Est-ce qu'il y en a qui passent les auditions

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'pense pas que le temps d'inscrïption est pas encore fini
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein celles qui sont en attente des inscrïptions la faites vous aussi les auditons pour OD ?!?!?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

julianne  a écrit

merci

le seul ti probleme c est que si jamais  on me contact pour passé les auditions ba ma  boss au travail n est pas encore au courant et je ne suis pas sur quelle serait d accord lol

Tu franchiras ce pont quand tu y seras..  Les boss aiment peut-être plus que tu penses la notoriété que ça peut leur rapporter...  
Moi le problème que je verrais, c'est que si toi ou kaw3 êtes sélectionnés, ils vous demanderont subtilement de ne pas le dire sur ''un'' forum...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si ma mémoire est bonne, je crois que les personnes sélectionnées sont liées par contrat afin de garder secret leur sélection avant la première émission. En tout cas, elles sont fortement invitées à ne pas en parler. Me semble avoir déjà lu qu'un candidat avait été sélectionné et qu'ayant dévoilé sa participation, on l'avait ignoré je crois... Je n'affirme pas mais me semble avoir déjà lu ou entendu ça.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Jme suis inscrite, mais disont que je suis plus sure la...
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

maudeline  a écritJme suis inscrite, mais disont que je suis plus sure la...

Tu t'es inscrite?.. Je te souhaite ce que tu veux..  
Mais pourquoi tu n'es plus sûre??..  Qu'est-ce qui te fait douter de toi??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

72 jeunes gens ont passé les auditions aujourd'hui dans la région de Sherbrooke. Il reste encore demain...

Au plaisir!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écrit

Ben certain!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Beppo  a écritSi ma mémoire est bonne, je crois que les personnes sélectionnées sont liées par contrat afin de garder secret leur sélection avant la première émission. En tout cas, elles sont fortement invitées à ne pas en parler. Me semble avoir déjà lu qu'un candidat avait été sélectionné et qu'ayant dévoilé sa participation, on l'avait ignoré je crois... Je n'affirme pas mais me semble avoir déjà lu ou entendu ça.

Si la mienne est bonne, il me semble que c'était Étienne qui en avait parlé à son patron et ça s'était répendu. Y'avait d'ailleurs un topic à ce sujet ici avant le début de LS mais je ne le retrouve pas.

Les gens de LS avaient apparement décidé de l'exclure, mais ils se sont ravisés, avec le résultat qu'on connait: y'avait un gars de trop.

Ceci dit sous toute réserves parce que c'est vague comme souvenir.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écrit

Si la mienne est bonne, il me semble que c'était Étienne qui en avait parlé à son patron et ça s'était répendu. Y'avait d'ailleurs un topic à ce sujet ici avant le début de LS mais je ne le retrouve pas.

Les gens de LS avaient apparement décidé de l'exclure, mais ils se sont ravisés, avec le résultat qu'on connait: y'avait un gars de trop.

Ceci dit sous toute réserves parce que c'est vague comme souvenir.

Ben sauf erreur, je crois que tu as parfaitement raison là-dessus...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Effectivement, les participants ne peuvent en parler... Mais... Mon inscrïption est envoyée depuis le premier jour

S'il me prenne et ajoute une Élisabetta, vous allez avoir du fun, j'vous l'garantie

Ahhh ouiii... Au cas ou je serais absent du forum pendant toute la durée de l'émission...    Le président officiel de mon fanclub est Beppo --Message edité par esger le 2006-06-15 15:31:17--

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein celles qui sont en attente des inscrïptions la faites vous aussi les auditons pour OD ?!?!?
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

non je me suis juste inscrite pour loft story

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

esger  a écritEffectivement, les participants ne peuvent en parler... Mais... Mon inscrïption est envoyée depuis le premier jour

S'il me prenne et ajoute une Élisabetta, vous allez avoir du fun, j'vous l'garantie

Ahhh ouiii... Au cas ou je serais absent du forum pendant toute la durée de l'émission...    Le président officiel de mon fanclub est Beppo  

Il aura même pas le droit de nous dire que c'est toi!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

julianne  a écritnon je me suis juste inscrite pour loft story  

As-tu été convoquée pour l'audition? --Message edité par Nikki. le 2006-06-16 06:07:57--
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

non toujours pas lol

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Est-ce qu'ils vous demandaient une photo ? Ou c'était juste une inscrïption ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritEffectivement, les participants ne peuvent en parler... Mais... Mon inscrïption est envoyée depuis le premier jour

Ahhh ouiii... Au cas ou je serais absent du forum pendant toute la durée de l'émission...    Le président officiel de mon fanclub est Beppo  

Clissss! Compte sur moi pour mousser ta candidature. Y vont me trouver fatiKant à part ça. Certaines vont sûrement se rappeler avec quelle énergie je me battais pour Cornéliu. On va n'y voir que du feu cibole!

Au plaisir!

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Beppo  a écrit

Clissss! Compte sur moi pour mousser ta candidature. Y vont me trouver fatiKant à part ça. Certaines vont sûrement se rappeler avec quelle énergie je me battais pour Cornéliu. On va n'y voir que du feu cibole!

Bonne chance à tous les membres du Bleu qui se sont inscrits !!!  
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

Emmanuelle  a écritEst-ce qu'ils vous demandaient une photo ? Ou c'était juste une inscrïption ?

oui il fallait envoyé deux photo une de la tete au pied ete une autre de type passeport

on pouvait meme envoyé un cv lol

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »