J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

ladysway  a écritJ'trouve tellement qui faut que ce soit elle qui fait le show c'est débile !! Elle se prend pour une autre en tous ca cest mon avis ! mais on dirait je suis la seule a penser ca ici iloool alors je pose la question !!  

Moi au tout début je l'aimais pas, je trouvais qu'elle avait pas vraiment de classe, mais finalement je l'aime bien, elle met de la vie dans le loft!  

Brouillon

Message par Brouillon »

Désolé ladysway... moi aussi je l'aime bien  
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

j'ladore Kim ,,Kim c'est kim
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'adore kim elle est vraie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

miki  a écrit

Lisez moi comme il faut,je dis que oui elle a raison de la traiter de chialeuse,les parenthèses sont pas là pour rien.Mais dans sa face ça serait mieux!

Je l'aime Kim,c'est ma numéro 1.Patiente,intelligente,diplomate,drôle,ect!!!C'tu clair
  C'est ce que je disais Miki... Elle lui avait dit en pleine face à Priscilla qu'elle la trouve chialeuse... et ce, avant de le dire aux autres. J'étais sur la webcam

Kim ne consolait pas vraiment Priscilla, elle essayait de la calmer et de lui faire comprendre qu'elle n'a pas nécessairement tort mais que y'a des manières de dire les choses.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladysway  a écritooooooooooooook ok vous gagnez J'vais essayer de l'aimer voir...looool
Ce n'est pas une question de gagner ou de perdre... c'est une question d'opinion. Tu as pleinement le droit de ne pas apprécier Kim
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Brouillon

Message par Brouillon »

Strophe  a écrit  C'est ce que je disais Miki... Elle lui avait dit en pleine face à Priscilla qu'elle la trouve chialeuse... et ce, avant de le dire aux autres. J'étais sur la webcam

Kim ne consolait pas vraiment Priscilla, elle essayait de la calmer et de lui faire comprendre qu'elle n'a pas nécessairement tort mais que y'a des manières de dire les choses.  

Et je trouves qu'elle a fait ça de façon très civilisé... bravo Kim  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Strophe  a écrit  C'est ce que je disais Miki... Elle lui avait dit en pleine face à Priscilla qu'elle la trouve chialeuse... et ce, avant de le dire aux autres. J'étais sur la webcam

Kim ne consolait pas vraiment Priscilla, elle essayait de la  
calmer et de lui faire comprendre qu'elle n'a pas nécessairement tort mais que y'a des manières de dire les choses.  
Oui calmer est plus le mot

Mais pour le parlage dans le dos je me suis fié à ce que Pinklily a vu vers 3h30 cette nuit.Huitième message  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... e-2006.htm

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

miki  a écrit
Oui calmer est plus le mot

Mais pour le parlage dans le dos je me suis fié à ce que Pinklily a vu vers 3h30 cette nuit.Huitième message  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... e-2006.htm

C'est que si Pinklily n'était pas sur la webcam pendant la discussion de Priscilla et Kim plus tôt... elle n'a pas pu entendre que Kim l'avait dit directement à Priscilla qu'elle la trouvait chialeuse

Tsé si je te dis à toi, en pleine face "Miki je te trouve con" (c'est un exemple là ) et que par la suite, je jase avec d'autres et que le sujet tombe sur toi... Si je dis aux autres "Miki, moi, je le trouve con"... on ne peut pas dire que je te parle dans le dos puisque je t'ai déjà dit à toi directement ce que je pense !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

OK,si elle lui a dit avant en personne,oui je suis d'accord

Tant mieux,je l'aime Kim.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi je commence à voir qu'elle joue le jeu. Cette nuit, un peu avant 4h, elle s'est contredit plein de fois.

Pis c'est drôle, un moment donné elle dit "moi j'm'endors pas là, j'feel porté" et 5 minutes (gros max) après, elle dit "j'ai les yeux qui ferment tout seul, j'en peux pu"

Mais ça c'est juste un exemple, y'en a plein d'autres ... je la trouve ben fine pareil, mais je l'aime moins que je l'aimais.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Kim pour ma part je la considère comme gagnante, a moins qui nous montre a tv tous ses mauvais cotés parce qui faut pas oublier que nous sommes pas nombreux ici a les regarder agir a comparer au reste du Qc. Mais moi aussi je l aime mais faut pas qu elle fasse de gaffe.
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Moi aussi je l'aime beaucoup. Elle est pleine de vie, équilibrée, honnête, sensible aux autres. En plein le genre de personne que j'aimerais avoir comme amie.
Sinon, elle joue le jeu à merveille, sans aucun doute la meilleur joueuse qu'on ai vue à LS. Et si c'est le cas, elle mérite tout mon respect.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Desolee tes toute seule  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ah oui ... aussi, cette nuit, Kim parlait à Jennifer. Elle était en train de lui expliquer que ça lui tapait sur les nerfs quand Priscilla imitait la voix de Mélissa (mais en disant ça, elle imitait Priscilla).

M'en va voter Vanessa j'penses bien
Niko Bellic
Immortel du Domaine

pinklily  a écritça lui tapait sur les nerfs quand Priscilla imitait la voix de Mélissa (mais en disant ça, elle imitait Priscilla).

Moi aussi par exemple ça me tappais sur les nerfs,ça fesait vraiment immature.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

miki  a écrit
Moi aussi par exemple ça me tappais sur les nerfs,ça fesait vraiment immature.  
Oui, moi aussi.

Hé ... messemblait que tu écouterais pas LS3 cette année toi ???
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Peut-être pas la seule......

Kim je ne l`aime pas particulièrement....je suis comme vous, je ne la connais que par le loft....mais de ce que j`ai vu, ce n`est pas une personnalité que j`aime.  Et ca va jusqu`à sa position de corps qu`elle prends quand elle s`exprime, genre avec une gomme, mains sur les hanches, la tête un peu vers l`arrière, regardant de haut : hey man, tasse-toé, chui là.

Ca j`aime pas les allures de fantasques et elle me semble l`être.

Et puis ici sur le forum, je me questionne si vos réponses snt influencées par le fait qu`elle soit parente avec une forumeuse.  Je sais pas si ca joue sur plusieurs, sur notre façon de la décrire, de la voir, de la percevoir et écrire en fonction qu`elle soit parente avec une forumeuse?

Ben moi personnellement, j`avoue que ca m`influence....j`ose pas trop en parler....  Là je l`ai exprimer la queue entre les jambes, comme on dit, suis consciente que je suis à contre courant de la tendance! Suis peut-être dans le champ de pétakes aussi...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

laurry  a écritPeut-être pas la seule......

Kim je ne l`aime pas particulièrement....je suis comme vous, je ne la connais que par le loft....mais de ce que j`ai vu, ce n`est pas une personnalité que j`aime.  Et ca va jusqu`à sa position de corps qu`elle prends quand elle s`exprime, genre avec une gomme, mains sur les hanches, la tête un peu vers l`arrière, regardant de haut : hey man, tasse-toé, chui là.

Ca j`aime pas les allures de fantasques et elle me semble l`être.

Et puis ici sur le forum, je me questionne si vos réponses snt influencées par le fait qu`elle soit parente avec une forumeuse.  Je sais pas si ca joue sur plusieurs, sur notre façon de la décrire, de la voir, de la percevoir et écrire en fonction qu`elle soit parente avec une forumeuse?

Ben moi personnellement, j`avoue que ca m`influence....j`ose pas trop en parler....  Là je l`ai exprimer la queue entre les jambes, comme on dit, suis consciente que je suis à contre courant de la tendance! Suis peut-être dans le champ de pétakes aussi...  

Ben moi ,ça me fait rire ,car c'est un p'tit( peu ) ce que je pense  ,
mais oui ,elle est quand même attachante    
reg44
Novice

Message par reg44 »

Pour moi,Kim c'est le plus beau visage et le plus beau BODY,de toutes les filles du loft!

Malgré tout,LA VIE EST BELLE!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »