rumeur kim
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écritlu sur un autre forum
je recopie le message vu
Cet apres midi sur la cam, les filles parlaient et ont dit que Kim pense être enceinte...tout de suite le maitre du loft a fait monter Kim au confessionnal...et apres..pus de cam...bizarre...
j'te dit qu'on en lis des affaires .
J'espère qu'on la perdra pas de vue une journée sur la cam, ils vont dire qu'elle est partie se faire avorter
Non mais franchement...
je recopie le message vu
Cet apres midi sur la cam, les filles parlaient et ont dit que Kim pense être enceinte...tout de suite le maitre du loft a fait monter Kim au confessionnal...et apres..pus de cam...bizarre...
j'te dit qu'on en lis des affaires .
J'espère qu'on la perdra pas de vue une journée sur la cam, ils vont dire qu'elle est partie se faire avorter
Non mais franchement...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
formule a écritJ'ai entendu les pilules hier soir, donc est-ce possible que ce soit les pilules contraceptives.
Je me souviens de l'année dernière, je ne sais plus laquelle, qu'une fille n'avait de pilules contraceptives et elle était inquiète si elle est pouvait en avoir d'autres. Elle n'avait pas pensé qu'elle pouvait rester longtemps.
c'était pas dominique ça?
Je me souviens de l'année dernière, je ne sais plus laquelle, qu'une fille n'avait de pilules contraceptives et elle était inquiète si elle est pouvait en avoir d'autres. Elle n'avait pas pensé qu'elle pouvait rester longtemps.
c'était pas dominique ça?
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Nikki. a écrit
Moi je ne le sais pas, je ne connais pas du tout cette personne, je voulais juste dire que ce n'est pas forcément de s'en prendre à quelqu'un que de dire qu'elle pourrait être enceinte.
en passant je l'adore c ma préféré dans les filles alors ctait pas pour la denigrer
Moi je ne le sais pas, je ne connais pas du tout cette personne, je voulais juste dire que ce n'est pas forcément de s'en prendre à quelqu'un que de dire qu'elle pourrait être enceinte.
en passant je l'adore c ma préféré dans les filles alors ctait pas pour la denigrer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi j arrive de chez mon coiffeur ,et on parlait de Kim ,parce qu elle est une cliente de ce salon ,comme koi le monde est petit [img]smile/hapface01.gif[/imgJe leur demandais qu elle sorte de fille ,elle était ,elles se sont regardées et un a dit ... boffffff ,j ai dit est funnée dans le loft ,ils ont dit ca oui elle peut etre très le fun mais peut etre le contraire aussi ... bon moi je la trouve gentille avec tout le monde.mais au salon ,on dit que ca ne durera pas ,... et je veux pas répéter le reste ,c est a nous de la découvrir,je pense qu elle va rester et que c est Vanessa qui va partir ,on va apprendre a la connaitre mieux ....
Moi je l aime bien
Moi je l aime bien
Nikki. a écrit
Oui, j'ai pensé ça aussi.. C'est pour ça que j'ai dit que selon moi, il ne s'agissait pas de la descendre..
exactement je faisait juste ecrire une rumeur que j'avais lu c tout
Oui, j'ai pensé ça aussi.. C'est pour ça que j'ai dit que selon moi, il ne s'agissait pas de la descendre..
exactement je faisait juste ecrire une rumeur que j'avais lu c tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain