Shawn-Edward vous a-t-il ému ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je l'est trouvé très touchant ce soir mais on dirait qu'Il ne réalise pas tout ce qu'Il lui arrive et c'est ça la beauté de la téléréalité et c'est très très rare d'être sincère là dedans et il l'assume ... Il faut vraiment qu'Il joue la game
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mousseline  a écrit

J'ai le même feeling!  
Moi aussi.  Je l'ai trouvé touchant, mais en même temps je me demandais s'il allait avoir la force de caractère pour passer à travers.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je l'ai trouvé très touchant !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

k9657227  a écritMoi il m'a paru tellement fragile ........... le maitre lui a meme demandé cette nuit si il voulais parler a la psy............. il va se faire, fraire mal dans le loft si il se resaisie pas

Je n'ai pas été émue mais plutôt très mal à l'aise. Tu as raison k9657227 il risque de se faire mal. Je l'ai perçu comme un ti-gars de 14 ans qui se cherche.   C'est sérieux qu'a la première journée tu te fasses demander si tu as besoin d'un psy.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bambi_Smiley  a écrit

oui mais s'il n'est pas celui évincé, il garde la maison je crois.

Alors ceux qui l'auront mis au ballotage n'ont plus aucune chance qu'il leur donne la maison advenant qu'il soit encore mis au ballotage.

J'ai aussi été touchée par sa candeur et sa sincérité

tu crois qu'il la garderait si non évincé?....pas certaine de ça...tu as vraiment entendue ceci mot pour mot?.......ça serait intéressant comme twist.....une pense l,avoir gagné car il lui remet et paf..elle la perd parce qu,il reste dans le Loft.........wow.....ça va faire des flammèches tout ça
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Oui, beaucoup
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

N,oubliez pas que dans LOFT2, des gars avec de bon caractères se sont fais "tassés" psychologiquement par Mathieu. Si dans LOFT3 il y a un gars qui sort son côté dominat très poussé (j'ai pas vu cela encore, mais...)si cela arrive, SWAN, c'est une proie facile.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je croyais que les participants voyaient un ou des psys avant d'entrer sur le loft. PERSONNE ici ne va me faire croire qu'aucun psy n'a vu que Shawn a de gros problèmes et que c'est pas la place pour lui.

Tu n'envois pas un gars fragile comme ça, qui dit ne jamais rien gagner dans la vie (sous-estime, manque de confiance), dans un show comme celui-là.

Très mauvais choix de la part de la prob et/ou des psys. Ce gars là va être pire une fois dehors, car ça me surprendrait bien gros qu'il gagne. Ce sera une défaite de plus pour lui.

Le loft, c'est tough, t'envois pas un gars de même, that's it. Sérieux, ce choix de l'envoyer là me dégoute!

C'est ben beau vouloir faire un show, attirer la sympatie, jouer avec les sentiments, faire parler, mais je débarque quand on se sert de carence (problèmes) des autres pour arriver à ses fins. --Message edité par esger le 2006-09-25 20:04:54--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Boulestick  a écritN,oubliez pas que dans LOFT2, des gars avec de bon caractères se sont fais "tassés" psychologiquement par Mathieu. Si dans LOFT3 il y a un gars qui sort son côté dominat très poussé (j'ai pas vu cela encore, mais...)si cela arrive, SWAN, c'est une proie facile.

plus le gros macho pousserait Shawn et plus les filles le protègeraient......c'est un couteau à 2 tranchants.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ce qui me frappe aussi c'est qu'il affirme avoir de la difficulté à se mêler aux autres.  Il l'a dit à quelques reprises de plusieurs façons.  Pourquoi est-il allé là?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

jaskab  a écritCe qui me frappe aussi c'est qu'il affirme avoir de la difficulté à se mêler aux autres.  Il l'a dit à quelques reprises de plusieurs façons.  Pourquoi est-il allé là?  

Il a été là parce qu'il ne se voit pas vraiment aller, parce qu'il veut se prouver que ce n'est pas un perdant...

La question est plutôt de savoir, pourquoi ils l'ont acceptés, pourquoi les psys l'ont laissés aller!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jaskab  a écritCe qui me frappe aussi c'est qu'il affirme avoir de la difficulté à se mêler aux autres.  Il l'a dit à quelques reprises de plusieurs façons. Pourquoi est-il allé là?  
Comme il a déja participer a certains concours ..... je présume que c est pour etre enfin connu , rapidement surtout  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est drôle quand le maître joue avec les lofteurs... Mais là ils ont vraiment été trop loin.

Faire croire à quelqu'un qu'il gagne une maison de 300 000 pour lui enlever après, ca peut vraiment affecter quelqu'un de sensible...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tuberale  a écrit

tu crois qu'il la garderait si non évincé?....pas certaine de ça...tu as vraiment entendue ceci mot pour mot?.......ça serait intéressant comme twist.....une pense l,avoir gagné car il lui remet et paf..elle la perd parce qu,il reste dans le Loft.........wow.....ça va faire des flammèches tout ça

j'ai compris qu'il garde la maison tant qu'il sort pas du loft     Mais je me trompe peut-être  

Mais sinon, ils vont tous le mettre au ballotage pour sur, et ils ont une chance sur 12 d'avoir la maison, idem la semaine suivante...

Bon ça y est, mes neurones viennent de disjoncter !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C est étrange ce que je ressens dans cette situation ci ..... Je me dis bien il savait quil allait y avoir des choses faciles , des choses durs , chiantes , le fun , des twists pour les virer a l envers donc ..... quil assume ....

Mais en meme temps .... jme dit quil a seulement cru que ce serait plus facile que cela , et puis le fait quil venait d entrer a l instant , quil se soit un peu ouvert sur sa mere , quil était fou comme un balai d entrer dans le loft et recevoir une claque dans face en meme temps qu un cadeau ..... ca m attriste pour lui et j ai ben peur que ca l aide pas du tout ... il a l air d'etre déja tres sensible et possiblement affecté par certaines choses .....

Y toffera pas longtemps .....mais surtout dans quel état il va sortir de la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Chico_Fan  a écritC'est drôle quand le maître joue avec les lofteurs... Mais là ils ont vraiment été trop loin.

Faire croire à quelqu'un qu'il gagne une maison de 300 000 pour lui enlever après, ca peut vraiment affecter quelqu'un de sensible...
Je trouve aussi que ça va trop loin.
Mais être à la place des lofteurs, j'aurais pensé à un revirement de situation.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je n'ai pas été ému ... j'était mal à laise et j'avoue ne pas y croire   ce n'est que ma première impression les semaines a venir je pourrait plus me prononcer mais je crois Shawn plus fort qu'il ne le montre et je crois qu'il joue la carte de la pitié comme certains  précédents gagnants  de loft story . tk je le trouve bon comédien  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Chico_Fan  a écritC'est drôle quand le maître joue avec les lofteurs... Mais là ils ont vraiment été trop loin.

Je n'ai pas trouvé ca drole du tout moi non plus....et c'est e la méchanceté pure et simple ....ca bien beau être un jeux...mais il y a quand même une limite et ce soir...moi je trouve qui l'on dépassé d'aplomb.

Au moins la personne qui l'a gagne...il aurait pu l'évincé...tout de suite par la suite...

Bref...y m'ont fait décroché assez vite de Loft story 3...j'aime bien la télé réalité...mais jusqu'a un certain point...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

jaskab  a écrit
Je trouve aussi que ça va trop loin.
Mais être à la place des lofteurs, j'aurais pensé à un revirement de situation.

Sur le coup de l'émotion, ca ne vient sûrement pas à l'esprit.

Tsé on parle de 300 000$ là... Pas d'une cochonnerie à 200$.

En tout cas, si j'étais le lofteur qui gagnerait la maison au bout du compte, je la lui donnerais, c'est le minimum de la décence à mon avis...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je le crois fragile mais aussi je le crois tout un joueur. Je ne le compte pas pour battu si facilement. Il a quand même su s'allier à la fille forte qui, je crois, va se porter à sa défense. Kim semble bien l'appuyer et je ne serais pas surpris que cette forme d'alliance fasse un maudit bout.

Et ce qui me réconforte aussi c'est qu'il est conscient de sa fragilité. Il en a fait mention dans le confessionnal. Conscient de ce qu'il est, il peut transformer cette fragilité en une force très déroutante pour les autres...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »