le nom des candidat ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pikatchu a écrit
AHHHHHHH MY GOSHHHHH!
Est donc ben FEMME!!!!!!!!!!!!!!!
Moi too chu décu en C***SS LA!
loll ttas le droit de penser ca moi je la trouve super ordinaire et beaucoup trop vantarde...je trouve qu'elle ressemble à un homme moi.. désolé j'ai mis ma switch à BITCH pour quelques instants --Message edité par Érika le 2006-09-24 18:06:33--
AHHHHHHH MY GOSHHHHH!
Est donc ben FEMME!!!!!!!!!!!!!!!
Moi too chu décu en C***SS LA!
loll ttas le droit de penser ca moi je la trouve super ordinaire et beaucoup trop vantarde...je trouve qu'elle ressemble à un homme moi.. désolé j'ai mis ma switch à BITCH pour quelques instants --Message edité par Érika le 2006-09-24 18:06:33--
Érika a écrit
loll ttas le droit de penser ca moi je la trouve pas belle...super ordinaire et beaucoup trop vantarde...je trouve qu'elle ressemble à un homme moi.. désolé j'ai mis ma switch à BITCH pour quelques instants
Tas le droit! LOLLLLLLLLLLLL
On a le droit de JUGER HAUT ET FORT les pseudo-lofteur LOIL
loll ttas le droit de penser ca moi je la trouve pas belle...super ordinaire et beaucoup trop vantarde...je trouve qu'elle ressemble à un homme moi.. désolé j'ai mis ma switch à BITCH pour quelques instants
Tas le droit! LOLLLLLLLLLLLL
On a le droit de JUGER HAUT ET FORT les pseudo-lofteur LOIL
LSR ;-)
-
- Manitou de la Parlotte
15 derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas vrai!!!!!! au j'en reviens encore pas!!je te le dit al je suis frustrer a vie!!!!!!!!!! il manque quelque chose...ON manque quelque chose! et tu manques quelque chose!! jen reviens pas..cets tellement plate..dhabitude je nadore pas cette émission, mais la si tu avais été dedans! heye!!! tu aurait été merveilleuse!!! tu es la plus belle et sans doute la plus fine dans toutes ces filles...trop dommage!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Manitou de la Parlotte
Ah dommage
t avais plus qu une chance sur 2 d etre prise
tu as pas essayer le batchelor ?
Entk bien decu que tu y sois pas
Mes salutations
C est dommage pour LS3
si tu aurait ete choisi le Domaine Bleu aurait ete en feu !!
tant pis pour eux, y on perdu un coup de marketing --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-24 18:15:31--
t avais plus qu une chance sur 2 d etre prise
tu as pas essayer le batchelor ?
Entk bien decu que tu y sois pas
Mes salutations
C est dommage pour LS3
si tu aurait ete choisi le Domaine Bleu aurait ete en feu !!
tant pis pour eux, y on perdu un coup de marketing --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-24 18:15:31--
Ouin la misstuning... beurk!!! Je vais dire comme Érika, elle a comme l'air d'un homme... sa face en tk, pcq qu'a l'a un méchant beau body! haha
Érika, t'as entendu parler de la nouvelle télé-réalité qui aura ?? Portfolio... c'est genre des mannequins... p-e pour ca qui t'ont par prise, c'était pour que tu sois à celle là! haha Fin du scrappage :P
Érika, t'as entendu parler de la nouvelle télé-réalité qui aura ?? Portfolio... c'est genre des mannequins... p-e pour ca qui t'ont par prise, c'était pour que tu sois à celle là! haha Fin du scrappage :P