Sondage : qui ici n'a pas accès au cams???
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit
L'an passé j'avais Vidéotron de base et j'avais accès aux cams ;)
Si c'est vrai...comme c'est pas illimité dans le upload et download...faut faire attention avec le nombre de temps que vous passez dessus car vous pourriez avoir des surprises à la réception de votre compte de vidéotron.!
L'an passé j'avais Vidéotron de base et j'avais accès aux cams ;)
Si c'est vrai...comme c'est pas illimité dans le upload et download...faut faire attention avec le nombre de temps que vous passez dessus car vous pourriez avoir des surprises à la réception de votre compte de vidéotron.!
- vampirella
- Immortel du Domaine
saphyr a écrit J'ai vidéotron intermédiaire alors tu crois que je pourrais avoir accès sans problèmes ???
J'ai toujours entendu dire que c'était seulement haute vitesse qui réussissait à regarder la cam
Vidéotron intermédiaire et de base c'est la même chose Oui tu as accès aux cams mais tu dois faire attention à ta limite de download qui est de 1 gig..
J'ai toujours entendu dire que c'était seulement haute vitesse qui réussissait à regarder la cam
Vidéotron intermédiaire et de base c'est la même chose Oui tu as accès aux cams mais tu dois faire attention à ta limite de download qui est de 1 gig..
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
londo33 a écritVideotron Haute vitesse et Extreme et + ont acces au web ceux qui ont videotron Intermediaire ont pas acces au Cam , moi j'ai le Bon jai haute vitesse.
Comme j'ai dit tout à l'heure, lors du dernier OD je n'avais pas haute vitesse et j'avais accès aux cams quand même, cela aurait changé
Comme j'ai dit tout à l'heure, lors du dernier OD je n'avais pas haute vitesse et j'avais accès aux cams quand même, cela aurait changé
vampirella a écrit
Merci pour ta réponse
On a droit à un gig comme tu dis mais comment savoir si on dépasse cette limite ? Je ne connais rien dans ça, je n'ai jamais regardé la cam
Merci pour ta réponse
On a droit à un gig comme tu dis mais comment savoir si on dépasse cette limite ? Je ne connais rien dans ça, je n'ai jamais regardé la cam
saphyr a écrit Merci pour ta réponse
Tu peux le savoir en te rendant sur le site de vidéotron et ainsi connaître ta consommation quotidienne utilisée. Aussi, sur le site suivant :
http://vcmu.sourceforge.net
sur le site tu peux te télécharger un petit logiciel très intéressant qui te donne aussi ta consommation mensuelle téléchargée. Tu en auras une représentation graphique très claire lors de la consultation.
--Message edité par Beppo le 2006-08-29 15:25:23--
Tu peux le savoir en te rendant sur le site de vidéotron et ainsi connaître ta consommation quotidienne utilisée. Aussi, sur le site suivant :
http://vcmu.sourceforge.net
sur le site tu peux te télécharger un petit logiciel très intéressant qui te donne aussi ta consommation mensuelle téléchargée. Tu en auras une représentation graphique très claire lors de la consultation.
--Message edité par Beppo le 2006-08-29 15:25:23--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Crazy Frog a écritQuelqun sait combien de temps environ on peut regarder les cams avec videotron haute vitesse sans depasser le cota de download si on download pas trop d'autres affaires dans le mois?
https://www.videotron.com/services/secu ... tInput.jsp
Avec ton nom d'utilisateur (vlxxxx) tu pourras voir ta consommation internet
--Message edité par Jadomo le 2006-08-29 23:02:04--
https://www.videotron.com/services/secu ... tInput.jsp
Avec ton nom d'utilisateur (vlxxxx) tu pourras voir ta consommation internet
--Message edité par Jadomo le 2006-08-29 23:02:04--
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!