Émission spéciale du 20 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

elle  a quelle age si ce n est  pas indiscret car moi je trouve quelle fais jeune

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

c'est elel aussi qui a dit : manipulatrice subtile lolll je l'Ai trouvé pas mal drole celel la :P

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

julianne  a écritelle  a quelle age si ce n est  pas indiscret car moi je trouve quelle fais jeune  

elle va avoir 29 ans début décembre

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

moi je l ai trouvé super cool et naturel  ta soeur moi je lui donné 26 ans en tous cas elle doit etre super contente d avoir fais les auditions
c est sur que ca doit faire drole de voir un menbre de sa famille passer a la télé lol

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

julianne  a écritmoi je l ai trouvé super cool et naturel  ta soeur moi je lui donné 26 ans en tous cas elle doit etre super contente d avoir fais les auditions
c est sur que ca doit faire drole de voir un menbre de sa famille passer a la télé lol
oui elel est contente, masi encore + s'il elle avait été prise.. C'est moi la petite soeur c'est moi qui a 26 ans..mais on se ressemble vraimetn pas...
Moi jtrouvais ca spécial mais mon fils, oufff yétait crampé ..ya rien compris de ce quelel a dit mais yétait fier de voir sa marraine a la télé

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

oui il devait se demander pourquoi elle passé à la télé  ou il savait que c'était pour un jeu ?pis si elle avait était choisit vous l auriez vu tous les jours dans le loft lol

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ca m'Aurait pas dérangé de la voir tous le sjours...mais ma mère oui lolll
Mon fils a écouter Loftstory avec moi l'an passé il trippait sur Mathieu et il trouvais bin cute Élizabetta... ya bcp de gout pour 7 ans lol

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

oui il à trés bon gout il va surement trouvé une remplacante cette année et un gars qu il va preferer j espere que l on aura une aussi belle équipe que le loft 2
pour ta maman je pense que c est une reaction normale de protéger sa fille  si ta soeur aurai etait choisit , ta maman aurai peut etre decouvert ta soeur d'une nouvelle maniere , se faire draguer vivre avec 12 autres personnes 24h/24  7 jours/7  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

julianne  a écritoui il à trés bon gout il va surement trouvé une remplacante cette année et un gars qu il va preferer j espere que l on aura une aussi belle équipe que le loft 2
pour ta maman je pense que c est une reaction normale de protéger sa fille  si ta soeur aurai etait choisit , ta maman aurai peut etre decouvert ta soeur d'une nouvelle maniere , se faire draguer vivre avec 12 autres personnes 24h/24  7 jours/7  

J,imagine que oui..mais c'est certain quelle n'aurait pas été sur le plateau le dimanche....moi OUIII lolll   surement avec mon ptit garcon..

genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

merci chere soeur joaye
je me suis manqué moi j'aimerais bien me voir si y'a quelqu'un qui a des photos ou un petit bout de l'emission svp

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

joaye  a écritelel avait l'aire un peu nounoune j'Avoue..cétait la grande cheveux noir frisé camisole rose..
haha je suis sur que j'avais pas l'air si nounoune que ca....

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

genyy77  a écrit
haha je suis sur que j'avais pas l'air si nounoune que ca....
bin juste quand tu as dit je suis une manipulatrice subtile lolll c'étais pas fort et surtout pas toi !!!!
en passant va sur le site de TQS tu peux voir quelle bout de l'émission et on te voit quand tu rentre ds la salle d'audition c'est tres rapide

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

merci beaucoup

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Steven  a écrit

Pikatchu ... té lequel  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

wow est belle ma soeur sur sa photo

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

William  a écrit

Pikatchu ... té lequel  

Lol! chu pas la!

LSR ;-)
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Dommage jtait vu trop vite
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Entk

je sais pas qui ils vont choisir a la fin

mais coté filles

contrairement a OD

y a des mechant petards a LS  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

savez vous si on peut voir les emission qui ont passé cette semaine quelque part?

merci
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »