Marc Boilard pas panneliste .....

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Triste.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il disait pas dans un vieil article de La Semaine que Lysandre allait faire des genre de capsules comme celles que l'on voyait pendant la journée à TQS? Je ne me souviens plus très bien...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'espère qu'ils vont garder Hugo Gagnon et l'animatrice des capsules (j'oublie son nom mais elle venait à tous les primes à partir de la 3-4ème semaine...) parce qu'ils faisaient de bons commentaires!   --Message edité par boobah le 2006-08-26 17:16:35--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Youpi pas de Marc Boilard   par contre j'aimais bien Hugo et la sexologue.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

geneviève-2  a écritYoupi pas de Marc Boilard   par contre j'aimais bien Hugo et la sexologue.

Ben pour l'instant, à ma connaissance y'a que Boilard qui a annoncé qu'il ne ferait pas partie de LS3.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Patate13  a écritIl disait pas dans un vieil article de La Semaine que Lysandre allait faire des genre de capsules comme celles que l'on voyait pendant la journée à TQS? Je ne me souviens plus très bien...

Je crois que ce sont surtout des chroniques dans la revue et non à la télé.

Par contre, c'est pas exclu qu'elle vienne une fois de temps en temps sur le plateau !  
Loze
Stagiaire

Message par Loze »

Je partage l'avis de Genvieève-2.  Ça va faire du bien de refraichir le panel sauf que moi aussi je trouveais que la sexologue et Hugo étaient les 2 personnes qui avaient les opinions et commentaires les plus sensés.  Ça ne me dérangerais pas du tout de les revoir sur le plateau.

Et quant à Lysandre, allez donc voir http://www.ordiplus.com  c'est t'y elle ça?

Visitez mon blog

https://loze.blogspot.com
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Loze  a écritJe partage l'avis de Genvieève-2.  Ça va faire du bien de refraichir le panel sauf que moi aussi je trouveais que la sexologue et Hugo étaient les 2 personnes qui avaient les opinions et commentaires les plus sensés.  Ça ne me dérangerais pas du tout de les revoir sur le plateau.

Et quant à Lysandre, allez donc voir http://www.ordiplus.com  c'est t'y elle ça?
Ben oui c'est elle... pas fort son affaire! Annonce cheapette tout comme le toupet?!?! Ben en tout cas, moi j'aime pas...

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ReinedeCharlevoix  a écrit
Ben oui c'est elle... pas fort son affaire! Annonce cheapette tout comme le toupet?!?! Ben en tout cas, moi j'aime pas...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Loze  a écritJe partage l'avis de Genvieève-2.  Ça va faire du bien de refraichir le panel sauf que moi aussi je trouveais que la sexologue et Hugo étaient les 2 personnes qui avaient les opinions et commentaires les plus sensés.  Ça ne me dérangerais pas du tout de les revoir sur le plateau.

Et quant à Lysandre, allez donc voir http://www.ordiplus.com  c'est t'y elle ça? je pense que oui c elle

c pas beau ses cheveux je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je pense que c'est elle en effet. J'ai pas de son au bureau....

Pis chu ben contente!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

En tk si c est pas elle; la ressemblance est troublante: ceci dit ca ressemble a une perruque!

LSR ;-)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est bel et bien Lysandre! Et moi je trouve quelle fait bien ca...!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Je suis a peu pret sur qu Élizabetta sera de la nouvelle équipes.
J'aimerai bien lysandre sauf si elle ne   chante pas .
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

oups! je viens de voir les cheveux de lysandre Mon dieu que dire  que..j'ai cru voir une barbie qui parle
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

don ben l'fun sa pas dde marc boilard!!! yééé   moi marc boilard pas capable  

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

ryckkk  a écritJe suis a peu pret sur qu Élizabetta sera de la nouvelle équipes.
J'aimerai bien lysandre sauf si elle ne   chante pas .  

Si Elisabetta est là et que Lysandre est promit à écrire des capsules sur les prochains lofteur... Pourquoi pas rappeler tous les 13 lofteurs de loft story 2 comme y sont les prédécesseurs!?! Comme ça pas de favoritisme ! Leur commentaire peut être stimulant comme ils ont vécu l’expérience. Même s’ils n’on pas d’étude en relation humaine cela ne changerait pas en grand chose au précédant commanditaires de bibitte passer dans les talk show.
Juste une idée comme ça   --Message edité par *Anais* le 2006-08-29 18:26:04--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Une animatrice c totu pas de public, eel accueille l evince et ce qu on a pas vu et non un resume de la semaine!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

Est tellement laide cette fille la (lysandre) ca meme pas de sens!!!!

I Will Eat Your Soul
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

La beauté est tellement pas importante à mes yeux, c'est bien plus ce que la personne dégage. Que Lysandre soit brune, blonde, mauve, ca me dérange pas ben ben, c'est elle qui fait avec, si elle s'aime comme cela, pourquoi pas?

Dans mon cas, c'est Josée Boudreault que je trouve qui n'a pas sa place, Marc Boislard ne m'a jamais vraiment dérangé.

Et je crois qu'ils devraient axer plus sur les commantaires des ex-lofteurs que sur un résumé de la semaine, quoique c'est pas tout le monde qui l'écoute sur semaine, mais du moins, ils pourraient raccourcir un peu.

J'enlèverais aussi les campagnes de votes, ce serait selon ce que le lofteur ou la lofteuse nous donne comme show qui ferait qu'on voterait pour lui ou elle.

Tant qu'aux commanditaires, on peut pas ben ben changer cela, c'est eux qui paient une partie de la télé-réalité.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »