MixMania
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Ahh my god que j'mennuie d'elle et des autres(Ben au moins on a encore Caroline ).. J'ai TELLEMENT trippé sur Mixmania ca pas d'allure! J'suis une fille mais jpeut pas m'mepecher de dire que Anna-Belle est superbeee!! J'aimerais bien avoir des novuelles photos de tout les autres
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
MayClo a écritTk... moi j'm'ennuie pas d'elle.. je me suis pas encore remise de la shot ou elle brallait a cause du tshirt qu'elle devait porter...
Y'a tellement de choses qui me reviennent en lisant ton commentaire.
La shot que toutes les filles sauf Julie avait trop "mal" pour faire les tests physiques.
Ou encore quand Caroline s'était retiré et avait retiré de force Julie pour le rôle de soliste au dévoilement. Julie l'avait tellement dévisagée...
Et j'en aurais encore plein !
La shot que toutes les filles sauf Julie avait trop "mal" pour faire les tests physiques.
Ou encore quand Caroline s'était retiré et avait retiré de force Julie pour le rôle de soliste au dévoilement. Julie l'avait tellement dévisagée...
Et j'en aurais encore plein !
boobah a écrit
Et j'en aurais encore plein ! J'm'en souviens vaguement de ce bout-là ! lol !
Et j'en aurais encore plein ! J'm'en souviens vaguement de ce bout-là ! lol !
J'étais tellement amoureuse de Benjamin ! LOlll
Jles avaient rencontrer a Energiee .. Quand ils avaient faite un show, J'capotais raidee moi la ! Pis Anna-Belle est vraiment belle.. J'partais pour vous mettre l'article mais Kelly_05 la mii ^^ Anna Belle a toujours été ma préférée .. Pis la shot du Gilet, j'aurais ben brailler moi avec, s'tai assé laite !
Jles avaient rencontrer a Energiee .. Quand ils avaient faite un show, J'capotais raidee moi la ! Pis Anna-Belle est vraiment belle.. J'partais pour vous mettre l'article mais Kelly_05 la mii ^^ Anna Belle a toujours été ma préférée .. Pis la shot du Gilet, j'aurais ben brailler moi avec, s'tai assé laite !
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie