Résumé des webcam jeudi 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Interessant le 2eme video,
Cree une emission de 21m42, duree de la quotidienne annonce coupé, doit etre difficile a dit kim elle a prepose un show de 1h et une autre emission a 23h qui serais la suite de l'émission de 19h. a la prod du Loft, ca doit etre quelque chose Kim a dit sur ce video de Tiffany ils doivent tu les trouvé felle,les lofteures, ils doivent tu rire en arriere elle a dit, les technicien et la production. --Message edité par londo33 le 2006-09-28 13:41:26--
Cree une emission de 21m42, duree de la quotidienne annonce coupé, doit etre difficile a dit kim elle a prepose un show de 1h et une autre emission a 23h qui serais la suite de l'émission de 19h. a la prod du Loft, ca doit etre quelque chose Kim a dit sur ce video de Tiffany ils doivent tu les trouvé felle,les lofteures, ils doivent tu rire en arriere elle a dit, les technicien et la production. --Message edité par londo33 le 2006-09-28 13:41:26--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Voici le Loft Now une presentation de TAG:
Ont voie la teraase ont entend que sa jae au loin les lofteure sur la cam 2
CAM2
Cam1
Vue en plongee du Corrior et salon --Message edité par londo33 le 2006-09-28 13:29:35--
Ont voie la teraase ont entend que sa jae au loin les lofteure sur la cam 2
CAM2
Cam1
Vue en plongee du Corrior et salon --Message edité par londo33 le 2006-09-28 13:29:35--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
pour Folle, je lui donne raison ce n etais pas tres comprehensif en effet, je lai re edite pour etre plsu comprehensif, mais un autre point resume net pas evident non plsu sur tout les confessional dans ce cas je fait un cindensé des pointsles plus importants, merci de lappuie accordé a mon egard.
Jamerais sa sa ouvre des posrte, des opportunite dit Dave, Jaurais aime mieux , que.
En plus mon abonnement fini en fin de semsine, dit Dave a natne nathan aime pas le nautilus la maniere dont c est divisé, ca coute 35$/ semaines.
Difficiles a resume ca parles en arrieres.
En plus mon abonnement fini en fin de semsine, dit Dave a natne nathan aime pas le nautilus la maniere dont c est divisé, ca coute 35$/ semaines.
Difficiles a resume ca parles en arrieres.