Des travelos?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
dreamstar a écritJ'avoue que c'est assez ressemblant. En plus, elles ont toutes l'air de se penser belles, surtout la Kim là avec ses décolletés et ses positions pour faire ressortir ses seins le plus possible. Nah... j'embarque pas. Reste dans ton Sexshop. T'en fais une fixation j'cré ben, tu as même parti un post là-dessus: la position pour faire ressortir ses seins le plus possible.
Reviens-en tout de même!
Reviens-en tout de même!
Soleil47 a écrit T'en fais une fixation j'cré ben, tu as même parti un post là-dessus: la position pour faire ressortir ses seins le plus possible.
Reviens-en tout de même!
Qu'est-ce que ça peut bien faire si j'ai envi de le dire ? Il y a bien un Fan Club pour Kim. J'ai le droit de dire que je ne l'aime pas. Si j'ai créé un topic, c'était justement pour ceux qui ont envie de dire ce qu'ils pensent d'elle. Si ça te dérange tant, je vais l'effacer et il n'y en aura qu'un message. Contente ? Good ! En passant, je ne crois pas qu'écrire deux messages sur elle soit une fixation. Merci, bonsoir ! --Message edité par dreamstar le 2006-09-25 22:59:34--
Reviens-en tout de même!
Qu'est-ce que ça peut bien faire si j'ai envi de le dire ? Il y a bien un Fan Club pour Kim. J'ai le droit de dire que je ne l'aime pas. Si j'ai créé un topic, c'était justement pour ceux qui ont envie de dire ce qu'ils pensent d'elle. Si ça te dérange tant, je vais l'effacer et il n'y en aura qu'un message. Contente ? Good ! En passant, je ne crois pas qu'écrire deux messages sur elle soit une fixation. Merci, bonsoir ! --Message edité par dreamstar le 2006-09-25 22:59:34--
Ben hier, en voyant Priscilla, j'ai dit à mon chum que je trouvais qu'elle faisait homme. Mais bon, c'est rien de grave, après tout certains gars font femmes. Mais aujourd'hui j'ai revu Priscilla et je l'ai trouvée bien correcte. Dimanche au gala les filles étaient OVER maquillées et poupounnées, c'était AFFREUX. Malheureusement les pauvres n'y étaient pour rien. Elles ont subit les assauts des maquilleurs et coiffeurs de TQS. KK va mieux les arranger, j'en suis certaine. ;)
Jayco a écritBen hier, en voyant Priscilla, j'ai dit à mon chum que je trouvais qu'elle faisait homme. Mais bon, c'est rien de grave, après tout certains gars font femmes. Mais aujourd'hui j'ai revu Priscilla et je l'ai trouvée bien correcte. Dimanche au gala les filles étaient OVER maquillées et poupounnées, c'était AFFREUX. Malheureusement les pauvres n'y étaient pour rien. Elles ont subit les assauts des maquilleurs et coiffeurs de TQS. KK va mieux les arranger, j'en suis certaine. ;)
Ahaha ouais Double K expliquait justement dans un des vidéos que la coiffeuse l'avait vraiment mal coiffé. C'était drôle de le voir aller et de voir à quel point il prend ses cheveux à coeur. D'ailleurs, Shawn parlait aussi du fait que la coiffeuse avait pas coiffé ses cheveux comme il le voulait parce qu'elle les avait défrisés C'était drôle de voir la gang de gars parlé de coiffure et de Cher.
Ahaha ouais Double K expliquait justement dans un des vidéos que la coiffeuse l'avait vraiment mal coiffé. C'était drôle de le voir aller et de voir à quel point il prend ses cheveux à coeur. D'ailleurs, Shawn parlait aussi du fait que la coiffeuse avait pas coiffé ses cheveux comme il le voulait parce qu'elle les avait défrisés C'était drôle de voir la gang de gars parlé de coiffure et de Cher.