Des travelos?

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

oui trop de maquillage, mais je crois que c'est "pire" parce que c'était la grande premiere, en fait j'espere.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

matlas_mou  a écrit

Tu te vois crêpée pi fardée Gina de même toi? ...elle te glisserait des mains!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Je suis prise d'un bon fou rire....

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai eu tout un choc quand je les ai vu.

Une gang d'américaine de 30 ans des années 80, début 80. Mettons que les designers de la production les ont déguisé.

Elle sont pas mal mieux au naturel.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Je l'ai dit dans un autre message.... Priscilla a l'air d'une travesti!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

C'est quoi qu'on dit pour l'expression:  Il y a anguille sous roche ou anguille sous robe
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

FrançoisBoucane  a écrit

j'Avoue qu'on peut en reconnaitre certaine  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

dreamstar  a écritJ'avoue que c'est assez ressemblant. En plus, elles ont toutes l'air de se penser belles, surtout la Kim là avec ses décolletés et ses positions pour faire ressortir ses seins le plus possible. Nah... j'embarque pas. Reste dans ton Sexshop. T'en fais une fixation j'cré ben, tu as même parti un post là-dessus: la position pour faire ressortir ses seins le plus possible.

Reviens-en tout de même!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écritFrançoisBoucane

C'est tu toi sur ton avatar ?
En tout cas, si c'est non, ben la fille en robe rose a la même face que ton avatar      Je ne sais pas si c'est lui mais quand on regarde les propriétés de son avatar c'est écrit: moialasalle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Soleil47  a écrit T'en fais une fixation j'cré ben, tu as même parti un post là-dessus: la position pour faire ressortir ses seins le plus possible.

Reviens-en tout de même!

Qu'est-ce que ça peut bien faire si j'ai envi de le dire ? Il y a bien un Fan Club pour Kim. J'ai le droit de dire que je ne l'aime pas. Si j'ai créé un topic, c'était justement pour ceux qui ont envie de dire ce qu'ils pensent d'elle. Si ça te dérange tant, je vais l'effacer et il n'y en aura qu'un message. Contente ? Good ! En passant, je ne crois pas qu'écrire deux messages sur elle soit une fixation. Merci, bonsoir ! --Message edité par dreamstar le 2006-09-25 22:59:34--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Les filles n'ont rien de travesties...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ben hier, en voyant Priscilla, j'ai dit à mon chum que je trouvais qu'elle faisait homme. Mais bon, c'est rien de grave, après tout certains gars font femmes. Mais aujourd'hui j'ai revu Priscilla et je l'ai trouvée bien correcte. Dimanche au gala les filles étaient OVER maquillées et poupounnées, c'était AFFREUX. Malheureusement les pauvres n'y étaient pour rien. Elles ont subit les assauts des maquilleurs et coiffeurs de TQS. KK va mieux les arranger, j'en suis certaine.  ;)
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Jayco  a écritBen hier, en voyant Priscilla, j'ai dit à mon chum que je trouvais qu'elle faisait homme. Mais bon, c'est rien de grave, après tout certains gars font femmes. Mais aujourd'hui j'ai revu Priscilla et je l'ai trouvée bien correcte. Dimanche au gala les filles étaient OVER maquillées et poupounnées, c'était AFFREUX. Malheureusement les pauvres n'y étaient pour rien. Elles ont subit les assauts des maquilleurs et coiffeurs de TQS. KK va mieux les arranger, j'en suis certaine.  ;)  

Ahaha ouais Double K expliquait justement dans un des vidéos que la coiffeuse l'avait vraiment mal coiffé. C'était drôle de le voir aller et de voir à quel point il prend ses cheveux à coeur. D'ailleurs, Shawn parlait aussi du fait que la coiffeuse avait pas coiffé ses cheveux comme il le voulait parce qu'elle les avait défrisés C'était drôle de voir la gang de gars parlé de coiffure et de Cher.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est pas mal ce que je pensais aussi....  certaines des filles ressemblent pas mal à ça, et une surtout à Mado Lamotte.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »