ÉRIC MCCUTCHEON Occupation double1 est dans le 7 JOURS!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
CFTM-TV a écritEmmanuelle à dit :
Jamais été à mn goût ..
Ça doit être son air fendant !
Je ne te connais pas , mais si tu avais un corps comme le sien , tu serais probablement aussi fendante que lui !
C'est justement ... je l'ai pas, donc je le suis pas ! Ce que je trouve dommage, c'est que l'on doive absolument être fendant quand on a un corps comme ça ? .. à ce que je sache, c'est pas tout le monde qui aiment ce style-là .. moi ça me plaît pas !
Et ... non tu ne me connais pas ! ...
Jamais été à mn goût ..
Ça doit être son air fendant !
Je ne te connais pas , mais si tu avais un corps comme le sien , tu serais probablement aussi fendante que lui !
C'est justement ... je l'ai pas, donc je le suis pas ! Ce que je trouve dommage, c'est que l'on doive absolument être fendant quand on a un corps comme ça ? .. à ce que je sache, c'est pas tout le monde qui aiment ce style-là .. moi ça me plaît pas !
Et ... non tu ne me connais pas ! ...
Moi personnellement Éric, je ne le trouvais pas si fendant. Il est beau et c'est normal qu'on puisse adopter une attitude qui ressemble à ca mais au fond, c'était un bon gars. En tout cas pour ma part, il me plaisais bien le petit Éric, il était très divertissant lors de son passage à Occupation Double ;)
nick11f a écrit
ben oui, ca fait longtemps que tout le monde ici sur le forum sait que je suis homosexuels. Pas une personne ne le sais pas!
On se connait pas encore Nick mais je veux juste t'avertir que dans quelques mois, nous seront sûrement de grands amis. lol
(Je suis une fille en passant :-P)
ben oui, ca fait longtemps que tout le monde ici sur le forum sait que je suis homosexuels. Pas une personne ne le sais pas!
On se connait pas encore Nick mais je veux juste t'avertir que dans quelques mois, nous seront sûrement de grands amis. lol
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Bizouxx a écrit
je pensse que j'ai Compris!
je pensse que j'ai Compris!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;