shawn-Edward et Kavin-Kyle :-(
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça veut rien dire tout ça! Un gay peut autant avoir sa chance et se faire aimer du publique pour gagner le pognon! -____-
Nathan en est la preuve... il veut se faire aimer du Québec... (what a pity)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
KK et shawn : mes deux préférés
Je sais pas leur orientation et je m'en fout un peu lol
Ils ont la folie-joie de vivre des gays, et j'adore ça
C'est une des raisons du pourquoi j'ai autant d'amis gays.
Peu importe s'ils le sont ou s'ils sont seulement des gars bien exébérants, on va avoir du fun
Je sais pas leur orientation et je m'en fout un peu lol
Ils ont la folie-joie de vivre des gays, et j'adore ça
C'est une des raisons du pourquoi j'ai autant d'amis gays.
Peu importe s'ils le sont ou s'ils sont seulement des gars bien exébérants, on va avoir du fun
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Du moment que ça ne sort pas des p'tit cris efféminés, j'mettrais aucun commentaire croche. -.- J'chu peut-être bi à tendances gays mais j'aime pas les gars effeminés en général, geez que j'déteste ça. (enfin... pas tous... certains sont alright, mais d'autres sont trop dégoûtant)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Stagiaire
- vampirella
- Immortel du Domaine
Dannoux a écritDu moment que ça ne sort pas des p'tit cris efféminés, j'mettrais aucun commentaire croche. -.- J'chu peut-être bi à tendances gays mais j'aime pas les gars effeminés en général, geez que j'déteste ça. (enfin... pas tous... certains sont alright, mais d'autres sont trop dégoûtant)
C est mal parti TU CHECKERAS les video de Sparky LOL
C est mal parti TU CHECKERAS les video de Sparky LOL
LSR ;-)
Je cherchais ou écrire cela ....
Ce matin en m'en allant au bureau, j'ai entendu à l'émission de Eric Remy , Dominique (ancienne lofteuse) parler des candidats.
On a parlé beaucoup de Shawn. Et un gars a téléphoné pour dire que ce gars est très connu au village Gai. Que lui même avait eu des rapport avec lui et Shawn était même allé coucher chez lui.
Alors là, un ami très près de Shawn appele, pas contante, et il dit '' mon ami est pas gay, il est juste Bi''.
Mais on a pas parlé de KK. En tout cas si oui, je l'ai manqué.
Ce soir l'émission sera en reprise. Dominique racontait pas mal de choses.
Ce matin en m'en allant au bureau, j'ai entendu à l'émission de Eric Remy , Dominique (ancienne lofteuse) parler des candidats.
On a parlé beaucoup de Shawn. Et un gars a téléphoné pour dire que ce gars est très connu au village Gai. Que lui même avait eu des rapport avec lui et Shawn était même allé coucher chez lui.
Alors là, un ami très près de Shawn appele, pas contante, et il dit '' mon ami est pas gay, il est juste Bi''.
Mais on a pas parlé de KK. En tout cas si oui, je l'ai manqué.
Ce soir l'émission sera en reprise. Dominique racontait pas mal de choses.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Je ne suis pas surprise. La mode est à la bisexualité, la production exploite cet aspect. De plus, il ne fallait pas s'attendre à un casting comme celui de l'an passé.En ce sens, ils ont choisi des personnalités x afin de faire un show original. Pas le choix, surtout lorsqu'il n'y a que 6 mois qui séparent les deux Loft Story.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
-
- Stagiaire
Cassiopee2006,
Si les BI sont à la mode, je suis pas trop trop à la mode et je n'étais pas au courrant des dernières "tendances". En tout cas, pour "choquer " un peu, (ou faire jaser du moins) cela marche assez bien! Si TQS est rendu à aller choisir dans ce type de critères-lâ ils ont fait le tour du jardin je crois.
Je vais écouter l'émission pour l'action c'est sur, mais le choix des gars, il me laisse perplexe...
Si les BI sont à la mode, je suis pas trop trop à la mode et je n'étais pas au courrant des dernières "tendances". En tout cas, pour "choquer " un peu, (ou faire jaser du moins) cela marche assez bien! Si TQS est rendu à aller choisir dans ce type de critères-lâ ils ont fait le tour du jardin je crois.
Je vais écouter l'émission pour l'action c'est sur, mais le choix des gars, il me laisse perplexe...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Je vois pas qu'elle est le problème pour les filles qu'il y aille deux gais, bi, effiminé, ou n'importe quoi d'autres... Je ne pense pas que quequ'un du casting s'est inscrit à Loft Story dans le but de trouver l'amour. Tu t'inscris à ce genre d'émission pour faire du cash, gagner des prix et te faire connaitre par le public. Tu peux peut-être trouver l'amour, mais au départ c'est un jeu de stratégies pas un jeu du hasard.
La bisexualité n'est pas à la mode... Je ne nie pas son existence, mais pour beaucoup d'hommes gays, c'est un mode de transition pour afficher son homosexualité.
Quand tu prétends à tout le monde que tu es hétéro, disons que ca passe plus facilement de dire après que tu es bi. Le coming-out se fait plus en douceur.
Et honnêtement, je vais croire plus facilement à la bisexualité masculine quand il y aura plus de gars qui sont ouvertement bi et qui sortent avec une fille... La majorité des "bi" ont eu dans le passé des aventures avec des filles, c'est jamais quelque chose de présent...
Bien sûr que ce sont que des étiquettes, au fond on s'en fout.
Quand tu prétends à tout le monde que tu es hétéro, disons que ca passe plus facilement de dire après que tu es bi. Le coming-out se fait plus en douceur.
Et honnêtement, je vais croire plus facilement à la bisexualité masculine quand il y aura plus de gars qui sont ouvertement bi et qui sortent avec une fille... La majorité des "bi" ont eu dans le passé des aventures avec des filles, c'est jamais quelque chose de présent...
Bien sûr que ce sont que des étiquettes, au fond on s'en fout.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Dannoux a écritÇa veut rien dire tout ça! Un gay peut autant avoir sa chance et se faire aimer du publique pour gagner le pognon! -____-
Tu as raison. Comme je l'ai écris sur un autre post. Les filles aiment ça avoir un ami gay. C'est cool, branché ( pour la plupart...)up to date. Au moins un des deux se rendra en final parce que les filles vont vouloir en garder un pour les confidences..comble de tout, y'en a un qui est coiffeur, KK restera donc jusqu'à la fin. C'est le meilleur allié pour une fille qui en trouve aucun de son goût dans le loft. Sa stratégie sera sensiblement la même que Mathieu....en moins virile. Rester jusqu'à la fin sans se caser.
Tu as raison. Comme je l'ai écris sur un autre post. Les filles aiment ça avoir un ami gay. C'est cool, branché ( pour la plupart...)up to date. Au moins un des deux se rendra en final parce que les filles vont vouloir en garder un pour les confidences..comble de tout, y'en a un qui est coiffeur, KK restera donc jusqu'à la fin. C'est le meilleur allié pour une fille qui en trouve aucun de son goût dans le loft. Sa stratégie sera sensiblement la même que Mathieu....en moins virile. Rester jusqu'à la fin sans se caser.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
Mimichouette a écritctu une idée que je me fait ou y en a plusieurs ici qui se sentent menacer par Shawn et Keven?
qui soit gay ou pas sa change quoi dans vos vies? j'espère qu'on se tappera pas tout le show avec des commentaires la dessus
ça change beaucoup de chose. Moi je veux voir un couple de gars se former
Pis j'espère qu'ils gagnerait en plus
qui soit gay ou pas sa change quoi dans vos vies? j'espère qu'on se tappera pas tout le show avec des commentaires la dessus
ça change beaucoup de chose. Moi je veux voir un couple de gars se former
Pis j'espère qu'ils gagnerait en plus
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Moi je peux vous dire que Shawn-Édouard a commencé à étudier à l'école du Show Business en meme temps que moi et Melsy en 2004. Et il a pas toffé 2 semaines. Il était déjà weird. Il voulait gérer sa propre carrière. Il se pensait déjà une vedette.... Il était pas capable de faire 2 phrases sans dire qu'il avait fait partie des finalistes de "à la conquête d'une nouvelle star", la "American Idol" de la France...
Bref, il était déjà très efféminé dans ce temps-là...
Bref, il était déjà très efféminé dans ce temps-là...