Quotidienne?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Donc cette automne dans Loft story,on a droit a des gays dans l,émmission. Mais j,en reviens pas encore que cest encore un sujet tabou.Mais bon, la société évolu et on auras droit a bien des choses dans 10 ans.
Et L,émmission de ce soir était tres bon!
Et L,émmission de ce soir était tres bon!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il me semble que plus ça va, plus nos téléréalités ont une couleur américaine. On semble prêts à n'importe quoi pour capter l'intérêt des gens, peu importe ce que subissent les participants...
Nos filles ont l'air des Barbies, les gars semblent sélectionnés pour leur originalité, leurs différences. On veut impressionner, choquer, écoeurer, émouvoir, provoquer...et on prend les moyens pour.
Ça ne me plaît pas particulièrement, j'ai comme un arrière-goût de malsain. Est-ce que ça reflète vraiment notre société?
Nos filles ont l'air des Barbies, les gars semblent sélectionnés pour leur originalité, leurs différences. On veut impressionner, choquer, écoeurer, émouvoir, provoquer...et on prend les moyens pour.
Ça ne me plaît pas particulièrement, j'ai comme un arrière-goût de malsain. Est-ce que ça reflète vraiment notre société?
J'étais dans l'champs en maudit, je suis arrivé en retard pour regarder LS, j'allume ma télé , je commence a regarder l'émission ca m'a pris 5 minutes avant de m'apercevoir que c'était OD que je regardais
Faque vite j'ai changé de poste et je suis tombé sur Shawn qui pleurait
C'est chien pour la maison..
je trouve que c'est rire du monde .. quand j'étais petite on me disait : Gagné c'est Gagné
Je trouve ca cheap shot de leur part, de jouer avec les nerfs du monde comme ca . De la vrai torture mental stikk
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gingerstar a écritIl me semble que plus ça va, plus nos téléréalités ont une couleur américaine. On semble prêts à n'importe quoi pour capter l'intérêt des gens, peu importe ce que subissent les participants...
Je ne sais pas si ça reflète notre société, mais, personnellement, je ne me retrouve pas vraiment là-dedans. Je trouve aussi que ça commence à aller trop loin. C'est bien de vouloir attirer l'attention des gens, mais pas en faisant souffrir les participants comme ça. C'est tellement pas correct de leur faire croire qu'ils ont gagné quelque chose comme une maison, surtout quand c'est un cadeau important pour la personne en question. C'est sûr que ces gens-là sont consentants, mais n'y a-t-il pas une limite ? En plus, j'ai un peu l'impression qu'ils font exprès pour les humilier. Une amie m'a dit qu'elle trouvait que les filles avaient toutes l'air d'être des putes habillées comme ça. Et ne parlons pas des gars. Ils ont choisi Shawn et Kevin pour choquer et provoquer, mais ces deux-là vont en payer le prix en sortant du Loft.
Je ne sais pas si ça reflète notre société, mais, personnellement, je ne me retrouve pas vraiment là-dedans. Je trouve aussi que ça commence à aller trop loin. C'est bien de vouloir attirer l'attention des gens, mais pas en faisant souffrir les participants comme ça. C'est tellement pas correct de leur faire croire qu'ils ont gagné quelque chose comme une maison, surtout quand c'est un cadeau important pour la personne en question. C'est sûr que ces gens-là sont consentants, mais n'y a-t-il pas une limite ? En plus, j'ai un peu l'impression qu'ils font exprès pour les humilier. Une amie m'a dit qu'elle trouvait que les filles avaient toutes l'air d'être des putes habillées comme ça. Et ne parlons pas des gars. Ils ont choisi Shawn et Kevin pour choquer et provoquer, mais ces deux-là vont en payer le prix en sortant du Loft.
je sais pas a qui appartenait les mains que j vu un moment donné mais ouashh les ongles de ses doigts
je suis pas superficielle mais j meme arrété mon video pour etre sure que j'avais bien vu ca m'a degoutée
vous pouvez me lancer des tomates
je suis pas superficielle mais j meme arrété mon video pour etre sure que j'avais bien vu ca m'a degoutée
vous pouvez me lancer des tomates
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
toutit3 a écritDonc si shawn s'en va.... ben il aura pu la maison ?????
jme dmande pourquoi yé content dbord..
parce que sur le coup il le savait pas quil pouvait perdre la maison .... d ou la réaction de joie .... puis le fait d avoir été choisis pour faire le loft .... un mélange de bcp d émotions différente en dedans de quoi ..... 1 heure meme pas :/
jme dmande pourquoi yé content dbord..
parce que sur le coup il le savait pas quil pouvait perdre la maison .... d ou la réaction de joie .... puis le fait d avoir été choisis pour faire le loft .... un mélange de bcp d émotions différente en dedans de quoi ..... 1 heure meme pas :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
k9657227 a écritet au quebec on aime ceux qui font pitier
Me semble qu'être émotif et faire pitié sont deux réalités différentes. Je l'ai entendu raconter une partie de son histoire familiale et je ne sentais pas de pitié là-dedans. Est-ce que de se dire aux autres tel que nous sommes soulève nécessairement de la pitié?
Me semble qu'être émotif et faire pitié sont deux réalités différentes. Je l'ai entendu raconter une partie de son histoire familiale et je ne sentais pas de pitié là-dedans. Est-ce que de se dire aux autres tel que nous sommes soulève nécessairement de la pitié?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La passe de la maison, pas de problèmes avec ça : Des lofteurs "normaux" auraient très bien dealer avec ça... Ils auraient été déçus, oui, mais sans plus..
Le choix de mettre un gars comme Shawn sur le show, ça, c'est très con.
Encore plus con de faire faussement gagner une maison QUAND ON SAIT TRÈS BIEN que Shawn avait beaucoup plus de chance que les autres d'être choisi. Shawn a beaucoup parlé de ses problèmes et de sa mère lors des auditions, les personnes qui ont sélectionnées les lofteurs et les psycholoques savaient très bien que Shawn allait être très émotif et touchant.
Bref moi je trouves que c'est très cheap shot, de 1- D'avoir laisser participer un gars comme Shawn dans une téléréalité de la sorte et de 2- D'avoir fait cette passe de la maison en sachant très bien qu'il avait plus de chances que les autres de la gagner.
C'est ben beau vouloir faire un show, faire parler et émouvoir, selon moi, on a dépassé les limites en envoyant un gars instable comme Shawn et en s'en SERVANT pour en arriver à ses fins.
Le choix de mettre un gars comme Shawn sur le show, ça, c'est très con.
Encore plus con de faire faussement gagner une maison QUAND ON SAIT TRÈS BIEN que Shawn avait beaucoup plus de chance que les autres d'être choisi. Shawn a beaucoup parlé de ses problèmes et de sa mère lors des auditions, les personnes qui ont sélectionnées les lofteurs et les psycholoques savaient très bien que Shawn allait être très émotif et touchant.
Bref moi je trouves que c'est très cheap shot, de 1- D'avoir laisser participer un gars comme Shawn dans une téléréalité de la sorte et de 2- D'avoir fait cette passe de la maison en sachant très bien qu'il avait plus de chances que les autres de la gagner.
C'est ben beau vouloir faire un show, faire parler et émouvoir, selon moi, on a dépassé les limites en envoyant un gars instable comme Shawn et en s'en SERVANT pour en arriver à ses fins.
Beppo a écrit
exactement car je n,ai ressenti aucune pitié faut pas non plus voir de la pitié partout
exactement car je n,ai ressenti aucune pitié faut pas non plus voir de la pitié partout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ririe a écritdonc... dans l'fond, c'est un(e) du top 4 qui gagnera....
c'est chien
c'est ce que je trouve egalement! C'est chien
Oui bon, sa va faire de l'action ici et la on aime sa, mais ils avait promit que n'importe qui pourrait le gagner.. pour moi sa ne reste pas "n'importe qui" mais "un des 4 finalistes."
c'est chien
c'est ce que je trouve egalement! C'est chien
Oui bon, sa va faire de l'action ici et la on aime sa, mais ils avait promit que n'importe qui pourrait le gagner.. pour moi sa ne reste pas "n'importe qui" mais "un des 4 finalistes."
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Je ne comprends pas qu'on le déclare instable si rapido... Je n'ai pas assisté aux auditions et je ne connais pas l'histoire de ce mec mais je nous trouve vite en titi sur les conclusions. À moins que j'en aie manqué un grand bout. On m'explique...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»