avez vous vu la nouvelle pub loft story3 ??
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
je l,avais compris Emmanuelle......
C'est juste qu,en tant que mod de la section, il me faut penser aussi à ceux et celles qui vont y participer, ainsi et surtout qu'à leur famille et amis(es)....quand l'émission va débuter vous en direz bien ce que vs voulez....mais en attendant...ça ne me tente pas trop d,avoir une contreverse dans un topic parce que les gens se sentiraient insultés d,être traité de "pas sain" d,avoir été choisit.....des fois ça n,en prend pas beaucoup dans les topics pour que la chicane commence.....
Je te comprend ! Mais quand même, désolée si j'ai pu en froisser certains ! Le but n'était pas ça !
je l,avais compris Emmanuelle......
C'est juste qu,en tant que mod de la section, il me faut penser aussi à ceux et celles qui vont y participer, ainsi et surtout qu'à leur famille et amis(es)....quand l'émission va débuter vous en direz bien ce que vs voulez....mais en attendant...ça ne me tente pas trop d,avoir une contreverse dans un topic parce que les gens se sentiraient insultés d,être traité de "pas sain" d,avoir été choisit.....des fois ça n,en prend pas beaucoup dans les topics pour que la chicane commence.....
Je te comprend ! Mais quand même, désolée si j'ai pu en froisser certains ! Le but n'était pas ça !
Steeve99 a écritEmmanuelle : Ben sûr que non voyons...serait difficile de porter un jugement sur une personne qu'on ne connait pas.Quoi que, depuis que je te lis sur ce forum, tu me sembles assez équilibrée.Au fait, j't'avais passé un commentaire dans un autre topic, mais je sais pas si tu l'as lu.Il est dans la section autre franco, je crois.
Comment ça ASSEZ équilibrée ?
Comment ça ASSEZ équilibrée ?
Pikatchu a écrit
LOLLLLL jvais le prendre comme un compliment!
Pkoi pas? asteur jvais repondre ca au gens LOL!
Tu vois ? ça fait du bien non ?
Même si c'était en blague et que c'était seulement pour remonter le moral à une de mes amies que je lui avait répondu cela, je me suis dis que ça ferait peut-être du bien à d'autres !
LOLLLLL jvais le prendre comme un compliment!
Pkoi pas? asteur jvais repondre ca au gens LOL!
Tu vois ? ça fait du bien non ?
Même si c'était en blague et que c'était seulement pour remonter le moral à une de mes amies que je lui avait répondu cela, je me suis dis que ça ferait peut-être du bien à d'autres !
toutit3 a écritjviens juste de me joindre a cette section pour cette saisno.....
Erika et pikatchu font le LS 3 ????
pikatchu ctu une fille ou un gars? lol
Salut, Pikatchu c est moi!
chun un gars: chu un "ombre dans la pub" lolllll
jme suis rendu dans les 15 derniers gars mais je ne fais pas parti de l aventure Loft Story malheureusement... je fais juste la pub et le générique du début!
Erika et pikatchu font le LS 3 ????
pikatchu ctu une fille ou un gars? lol
jme suis rendu dans les 15 derniers gars mais je ne fais pas parti de l aventure Loft Story malheureusement... je fais juste la pub et le générique du début!
LSR ;-)
Pikatchu a écrit
Merci
et Erika, fait-elle partie des dernieres filles choisies ?
Merci
et Erika, fait-elle partie des dernieres filles choisies ?
Emmanuelle a écrit
.. D'après moi oui. Moi ce qui me fait douter, c'est son silence à ce sujet !
Moi aussi pcq c'est évident que si elle n'étais pas choisie, elle nous aurait fait part de sa déception. Soit qu'elle est choisie ou bien elle est genre la personne qui entre si quelqu'un part. Tk, j'espère bien moi qu'elle y sera!! Elle est trop silencieuse à ce sujet!!!
.. D'après moi oui. Moi ce qui me fait douter, c'est son silence à ce sujet !
Moi aussi pcq c'est évident que si elle n'étais pas choisie, elle nous aurait fait part de sa déception. Soit qu'elle est choisie ou bien elle est genre la personne qui entre si quelqu'un part. Tk, j'espère bien moi qu'elle y sera!! Elle est trop silencieuse à ce sujet!!!
Je ne sais pas si Érika a été choisi ou non ... mais une chose est sûre .. si elle l'est ... s'en vanter ici serait ce tirer une balle dans le pied --Message edité par William le 2006-09-13 21:36:22--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.