OD ou LS
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritOD!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Sans aucune hésitation loft story , mais cette année , j'ai comme l'impression que je commence a décrocher ,je suis encore curieuse mais ils ne me touche plus , c'est devenue trop fake ,autant O.D. que loft story ,ils sont plus déterminer ,plus préparer ,moins naturel ,ils sont là pour le show et pour épater
je vais regarder mais ,je réalise que suis devenue beaucoups moins accroc que les années passée
je vais regarder mais ,je réalise que suis devenue beaucoups moins accroc que les années passée
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
nikita22 a écritJe n'aime pas le concept de Loft Story, ils sont enfermés entre 4 murs pendant 2 mois.
Tandis qu'à Occupation Double, ils font des voyages, ils sortent des maisons, etc. C'est plus naturel. Et les candidats sont pomales plus beau à OD qu'à LS
Ça résume assez bien ce que je m'apprêtais à dire. Dans Loft Story, le monde est laite en maudit! C'est toujours plus agréable de voir du beau monde, on sait bien! Et dans Loft Story, le seul moment mémorable qu'il y a eu, c'est la chicane par rapport à la sauce à spaghatt. Et je n'écoute même pas ça! Bref, moi je vote OD pour toutes les belles images qu'il peut nous offrir
Tandis qu'à Occupation Double, ils font des voyages, ils sortent des maisons, etc. C'est plus naturel. Et les candidats sont pomales plus beau à OD qu'à LS
Ça résume assez bien ce que je m'apprêtais à dire. Dans Loft Story, le monde est laite en maudit! C'est toujours plus agréable de voir du beau monde, on sait bien! Et dans Loft Story, le seul moment mémorable qu'il y a eu, c'est la chicane par rapport à la sauce à spaghatt. Et je n'écoute même pas ça! Bref, moi je vote OD pour toutes les belles images qu'il peut nous offrir
!GO HABS GO!