OD ou LS

Modérateur : Elise-Gisèle

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

ls

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Pepsi  a écritOD!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

LS.

OD c'est so-po-ri-fique  (ce mot est laissé à l'attention de Nathan qui devrais venir lire ce forum d'ici 4 ou 5 jours)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nikita22
Illustre Pie

Message par nikita22 »

Je n'aime pas le concept de Loft Story, ils sont enfermés entre 4 murs pendant 2 mois.

Tandis qu'à Occupation Double, ils font des voyages, ils sortent des maisons, etc. C'est plus naturel. Et les candidats sont pomales plus beau à OD qu'à LS
heela
Stagiaire

Message par heela »

Je n'ai pas voté car je vote pour les deux. Les deux émissions sont différentes et les deux ont leur pours et leur contres..

Fak les deux, bon.
;)
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Est-ce qu'on peut prendre les participants de OD pour les amener dans LS ?  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je dirais que OD va avoir plus de succès mais vu que je l'ai pas démarré, j'va rester avec LS.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

si j'avais le choix d,en ecouter juste 1 ce serait OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ls....
Od je vais l'écouter pareil , mais y beaucoup plus d'action dans le loft et on peut suivre ça tous les jours  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Loft Story pour moi aussi   J'ai adoré l'émission d,hier et je sent que tout ce mélange de personnalité fera beaucoup d'action  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Sans aucune hésitation loft story , mais cette année , j'ai comme l'impression que je commence a décrocher ,je suis encore curieuse mais ils ne me touche plus  , c'est devenue trop  fake ,autant O.D. que loft story ,ils sont plus déterminer ,plus préparer ,moins naturel ,ils sont là pour le show et pour épater
je vais regarder mais ,je réalise que suis devenue beaucoups moins accroc que les années passée
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Loft Story sans contredit.  J'enregistrerai OD lorsque j'Aurai besoin d'un somnifère ou d'améliorer mon vocabulaire.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

nikita22  a écritJe n'aime pas le concept de Loft Story, ils sont enfermés entre 4 murs pendant 2 mois.

Tandis qu'à Occupation Double, ils font des voyages, ils sortent des maisons, etc. C'est plus naturel. Et les candidats sont pomales plus beau à OD qu'à LS

Ça résume assez bien ce que je m'apprêtais à dire. Dans Loft Story, le monde est laite en maudit! C'est toujours plus agréable de voir du beau monde, on sait bien! Et dans Loft Story, le seul moment mémorable qu'il y a eu, c'est la chicane par rapport à la sauce à spaghatt. Et je n'écoute même pas ça! Bref, moi je vote OD pour toutes les belles images qu'il peut nous offrir

!GO HABS GO!
Répondre

Revenir à « AUTRES »