Priscilla pas capable chu tu tu seule???

Modérateur : Elise-Gisèle

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Moi aussi elle me tape sur les nerfs.....je capote juste à l'idée qu'il faut que je l'endure encore 2 semaines à la télé........ouachhhhhhhh maudite unanimité...    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

caramel  a écritC'tait elle cartain qui partait cette semaine si elle avait pas l'immunité. Pis déjà apres deux jours à commence à se faire hair. Mélanie de LS1 était encore populaire après 2 jours.

A va prendre une méchante débarque comme est partie là la pimbèche. attention, les lofteurs ne savent pas ce qui se dit dans le confessional comme nous !   De plus, il faut toujours se méfier du montage, nous sommes tout autant manipulés que les lofteurs, on l'a dit souvent l'an passé !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

a mis mes 2 préféré au ballotage    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Pas sûr qu'elle va rester longtemps avec l'attitude qu'elle a, elle veut pas mal trop à mon goût. En plus, elle veut toujours voter pour elle-même, pour être le patron et pour gagner la maison. Il me semble qu'elle a posé la question si elle pouvait se nommer pour la gagner, non?

Si elle continue de même, elle va juste gagner le mépris du monde à sa sortie. --Message edité par Great2211 le 2006-09-26 23:20:15--
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je trouve qu'elle agit en winner - comme on dit dans l'autre langue officielle: Take no prisoners. (Ne faites pas de prisonniers).

Elle est de la trempe de Mathieu l'an passé.
Et qu'est ce qui est arrivé à Mathieu? Exactement!!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

J'viens de voir le confessional de Priscilla...  

C'est pas mal pire que Lysandre ça là!  
Me, myself & I en crime
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ouais, méchante débarque
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi non plus pas capableeee....c'était quoi aujourdhui l'émission était dédiée juste à elle ?!?! lol pis une chance qu'elle avait son truc d'imunité pcq elle serait au ballotage !!
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

moi aussi je l'aime pas.

Son jeu est simple, la b!tch (pardon) qui donne le show et qui pense qu'on va la garder pour donner qu'elle met du piquant dans le loft.

En passant, je trouve que les filles de Loft Story 3 sont vraiment moins belle que les version precedentes. Les filles de Occupation Double sont benn mieux.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Priscilla     sortez moi sa du loft madame ses tous veux tous     fATIGANTE PAS A PEU PRES !!
Emma73
Nouveau Né du Forum

Message par Emma73 »

Elle est trop compétitive, elle semble prète a tout pour avancer dans le jeu. Cela va surement finir par taper sur les nerfs aux autres lofteurs. Quand elle sera au ballotage je suis sure qu'elle sortira, le public n,aime pas ce genre de personnalité.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

anaisse  a écritJe le sais pas mais j'ai l'impression qu'elle va se bruler en partant...Me semble qu'elle commence raide un peu et que ça pourrait lui couter cher....

En tk, sais pas moi mais pas capable!!!
T'es pas toute seule    On dirait qu'elle a oublié que c'est nous qui votons...faut quand même être un brin aimable et pour elle ça commence mal  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

C'est sûr qu'elle se donne pas de chance en parlant de ses stratégies... Elle devrait garder ça pour elle... De plus, elle me fait tellement penser à LYSANDRE... C'est fou comment elle peut lui ressembler hihih

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Depuis deux jours c'est confirmé ... Elle m'énarveeee  
La Germaine de cette année  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi aussi elle me dérange...

Tsé c'est correct que tu ailles à Loft Story pour gagner .. tout le monde y va pour ça. Moi j'irais pas à Loft Story pour ''trouver l'ammour '', pour ça j'irais dans une agence de rencontre !   Donc je comprend quand les gens y vont pour le cash, j'irais pour la même chose.

Mais je ne mettrais pas cette priorité au centre de mes conversations avec les autres lofteurs. Je ne serais pas non plus aussi compétitive et acharnée ... les autres lofteurs vont se sentir en danger et vont la mettre au ballotage..

La stratégie est au coeur de l'émission cette année .. on a qu'à prendre les mises au ballotage de cette semaine ... Ok, si Priscilla avait pas eu l'immunité elle serait probablement au ballotage. Mais Kim et Vanessa sont dangereuses pour les gars. Les autres filles sont plus du genre à se laisser faire et se laisser manipuler..

En tout cas, c'est mon opinion .. mais je sens que ça va jouer ''rough'' cette année !  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Prochainement dans un cinéma pres de chez vous

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki  a écrit

Prochainement dans un cinéma pres de chez vous