Le feriez-vous ??

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

je crois pas! Pour moi le hic ce sont les caméras!!! j'ai toute la misère du monde à me faire filmer .... ex: un court video pour un travail d'école et je me sens super mal....alors me faire filmer 24 sur 24....hisshhh pas sure que je survivrais!    
ImageImage
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

.

Et quand on y pense, même les gagnants se font baiser:

50 000$ divisés par 70 jours = 715$ par jour

30$ de l'heure!

Bref, à peine plus qu'un col bleu de Montréal et beaucoup moins que beaucoup de travailleurs.

Oh, ils vont rétorqué qu'ils vont à Loft Story de l'optique de percer dans les médias, mais ils sont trop crétins pour réaliser que personne n'a percer grace à LS.

Au mieux, ils sombrent dans l'oubli.

Au pire, ils deviennent des tête de turc comme Mélanie!

.

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

FrançoisBoucane  a écrit.

Et quand on y pense, même les gagnants se font baiser:

50 000$ divisés par 70 jours = 715$ par jour

30$ de l'heure!

Bref, à peine plus qu'un col bleu de Montréal et beaucoup moins que beaucoup de travailleurs.

Oh, ils vont rétorqué qu'ils vont à Loft Story de l'optique de percer dans les médias, mais ils sont trop crétins pour réaliser que personne n'a percer grace à LS.

Au mieux, ils sombrent dans l'oubli.

Au pire, ils deviennent des tête de turc comme Mélanie!
.

Imagine ceux qui vont là 70 jours et qui partent avec un voyage ou 2 et un salaire minimum.   Il me semble que d'être "comédien" 24h sur 24, 7 jours sur 7, ils se font croser d'à plomb.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

nick11f  a écritbien sur, je leur en feras voir de toute les couleur!  ;)  

De quoi des photos ??  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

non, jamais,
je suis plutôt du genre organisation plus, être dans les coulisses ah ouiiiiiiiii petit poisson dans l'eau que je serai.

mais moi, me faire filmer moi aussi avoir l'âge, chu pas vieille mais à 40 ans...
je suis très ouverte
mais j'ai trop de défauts, j'ai trop de caractère, j'aime trop trop ma liberté de vie.
non, je ne voudrai tomber sous le charme d'un mec pis me faire filmer pendant ...non impossible

pis en plus bin je ronfle......  

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Moi oui, mais je suis un petit peu trop jeune. Mais je me verrais bien dans ce genre d'émission, je suis extravertie et très sociable. J'ai par contre une très gros caractère  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Never !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Jamais  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

moi, perso, non, je suis trop sensible pour ce genre de jeu.  Je crois aussi qu'il n'y a des parents qui ne sont pas vraiment content de voir leur enfant là-dedans, mais, c'est difficile de contrôler nos enfants lorsqu'ils ont 18 ans et plus, ils font parti des gens qui ont le pouvoir sur leur vie et nous nos enfants ne nous appartiennent pas, on est juste des guides pour eux et ils prennent ce qu'ils veulent et rejette ce qu'ils veulent de notre éducation que nous leur donnons.

Quand notre enfant nous annonce une nouvelle comme celle-là (maman j'ai été choisi pour faire LS) que faisons-nous?  J'écoutais le père de Kim hier à Flash et que pouvait-il faire lorsque sa fille lui avait écrit qu'elle avait dansé nu?  Cela lui a fait beaucoup de peine mais c'est sa fille et il l'aime donc il ne pouvait pas la rejeter pour ça.  Vous savez, même les grands criminels ont une mère et un père et ils doivent faire avec la décision de leur enfant d'avoir commis un crime et de savoir fait prendre.  En tout cas, je ne voudrais pas vivre ce que les parents des lofteurs vivent présentement.

Imaginez les parents de la fille qui était dans le spa avec David, ils devaient être très mal à l'aise de voir leur fille faire ce qu'elle faisait pour essayer de le séduire et le lendemain, de regarder leur fille pleurée car elle s'était faite avoir car comme elle le disait dans le confessionnal, qu'elle était trop naive et elle faisait trop confiance vite aux autres, cela doit être très difficile pour eux.  J'aime mieux être à ma place.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

oui mais cé comme aller à surviver
je sais que les participants doivent manger des choses dégulasse, je suis assise dans mon salon, pis quand arrive cette étape , bin j'ai le coeur qui me lève etc...  
donc
je ne m'inscrirais pas, sachant que cé ça la game

alors, s'inscrire au loft, la game cé ça, faut que tu sois exibitionniste un ti-brin gros comme un chêne...

non, oublie ça,
cé juste pour moi...
même pour beaucoup +++ de cash,

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si j'étais pas trop vieille   je m'inscrirais
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

hum... peut-être si j'avais pas peur de ne pas pouvoir écouter de la musique a tous les jours et si j'avais le «body» pour cte genre d'émission, pourquoi pas !
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi je le ferais..
mais je susi en couple et j'ai un enfant.. docn mes chances sont probablement nul

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi oui!

Mais en sortant j'aurais la même réputation que Lysandre ou Priscilla

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »