Ma Maison Rona 2006 SPOILER :Photos des maisons
Modérateur : Elise-Gisèle
Chester prend pics ds maisons tel qui sont si tu peu t'en aprocher ... se serais interessant, donc ils tournent que le vendredi samedi je crois.... merci a vous les yeux de MAISON RONA 2006....avant la tele... --Message edité par Londo33 le 2006-04-15 20:31:19--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Après avoir fait le tour des questions-réponses, voici mon grain de sel. À mon avis les tournages et rénovations se font le jeudi et le vendredi. La maison des jaunes aura un nouveau recouvrement extérieur la brique ne sera pas peinturée puisque nous avons remarqué aujourd'hui qu'il avit fixé des morceaux de bois par dessus celle-ci. Quand nous sommes passé jeudi soir les 2 équipes travaillaient avec l'éclairage de télé on a pu voir un orange petant dans le salon des jaune " j'pense que c'est le salon si je me fie aux meubles que l'on voit de la pièce avant des bleus. j'ai cru reconnaitre Alain avec les jaunes et Stéphane avec les bleus. J'ai cru voir Monique de dos chez les bleus (J'ose espèrer que j'me trompe!!!!). J'ai moi aussi trouvé qu'il y avait une ressemblance entre la maison des bleus de l'année dernière pour la facade, avec celle des bleus de cette année. Pour ce qui est des photos prises de près pour les pièces complètés en primeur, moi je ne me risquerai pas...j'connais ben que trop de monde dans mon bout pas l'gout d'avoir l'air d'une senteuse de première mais continuez de têter Chester y pourra peut être pas résister ;).
J'ai hate d'en voir plus moi entoutcas. Ah oui j'oubliais gros SCOOP...C'est Marie-Lise Pilote qui anime l'émission!!!! et elle est encore habillée en rouge! pourtant jaune et bleu c'est supposé faire du vert
xx
Jolie Mé
J'ai hate d'en voir plus moi entoutcas. Ah oui j'oubliais gros SCOOP...C'est Marie-Lise Pilote qui anime l'émission!!!! et elle est encore habillée en rouge! pourtant jaune et bleu c'est supposé faire du vert
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
londo33 a écritChester prend pics ds maison tel qui sont si tu peu ten aprocher ... se serasi interessant, donc ils toure que le vendredi samedi je crois.... merci a vous les yeux de MAISON RONA 2006....avant la tele...
Oui je suis comme l'oeil dans le Seigneur des Anneaux....
Oui je suis comme l'oeil dans le Seigneur des Anneaux....
Keep It Simple and Stupid
marmelade a écritSalut le peuple,moi aussi jHabite a s-f mais seulement depuis lEte passee....Je suis aller voir les maisons et jai vue le salon des jaunes. il est equoeurant!!!! Je crois que jai vue le couple bleu aussi. Il ne sont pas tres grands,et le gars des bleu est pas mal cuit...
il est cuit à combien de degrés?
je me trouve drôle en plus!!
il est cuit à combien de degrés?
je me trouve drôle en plus!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MOi aussi je viens de St-Francois Beach!!! Maintenant je suis a Lasalle, mais quand je vais aller faire un tour chez mes parents je vais aller voir! C'est sur quelle rue? (moi j'habitait sur le Bl mille Iles!) J,ai meme garder mon dentiste a St-Francois! J,aimerais bien y retourner un jour...mais mon chum aime pas la rive nord....
Hip Hip Hip Hourra,
Enfin Ma Maison Rona, je dois avouer que j'ai un faible pour cette émission, j'ai quand même travaillé 12 ans pour RONA. J'avoue que le toit....mais bon attendons le résultat final ! J'ai hâte de voir les équipes. Je pense que je vote aussi pour les équipes plus que pour la maison elle même.
Enfin Ma Maison Rona, je dois avouer que j'ai un faible pour cette émission, j'ai quand même travaillé 12 ans pour RONA. J'avoue que le toit....mais bon attendons le résultat final ! J'ai hâte de voir les équipes. Je pense que je vote aussi pour les équipes plus que pour la maison elle même.