Destination Nor'ouest
Modérateur : Elise-Gisèle
Vous pouvez dès maintenant consulter le parcours des voyageurs grâce aux archives des épisodes. Vous y trouverez également des clips inédits.
N'oubliez pas de visiter régulièrement les fiches des voyageurs. Des extraits vidéo exclusifs seront ajoutés. À vos souris!
http://tva.canoe.com/emissions/destinationnorouest/
N'oubliez pas de visiter régulièrement les fiches des voyageurs. Des extraits vidéo exclusifs seront ajoutés. À vos souris!
http://tva.canoe.com/emissions/destinationnorouest/
Épisode 2
Les voyageurs poursuivent leur aventure. Ils se font baptiser voyageur puis doivent traverser les 13 portages de la rivière Mattawa, dont le fameux portage Talon. Ils traversent ensuite le portage la Vase où ils abîment gravement leur canot d’écorce. Pourront-ils continuer l’aventure avec leur fragile embarcation?
si jme trompe pas
j ai vu dans l annonce du prochain épisode
que le canot ce fracasse en 2....
... l'équipe a utilisé environ 500 cassettes pendant le tournage? --Message edité par le curieux le 2006-06-19 00:00:50--
Les voyageurs poursuivent leur aventure. Ils se font baptiser voyageur puis doivent traverser les 13 portages de la rivière Mattawa, dont le fameux portage Talon. Ils traversent ensuite le portage la Vase où ils abîment gravement leur canot d’écorce. Pourront-ils continuer l’aventure avec leur fragile embarcation?
si jme trompe pas
j ai vu dans l annonce du prochain épisode
que le canot ce fracasse en 2....
... l'équipe a utilisé environ 500 cassettes pendant le tournage? --Message edité par le curieux le 2006-06-19 00:00:50--
[cit]Le Curieux a dit :Épisode 2
C'est quoi le ''preview'' pour l'épisode 3 ??
C'est quoi le ''preview'' pour l'épisode 3 ??
Le deuxième canot se brise mais ce que j'ai remarqué des preview de la semaine prochaine c'est qu'on dirait qu'il ont vraiement le deuxième canot mais qu'il a déjà été réparé! Je ne sais pas si il sera plus léger?
J'ai aussi remarqué que dans certain preview on voit un plus petit canot avec seulement 2 personnes dans des chutes. Est-ce qu'ils auront quelques petits canot vers la fin? J'ai hate de voir!
Je pense bien aller à un des soupers conférence donné par Christian Pilon cette été! Mais j'attend le plus tard possible pour ne pas avoir trop de punch d'avance!
J'ai aussi remarqué que dans certain preview on voit un plus petit canot avec seulement 2 personnes dans des chutes. Est-ce qu'ils auront quelques petits canot vers la fin? J'ai hate de voir!
Je pense bien aller à un des soupers conférence donné par Christian Pilon cette été! Mais j'attend le plus tard possible pour ne pas avoir trop de punch d'avance!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Cette émission je l'aime beaucoups ,elle est présentement mon coup de coeur ,
je n'arrive même pas a y trouvé des critiques ,pour une fois je n'ai pas le goût de chialer ....tout est ok. mais là ,c'est pas parfait ,parfait là ;)
mais tout me plait et c'est un plaisir pour les yeux
C'est une aventure que j'aurais adorer vivre
--Message edité par TaLia le 2006-06-26 07:05:17--
je n'arrive même pas a y trouvé des critiques ,pour une fois je n'ai pas le goût de chialer ....tout est ok. mais là ,c'est pas parfait ,parfait là ;)
mais tout me plait et c'est un plaisir pour les yeux
C'est une aventure que j'aurais adorer vivre
--Message edité par TaLia le 2006-06-26 07:05:17--