Est-ce qu'il y en a qui passent les auditions
Modérateur : Elise-Gisèle
julianne a écrit
merci
le seul ti probleme c est que si jamais on me contact pour passé les auditions ba ma boss au travail n est pas encore au courant et je ne suis pas sur quelle serait d accord lol
Tu franchiras ce pont quand tu y seras.. Les boss aiment peut-être plus que tu penses la notoriété que ça peut leur rapporter...
Moi le problème que je verrais, c'est que si toi ou kaw3 êtes sélectionnés, ils vous demanderont subtilement de ne pas le dire sur ''un'' forum...
merci
le seul ti probleme c est que si jamais on me contact pour passé les auditions ba ma boss au travail n est pas encore au courant et je ne suis pas sur quelle serait d accord lol
Tu franchiras ce pont quand tu y seras.. Les boss aiment peut-être plus que tu penses la notoriété que ça peut leur rapporter...
Moi le problème que je verrais, c'est que si toi ou kaw3 êtes sélectionnés, ils vous demanderont subtilement de ne pas le dire sur ''un'' forum...
Si ma mémoire est bonne, je crois que les personnes sélectionnées sont liées par contrat afin de garder secret leur sélection avant la première émission. En tout cas, elles sont fortement invitées à ne pas en parler. Me semble avoir déjà lu qu'un candidat avait été sélectionné et qu'ayant dévoilé sa participation, on l'avait ignoré je crois... Je n'affirme pas mais me semble avoir déjà lu ou entendu ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritSi ma mémoire est bonne, je crois que les personnes sélectionnées sont liées par contrat afin de garder secret leur sélection avant la première émission. En tout cas, elles sont fortement invitées à ne pas en parler. Me semble avoir déjà lu qu'un candidat avait été sélectionné et qu'ayant dévoilé sa participation, on l'avait ignoré je crois... Je n'affirme pas mais me semble avoir déjà lu ou entendu ça.
Si la mienne est bonne, il me semble que c'était Étienne qui en avait parlé à son patron et ça s'était répendu. Y'avait d'ailleurs un topic à ce sujet ici avant le début de LS mais je ne le retrouve pas.
Les gens de LS avaient apparement décidé de l'exclure, mais ils se sont ravisés, avec le résultat qu'on connait: y'avait un gars de trop.
Ceci dit sous toute réserves parce que c'est vague comme souvenir.
Si la mienne est bonne, il me semble que c'était Étienne qui en avait parlé à son patron et ça s'était répendu. Y'avait d'ailleurs un topic à ce sujet ici avant le début de LS mais je ne le retrouve pas.
Les gens de LS avaient apparement décidé de l'exclure, mais ils se sont ravisés, avec le résultat qu'on connait: y'avait un gars de trop.
![Image](https://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif)
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Ben sauf erreur, je crois que tu as parfaitement raison là-dessus...
Ben sauf erreur, je crois que tu as parfaitement raison là-dessus...
Effectivement, les participants ne peuvent en parler... Mais... Mon inscrïption est envoyée depuis le premier jour
S'il me prenne et ajoute une Élisabetta, vous allez avoir du fun, j'vous l'garantie
Ahhh ouiii... Au cas ou je serais absent du forum pendant toute la durée de l'émission... Le président officiel de mon fanclub est Beppo --Message edité par esger le 2006-06-15 15:31:17--
S'il me prenne et ajoute une Élisabetta, vous allez avoir du fun, j'vous l'garantie
Ahhh ouiii... Au cas ou je serais absent du forum pendant toute la durée de l'émission... Le président officiel de mon fanclub est Beppo --Message edité par esger le 2006-06-15 15:31:17--
esger a écritEffectivement, les participants ne peuvent en parler... Mais... Mon inscrïption est envoyée depuis le premier jour
Ahhh ouiii... Au cas ou je serais absent du forum pendant toute la durée de l'émission... Le président officiel de mon fanclub est Beppo
Il aura même pas le droit de nous dire que c'est toi!
Ahhh ouiii... Au cas ou je serais absent du forum pendant toute la durée de l'émission... Le président officiel de mon fanclub est Beppo
Il aura même pas le droit de nous dire que c'est toi!
esger a écritEffectivement, les participants ne peuvent en parler... Mais... Mon inscrïption est envoyée depuis le premier jour
Clissss! Compte sur moi pour mousser ta candidature. Y vont me trouver fatiKant à part ça. Certaines vont sûrement se rappeler avec quelle énergie je me battais pour Cornéliu. On va n'y voir que du feu cibole!
Clissss! Compte sur moi pour mousser ta candidature. Y vont me trouver fatiKant à part ça. Certaines vont sûrement se rappeler avec quelle énergie je me battais pour Cornéliu. On va n'y voir que du feu cibole!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»