Quotidienne du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écritJe m'excuse, mais Christiana est trop collante selon moi. Laisse le respirer bordel. Tu le connais même pas encore. Elle a l'air d'une fille dépendante à la voir aller comme ça. Elle agit comme une p'tite fille et comme si c'était déjà son chum. Ça n'a pas de bon sens de pleurer pour un gars que tu ne connais pas encore.
Elle a juste 18 ans. L'an passé je chialais un peu après Steph parce qu'elle était collante après Matthieu. Mais Steph avait quand même 29 ans. La pauvre Christiana a juste 18 ans.
Elle a juste 18 ans. L'an passé je chialais un peu après Steph parce qu'elle était collante après Matthieu. Mais Steph avait quand même 29 ans. La pauvre Christiana a juste 18 ans.
caramel a écrit
Il y a des personnes de 18 ans qui sont très matures. C'est peut-être pas une question de maturité non plus. Personnellement, je trouve qu'elle semble une fille dépendante et quand t'es dépendante, c'est que tu manques de confiance en toi en quelque part.
Il y a des personnes de 18 ans qui sont très matures. C'est peut-être pas une question de maturité non plus. Personnellement, je trouve qu'elle semble une fille dépendante et quand t'es dépendante, c'est que tu manques de confiance en toi en quelque part.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Je trouvais que Chritiana avait l'air d'une fille forte pour son âge, dimanche, au gala. Maintenant, je vois plutôt le contraire. Pourquoi elle s'attache autant à lui ? Il s'en fout d'elle et ça se voit. Elle réagit même pas à ses marques d'affection. --Message edité par dreamstar le 2006-09-29 19:30:45--