu'elle se rende compte à quel point le monde ne l'aime pas. A ce moment-là, je vais me sentir bien. C'est tellement le genre de filles que je déteste. J'en ai connu des filles comme ça et jamais plus je veux en avoir dans mon entourage. D'ailleurs, elle ne mériterait pas d'avoir des amis(es) et je comprends pourquoi elle n'a pas de chum. J'aurais tellement le goût de lui dire « Tu t'es mis un pied dans la tombe dès le moment où t'as commencé à parler » et j'ai hâte qu'elle s'en rende compte. Ça va être jouissif !
Toi, tu dis exactement ce que je pense!
Toi, tu dis exactement ce que je pense!
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Arnica a écrit hEU ? non j,pense pas moi.. ont verrais pas son délirage pathétik... J'espèere juste que le pouvoir des 2 candidat seras d'éliminer ceux quil veulent pis que Mélissa et Princesse seras dedans
Ouf..ton bleu me fait loucher --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-30 20:47:56--
Ouf..ton bleu me fait loucher --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-30 20:47:56--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écrit
L affaire dans cette histoire c est que Prischosebinella avait pas besoin dinviation et pouvait y aller quand meme et elle l a pas donné a personne quand meme
Ouin, c quoi que le maitre a dit au juste pour ca, j'ai pas trop catcher...avoir été elle j,aurais demander des éclaircissements.
L affaire dans cette histoire c est que Prischosebinella avait pas besoin dinviation et pouvait y aller quand meme et elle l a pas donné a personne quand meme
Ouin, c quoi que le maitre a dit au juste pour ca, j'ai pas trop catcher...avoir été elle j,aurais demander des éclaircissements.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Arnica a écrit hEU ? non j,pense pas moi.. ont verrais pas son délirage pathétik... J'espèere juste que le pouvoir des 2 candidat seras d'éliminer ceux quil veulent pis que Mélissa et Princesse seras dedans
caline que ca serait drolte!!!!!!!
Pour le bleu, moi je souligne avec mon curseurs quand ya des couleurs que je vois moins bien, comme ca je peux lire aussi vite.
caline que ca serait drolte!!!!!!!
Pour le bleu, moi je souligne avec mon curseurs quand ya des couleurs que je vois moins bien, comme ca je peux lire aussi vite.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Mikaela a écrit
moi j ai pas tout entendu .... mais quelqu un résumait hier et c était a peu pres la meme chose , comme quoi elle pouvait la donner la carte et ca été dit a quelques reprises apparament par le maitre du jeu enfin jsuis pas si sure qu elle avait compris elle
moi j ai pas tout entendu .... mais quelqu un résumait hier et c était a peu pres la meme chose , comme quoi elle pouvait la donner la carte et ca été dit a quelques reprises apparament par le maitre du jeu enfin jsuis pas si sure qu elle avait compris elle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
enfin jsuis pas si sure qu elle avait compris elle
Je crois qu'elle a vraiment pas compris ce que le maître lui disait.Il n'a pas insisté.Elle était tellement centrée sur elle-même qu'elle n'a même pas pensé que le maître voulait lui dire qu'elle le gardait pour rien.
Pis aussi,elle est pas vite vite
enfin jsuis pas si sure qu elle avait compris elle
Je crois qu'elle a vraiment pas compris ce que le maître lui disait.Il n'a pas insisté.Elle était tellement centrée sur elle-même qu'elle n'a même pas pensé que le maître voulait lui dire qu'elle le gardait pour rien.
Pis aussi,elle est pas vite vite