Sug4r_ a écrit
Super ta photo Sugar !! ;)
C'est tellement drôle, parce que ses biceps sont plus larges que ton visage loll .. yé vraiment bâti le bonhomme !
Photos de Mathieu dans un bar à Gatineau (7 mai)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouais!!! Mais dsl pour le ti fuck up de pic... jsuis pas habituer d'en mettre sur les forums... mais si on clique dessus est vraiment plus belle :P Pis faut dire que oui chu pas mal fier d'Avoir une photo ake LE mathieu )) Yé beau a tv! Bin en vrai tu peut meme pas t'imaginer comment yé différent!!! MYY GODDD stait la plus belle soirée de ma vie ahahah
Sug4r_ a écritOuais!!! Mais dsl pour le ti fuck up de pic... jsuis pas habituer d'en mettre sur les forums... mais si on clique dessus est vraiment plus belle :P Pis faut dire que oui chu pas mal fier d'Avoir une photo ake LE mathieu )) Yé beau a tv! Bin en vrai tu peut meme pas t'imaginer comment yé différent!!! MYY GODDD stait la plus belle soirée de ma vie ahahah
Tant mieux lol ! Pour ma part, Mathieu je l'ai pas vraiment aimé, mais je suis contente que toi tu aie pu le rencontrer ! Bravo !
Tant mieux lol ! Pour ma part, Mathieu je l'ai pas vraiment aimé, mais je suis contente que toi tu aie pu le rencontrer ! Bravo !